AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Charles Namaturaki
Charles Namaturaki
↝ LETS GO TO THE MALL !

MESSAGES : 84
PSEUDO : Aka le PNJ.
AVATAR : Psy, chanteur coréen.
CREDITS : @Bavboule.
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 25 Jan - 18:08

aide en tout genre
parce que parfois on a besoin d'aide

Même si le forum vous plaît, le fait que vous n'avez pas encore d'avatar ou de personnage en tête n'est pas grave. No panic, on est là pour vous. Que ce soit une demande de lien, une recherche de scénario ou des aides pour les aidez. Comptez sur nous. Si votre recherche s'étale et que vous vous y perdez dans ce sujet, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet pour mieux vous y retrouver.


Dernière édition par Charles Namaturaki le Ven 8 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wipeout.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 18:58

Tout d'abord, bonsoir à tous et un grand bravo au staff, le forum est vraiment magnifique ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672 .
Je vous expose tout de suite mon petit soucis : j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais se pose le fameux problèmes de l'avatar (outre le fait que je n'ai pas encore vraiment d'idée de personnage) Arrow . J'avais bien envie de jouer Luke Treadaway mais je le joue déjà sur un autre forum et j'ai un peu peur d'avoir des soucis au niveau des liens étant donné qu'il n'est pas très connu ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1763179330 . Je me demandais donc si vous n'aviez pas quelques avatars masculins à me proposer (dans les 25-30 ans) et puis, si vous avez des liens de libre, je suis preneuse aussi ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:05

Hey ! Je te propose chance Crawford, Chris Hemsworth, colton haynes, Bradley Cooper, paul Wesley, Jamie Dornan ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1957203059 et pour le lien je recherche un peu de tout même si j'ai pas d'idées concrètes donc bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:06

Je compte créer un scénario masculin donc si ça t’intéresserais éventuellement, je peux t'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:06

Et moi qui comme une folle, n'avait pas fait le sujet des liens. ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1881463262 Je te réponds et je le ferais après ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1881463262
Alors, je ne connais pas Treadaway (ou peut-être que si mais je reconnais pas sa tête xD). Tu as tous les avatars que l'on voit partout qui sont libres pour l'instant (oui oui ça aide beaucoup). Après, même si tu n'as pas de personnage en tête, t'as pas quelques points que tu veux respecter ou des envies ? I love you
Et merci pour les compliments, ça me fait plaisir ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:07

Luke est vraiment un très bon choix, je ne pense pas que tu tu auras de problème, mais au cas où, je peux te proposé Julian Morris, Colton Haynes, Dylan O'Brien, Jamie Dorman (ce qui me vient comme ça) Puis, j'ai besoin de plusieurs lien, alors ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:07

Bonsoir et merci pour ces merveilleux compliments ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353
Ensuite si t'as pas d'idée de personnage, il y a des pvs et des scénarios ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2669516158 Sinon je suis sûre qu'on va te trouver plein de liens avec tout le monde de sorte que t'auras des idées de personnage ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2970661624 Sinon pour les avatars, je dirais que ça dépend du personnage mais le monsieur que tu proposes est ↝ AIDE EN TOUT GENRE 3477231806 Sinon il y a Chace Crawford, Bradley Cooper, Ed Westwick, Chad Murray, James Lafferty, Cory Monteith.. Et j'en passe ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:19

Bon, je me suis créé un compte vu que de toute façon ça allait inévitablement arriver et comme ça, ce sera plus simple ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1881463262 .
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je m'attendais pas à en avoir autant et si vite ↝ AIDE EN TOUT GENRE 4278112222 . Je garde donc Luke en tête ainsi que Jamie et peut-être Colin O'Donoghue (s'il n'est pas tenté). Après sinon, je n'ai vraiment pas d'idée au niveau de personnage et j'avais déjà zieuté les scénarios/pv avant de poster mon message donc ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1294853530 . Du coup Alexys je veux bien que tu me mpottes pour ton scénario et Appie idem vu qu'apparemment tu as déjà quelques liens en tête ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:26

J'aurais aimé t'aider d'avantage. I love you Je laisse les membres te guider sur leur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:28

Si quelqu'un cherche un lien avec mon Austin ↝ AIDE EN TOUT GENRE 3503346906 N'hésitez pas à me mpotter. J'hésite encore sur mon avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:29

CECE : Aucun problème, ne t'en fais pas ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353
Et au passage, excellent choix d'avatar, Naya est juste parfaite ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1562621866 ↝ AIDE EN TOUT GENRE 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:30

Tu as une idée de personnage ? ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Jools

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 19:43

    Coucou ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1957203059.

