AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:52

    C'est tellement dur, mais je pense que je vais prendre Malese qui est très rare sur les forums. Merci de votre aide ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:55

Les cocos, je cherche au moins un/e vendeur/euse pour la boutique hyper chic d'Austin ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4153354820 (Dior, Hugo Boss, à voir...)
Donc, si vous voulez un boss tyrannique et se faire des rps de fight tout le temps, mpottez moi I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:57

, je n'ai pas vraiment réfléchi au personnage, je me concentrais tout simplement sur la vie d'Aaron en ce moment. Je l'avais pensée sous l'influence de sa soeur jumelle, qui elle est une vraie peste, prétentieuse, dépensière, fan de mode, enfin une diva, quoi. Tu vois sûrement le genre, après pour les autres traits de caractère, c'est libre.


Dernière édition par Aaron Fawkes le Ven 8 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pô.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:00

Aaron ~ Cela me semble pas mal comme début. Tu l'imagines de quelle tranche d'âge? Une idée d'avatar? ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:05

20-21 ans.
Et en ce qui concerne l'avatar, c'est libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:17

Ma boite mp est ouverte pour ceux qui ont besoin de liens ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3333627970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:20

Alexander Mills a écrit:
Ma boite mp est ouverte pour ceux qui ont besoin de liens ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3333627970
La même. I love you
Puis j'aurais besoin d'un ou d'une assistant(e), donc si certains sont intéressés, be my guest. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4153354820 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:25

Aaron ~ Suis là. Je réfléchis pour l'avatar et je te mpotte : ce soir ou demain matin. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:35

Ceux qui ont besoin de liens je suis là aussi ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1562185289 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Ezio91

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:43

Bonsoir à vous, alors je voulait vous dire que le forum est magnifique, ensuite, je voudrais savoir combien de fois pouvait t'on prendre la même célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:45

Nous ne doublons pas les célébrités, désolée. Chaque célébrité est unique et ne peut être jouer deux fois par des personnages différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:08

Ma boite mp est totalement ouverte pour des futurs liens ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 702243357 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:32

Rhett Wakefield a écrit:
Ma boite mp est totalement ouverte pour des futurs liens ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 702243357 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624
Idem ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
SID.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:55


Bonjour ! I love you j'avais en tête de faire un personnage gay avec comme avatar aaron johnson. est-ce que ça intéresserait quelqu'un pour un lien ? ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:59

Bonjour Sid. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2970661624
Comment serait ton personnage à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Mily

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:04

Bonjour à vous ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672

Alors, je vais commencer par vous dire que votre forum est super génial et que je suis super fan et que j'aimerais bien vous rejoindre ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4278112222 Jusque là, tout va plutôt bien vous allez me dire ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1881463262
Donc, donc, donc ... J'ai deux acteurs préférés en ce moment et c'est Aaron Johnson et Eddie Redmayne. Alors j'ai fouillé un peu le forum et j'ai trouvé qu'Eddie était un scénario qui est fort sympathique d'ailleurs. Mais jouant Eddie déjà, je me suis dis que peut-être je pourrais tenter Aaron. Et puis j'ai jeté un coup d'oeil à la fiche de Teddy (Karen) pour vérifier en me disant que peut-être ce serait quelqu'un qui comme moi aimerait le couple Karen et Aaron ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3477231806 et j'ai vu pleins de petits gifs intéressants dans sa fiche.
Alors, je vais paraître très impatiente mais je voulais savoir ce qui en était de ce personnage qui sera certainement un futur scénario et de son lien avec Teddy parce qu'il y a des chances que je sois intéressée ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4278112222 Et ça m'arrangerait de faire ma fiche avant de reprendre les cours lundi Arrow

Donc voilà, merci de votre répondre, j'espère vous retrouver bientôt ce dont je ne doute pas, si je ne craque pas devant Aaron, ce sera Eddie, il y a de grandes chances ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 337664734

Bonne journée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
N.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:07

Salut à vous. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 675700275 Bon, ok, je craque. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 43523757 Vous êtes méchantes avec votre forum de malade.

Bref, avant de m'inscrire, je viens à la pêche aux liens, parce que j'ai pas envie d'être seule. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 337664734 Mon personne serait une jeune fille de vingt ans à peu près. Elle adorerait le shopping, bien sûr. Pour le caractère, elle serait enfantine, douce et gentille. Néanmoins, elle serait venu à Boston pour rencontrer l'homme/la femme de sa vie, et enchaînerait donc les conquêtes. Au début je voulais la mettre originaire d'ici, mais finalement je pense qu'elle sera originaire du Maine (aka l'état des Mooses) because of reasons. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4153354820 Donc voilà, je cherche des liens en tout genre. Amis, ennemis, ex-conquêtes, ambiguë, famille, etc.

