AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:52

clem a écrit:
je ne devrais pas être là, c'est pas bien j'ai pas le temps en ce moment, j'ai pleins de contrôles/exposés qui arrive, mais ce forum est vraiment trooop beau ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 3503346906 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1957203059
bravo pour votre boulot les filles I love you

bon si je squatte là c'est pas pour rien, c'est que j'ai bien envie de vous rejoindre même si c'est mal tongue. J'aurais bien tenté le scénario de gigi mais il y a déjà quelqu'un dessus Arrow (sauf si ça gène personne et dans ce cas je fonce ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 702243357 ). Sinon j'ai pas d'idée précise de personnage. so, si vous avez des idées de futur scénario, des liens, je prend tout I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624
Je m'excuse de tout ce retard mais si tu veux toujours le tenter, n'hésites pas ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1609977672 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624 Si pas, tu me devras tout de même un lien. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:55

il ne fallait pas le dire deux fois ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 702243357
j'arrive ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
s. snow.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 1:45

Bonsoir. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 3503346906
alors, tout d'abord, je suis fan du forum; le design, le contexte simplissime mais super bien trouvé, j'aime beaucoup. I love you
bon, je ne surprendrai personne en annonçant que j'ai envie de succomber au bouton 's'enregister', mais que j'ai besoin de vous. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1340460856
alors, je pensais jouer une fille dans la mi-vingtaine, accro au shopping (comme tout l'monde en fait), dont le père serait un propriétaire/gérant de boutique dans le mall. caractériellement, je la voyais plutôt paradoxale, du genre croqueuse d'hommes (et possiblement de femmes aussi), pas gênée, qui adore se bouger, qui aime prendre des risques. mais aussi menteuse compulsive ('enjoliveuse de la réalité'), très enfantine (genre elle va voir son père tous les jours et va faire du shopping en attendant la fin de son chiffre), nerveuse au possible, bref un petit casse-tête. je voyais Phoebe Tonkin possiblement comme avatar, mais j'hésite profondément, alors si vous avez des idées ou avis, j'vous serais reconnaissante. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 425970061
bon, autrement, comme je suis encore indécise quant au caractère et à l'histoire précis, et que je ne vois pour l'instant aucun développement ou relation particulière pour ma lady, je suis à la recherche de liens de toutes sortes. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2763270137 mineurs ou plus importants, je pense pouvoir dire que tout me va. j'adore faire des compromis et combler plusieurs postes à la fois, soit dit en passant ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1881463262 bref, vous me feriez plaisir de me proposer vos liens, par contre sans vouloir faire ma chiante j'avoue que j'aimerais mieux si vous me gardiez une place de rp ou je sais pas, parce que mon problème sur les forums, c'est pas les liens, c'est le rp. Arrow
bref, merci d'm'avoir lue, et j'attends une foule. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 702243357 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 8:17

coucou I love you
je suis pas encore validé car je suis en compétition avec une autre personne pour le rôle Arrow mais j'ai un truc a te proposer si tu veux I love you. Sam a une copine (que je voyais bien avec Britt Robertson mais ça c'est pas le plus important ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1881463262). Ils sont meilleurs amis depuis toujours et leur histoire d'amour est très passionnelle. Seulement en ce moment tout ne va pas bien. Pourquoi je sais pas trop, c'était à voir avec la personnes qui aurait été intéressé par le rôle tongue. Voila pour la petite idée de base I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 13:54

Bonjouuuuur ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624
Tes compliments me touchent beaucoup et je suis sûre que les autres membres du staff seront vraiment content d'entendre ça. I love you
Alors pour ton personnage, je te proposerais bien Kaya Scodelario (mais elle est tentée), Elizabeth Olsen, Selena Gomez, sinon Phoebe Tonkin est un très bon choix. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Minnie'

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: .   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 11:10

HELLO I love you Bon je suis vraiment tombée amoureuse de votre forum. Bon j'aurais besoin de votre aide. J'ai deux idées d'avatar et je ne sais pas qui choisir. Je pensais à Shelley Hennig et Pixie Lott. Ensuite je chercherais quelques liens, soit de la parenté, soit des amis, meilleur(e)s ami(e)s... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 11:24

Coucou !
Personnellement, j'aime beaucoup Shelley Hennig, j'ai déjà eu l'occasion de la jouer, elle est vraiment cool I love you Et si tu la prends, tu peux être certaine que je te sauterai dessus pour avoir un lien ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 4278112222 Bon ok, même si tu choisis un autre avatar, je voudrai quand même un lien ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 4153354820
Donc voilà, si ça te dit, moi j'aimerais bien pourquoi pas une cousine qui vivrait depuis toujours à Boston et qui s'entendrait bien avec Grace (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 21:11

merci pour ta réponse ! je prendrai donc la miss ! et ça serait avec plaisir pour ce lien, je trouve qu'elles ont une petite ressemblance aussi Emma et Shelley (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 21:13

Ouiiii génial I love you
Ton pseudo lui va trop bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
marine.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:38

Bonjour, bonjour !

Voilà ça fait déjà deux jours que je tourne en rond ici, et de plus en plus j'ai envie de vous rejoindre. Bravo en tout cas à l'équipe.
Bon si je suis là ce n'est pas pour blablater pour un rien. Voilà je suis a court de personnage, je ne sais plus sur quoi partir, donc si vous avez des idées je suis preneuse.

Ce que j'ai de sur dans ma petite tête, une femme entre 25 et 30 ans avec une tête comme Daniela Ruah. Après je ne sais pas du tout ... lol Avez vous des liens à me proposer ?!

Merci beaucoup en tout ca !
Au plaisir.
marine.

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:17

Bonsoir Marine. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 2970661624
Je n'ai pas un lien très important à te proposer, mais ma petite Sansa aurait bien besoin d'une tante ou d'une cousine qui tenterait de la ramener vers son ancienne vie. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 4153354820 Elle s'est enfuie et a abandonné sa prison dorée pour vivre une vie plus simple, loin de toutes ces mondanités. Et donc, ta demoiselle aurait pour rôle de ramener Sansa à ses parents, à son fiancé, et tout ça. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
marine.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:34

Merci pour ta réponse.
Cousine me tenterai plus, tante je ne la vois pas si vieille tout de même ... Sauf si c'est la dernière un peu chieuse de la famille ! mdr.
tu as une idée plus précise, qui pourrait m'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
marine.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 8:04

Coucou.

Je suis désolée pour ce double post, mais entre hier soir et ce matin il s'est passé des choses et je me rends compte que un nouveau personnage n'arrangera rien à mes petits problèmes personnels. Alors au lien de définir un lien et de ne pas pouvoir l'assumer je préfère vous prévenir que finalement je ne m'inscrirais pas. C'est un peu nul de dire cela ici mais je préfère vous prévenir malgré tout. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 3639775017
En tout cas bonne continuation à vous !
Au plaisir
marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-