    Alors j'adorerais vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idée de personnage pour le moment et j'ai quelques idées d'avatar en tête (Malese Jow, Anna Speckhart ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2970661624 ou encore Ksenia Vasylchenko). Donc facile de comprendre que je veux jouer une jeune femme, donc j'aimerais savoir si quelqu'un recherchait un lien féminin ou encore un futur scénario en tête.

    Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pô.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:12

Bonsoir, bonsoir, I love you I love you
Je souhaiterai savoir si quelqu'un prévoie un scénario gay pour la suite? Merci d'avance pour vos réponses, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:18

jools Anna Speckhart I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE 3503346906 désolée pour le moment je n'ai pas de lien spécial à t'offrir, mais on peut toujours voir ça ensemble si tu veux Smile

non pas moi, désolée I love you hâte de te voir par ici ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
c_blues.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:24

bonsoiiiiiir ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
premièrement, un grand bravo pour cette tuerie ** ensuite, comme je n'ai pas vu de sujet de recherches de lien, je viens par ici ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353 alors voilà, je compte faire une demoiselle avec Felicity Jones en avatar, autour de 22, 24 ans, peut-être maman célibataire, ça reste à voir. le genre de fille qui a tout sauf confiance en elle et qui vit un peu en ermite. et j'aurais bien aimé quelques liens, familiaux surtout, pourquoi pas un grand frère ou une petite soeur ↝ AIDE EN TOUT GENRE 4278112222
bref, si ça vous intéresse, je vous en remercierai par mille ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2806429274 ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:27

Jools, je vote pour Malese personnellement ↝ AIDE EN TOUT GENRE 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:29

Jools ~ je vote Malese aussi. I love you

Je suis désolée, ce topic est réservée à toutes les demandes en général. I love you Donc tu es au bon endroit Very Happy
Je t'aurais bien proposer un lien, mais pas familial malheureusement. Enfin, du positive ou du négative, on peut trouver ça. ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:32

, t'as une idée de personnage ? Enfin, c'est juste pour connaître l'âge. Je pensais faire un fils gay pour Aaron. I love you

c_blues, je me propose en grand frère, si tu le souhaites. ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:34

c_blues. a écrit:
bonsoiiiiiir ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
premièrement, un grand bravo pour cette tuerie ** ensuite, comme je n'ai pas vu de sujet de recherches de lien, je viens par ici ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2077153353 alors voilà, je compte faire une demoiselle avec Felicity Jones en avatar, autour de 22, 24 ans, peut-être maman célibataire, ça reste à voir. le genre de fille qui a tout sauf confiance en elle et qui vit un peu en ermite. et j'aurais bien aimé quelques liens, familiaux surtout, pourquoi pas un grand frère ou une petite soeur ↝ AIDE EN TOUT GENRE 4278112222
bref, si ça vous intéresse, je vous en remercierai par mille ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2806429274 ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
Je pensais créer une grande soeur à ma Gigi, si cela peut t'intéresser. Maintenant, je ne sais pas si Felicity et Anna pourraient être soeurs mais on peut faire en sorte que oui. ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672 Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
c_blues.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:38

merci pour vos réponses, c'est du rapide ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE 3477231806
cece, je te prends au mot pour le lien ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
aaron et gigi, merci à vous ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672 maintenant gigi c'est vrai que ça risque d'être difficile pour anna et felicity d'être liées par le sang, l'une étant brune et l'autre blonde. à la limite un remariage aurait pu fonctionner, mais je tiens vraiment à des liens de sang, donc je pense que je vais accepter la proposition d'aaron ↝ AIDE EN TOUT GENRE 2806429274 je file donc m'inscrire ↝ AIDE EN TOUT GENRE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
pô.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:42

Aaron ~ Je n'ai pas de préférence. Tu peux m'en dire plus? ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:44

    Bon je me suis inscrite, mais j'hésite maintenant entre Malese Jow et Rosie Tupper (je viens de tomber sur de sublimes avatars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:45

ROSIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE EmptyVen 8 Mar - 20:48

MARLESE JOW, toujours. ↝ AIDE EN TOUT GENRE 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-