Aussi, si vous avez des idées de pseudos, j'suis preuneuse. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:14

MILY (+) Et bien oui, je comptais faire un scénario ambiguïté/futur couple avec Aaron parce que Karen/Aaron c'est le best couple ever ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 702243357
En gros, Eliot (en l’occurrence Aaron ) serait genre en gros flash sur Teddy depuis le collège, mais il est plutôt du genre gros chieur et tout (aa) Et du coup Teddy n'aurait pas été intéressée par lui quand ils étaient au collège. Cependant, au fil des années, Eliot aurait évolué et changé de comportement, toujours un peu taquin, mais ... Comment dire, moins chieur, plus compréhensif etc ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1881463262 Du coup Teddy aurait voulu retourner vers lui, se disant qu'il pourrait bien se passer quelque chose, mais Eliot serait en couple aujourd'hui, et Teddy serait, comment dire, "détruite" étant amoureuse de lui ... Après à développer avec toi si tu voudrais prendre Eliot ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3759930709
Revenir en haut Aller en bas
Harold Lewis
Harold Lewis

MESSAGES : 104
PSEUDO : spacemoon (Sonia)
AVATAR : Ryan Reynolds
CREDITS : Burning Cage - tumblr - hell angels
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:07

n. a écrit:
Salut à vous. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 675700275 Bon, ok, je craque. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 43523757 Vous êtes méchantes avec votre forum de malade.

Bref, avant de m'inscrire, je viens à la pêche aux liens, parce que j'ai pas envie d'être seule. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 337664734 Mon personne serait une jeune fille de vingt ans à peu près. Elle adorerait le shopping, bien sûr. Pour le caractère, elle serait enfantine, douce et gentille. Néanmoins, elle serait venu à Boston pour rencontrer l'homme/la femme de sa vie, et enchaînerait donc les conquêtes. Au début je voulais la mettre originaire d'ici, mais finalement je pense qu'elle sera originaire du Maine (aka l'état des Mooses) because of reasons. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4153354820 Donc voilà, je cherche des liens en tout genre. Amis, ennemis, ex-conquêtes, ambiguë, famille, etc.

Aussi, si vous avez des idées de pseudos, j'suis preuneuse. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1001256540

Bonjour bonjour ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672
Si tu le souhaites, je peux te proposer de créer la petite cousine d'Harold ? Sachant que ce dernier habite Boston depuis toujours, elle n'aurait pas hésité à venir dans les environs pour, comme tu l'as dit, rencontrer l'homme ou la femme de sa vie ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672 En gros, le fait d'avoir de la famille dans le coin aurait pu la décider quoi I love you Après, c'est comme tu veux, j'espère que tu trouveras ton bonheur ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672
Au plaisir de te voir rapidement ici ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:12

Me voilà. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906
Harold, c'est vraiment parfait, merci beaucoup ! I love you Du coup, je pense qu'ils pourraient s'entendre bien depuis toujours, mais faire plus ample connaissance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold Lewis
Harold Lewis

MESSAGES : 104
PSEUDO : spacemoon (Sonia)
AVATAR : Ryan Reynolds
CREDITS : Burning Cage - tumblr - hell angels
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:14

J'adore ton pseudo puis Taylor est trop adorable ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672
C'est exactement à cela que je pensais ! Je t'envoie un mp tout de suite de toute manière ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 337664734 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Mily

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:16

Merci pour cette réponse rapide Teddy ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672

Je vois donc, du bien compliqué à ce que je vois ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1881463262 Mais n'est-ce pas ce qui est le plus intéressant ? (a)
Tout ça me tente bien donc je vais vous rejoindre Wink Tu avais une exigence particulière pour le pseudo ou pas ? ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2077153353

Et je te Mpotte dès que je débarque pour qu'on discute de tout ça ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:14

sid. Je crois que Adan Fawkes recherche quelqu'un pour ce genre de relations tongue Par contre Aaron est tenté (du moins va l'être sûrement par mily) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:57

MILY (+) Si c'est ce qui est le plus intéressant ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1340460856 Ben, j'avais pensé à Eliot Andersen, mais il est libre, fais ce que tu veux ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3503346906 Pas de soucis, j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:17

Me voilà miss ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 2077153353 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 3991246598
J'espère que mon pseudo te convient ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 1609977672

Je te Mpotte dans quelque minutes ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-