AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de votre aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soso

Invité

Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ EmptyMer 27 Mar - 17:57

Bonjour à tous ! Déjà, je compte dire que je suis totalement fan du forum. Il est super, l'idée est géniale et j'espère qu'il tiendra pendant un très long moment. Besoin de votre aide ♥ 1609977672
Alors, étant donné que je suis chiante, je n'arrive pas à me décider pour mon avatar.
Je vous propose trois beautés divines: Barbara Palvin, Willa Holland ou la merveilleuse Ashley Greene. Besoin de votre aide ♥ 1771397467
Et comme j'ai pas terminé, je voulais savoir si quelqu'un recherche un lien de famille ou amoureux ? Au pire, c'est pas gênant, mais je trouve ça sympa d'arriver avec un petit lien mignon. Besoin de votre aide ♥ 3421903117
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, et à bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ EmptyMer 27 Mar - 19:40

Hello I love you
Personnellement j'aime beaucoup les trois Besoin de votre aide ♥ 1609977672, mais j'ai une petite préférence pour Willa ou Ashley. Après, tout dépend du personnage que tu veux faire ... (:
Je recherche une soeur pour Annabelle, je viens de finir le scénario. Je te donne l'adresse au cas où : https://mycreditcard.forumactif.org/t296-f-libre-amanda-seyfried#5806 & l'histoire est assez libre, l'avatar est complètement négociable. Elle peut être plus jeune que Belle aussi, ça peut marcher au niveau de l'histoire. Et le pseudo l'est aussi bien évidemment. + un lien à prévoir avec mon autre scénario. I love you
En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Besoin de votre aide ♥ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Soha

Invité

Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ EmptyJeu 28 Mar - 4:36

Oh Emilia ! Besoin de votre aide ♥ 2669863388
Merci beaucoup de ta réponse, je viens de survoler ton scénario et il me plaît. Je vais lire ça plus attentivement en rentrant des cours et je te dis quoi. Besoin de votre aide ♥ 1555684306
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ EmptyJeu 28 Mar - 9:27

merci de t'intéresser au forum Besoin de votre aide ♥ 1609977672
pour les avatars, j'aime bien Barbara et Willa, avec une préférence pour Barbara Besoin de votre aide ♥ 2970661624 sinon pour les liens, j'ai pas de liens amoureux de libre mais je peux avoir cousins, cousins éloignés itou Besoin de votre aide ♥ 4153354820
en espérant très vite te revoir Besoin de votre aide ♥ 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Invité

Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ EmptyJeu 28 Mar - 18:46

Ohmygad Penn. Besoin de votre aide ♥ 1957203059
Eh bien je vais peut-être faire mon entrée sur le forum avec le scénario, je le trouve vraiment sympathique. Besoin de votre aide ♥ 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de votre aide ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ♥   Besoin de votre aide ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous. ♡
» besoin d'une soeur ?
» ↝ AIDE EN TOUT GENRE
» alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-