AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:21

Ton pseudo est parfait ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 4278112222 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1894099511
Revenir en haut Aller en bas
SID.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:44


Ce serait un personnage avec un caractère assez particulier ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1881463262, qui peut aussi bien se montrer souple que borné lorsqu'il s'agit de défendre son point de vue ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1881463262. J'le voyais bien aussi comme ayant évolué dans un milieu modeste, voire un échelon plus bas, mais qui ne s'en plaint pas, et qui essaye de joindre les deux bouts dignement.
Enfin voilà ! C'est à développer ! Smile
Et tant pis pour Aaron, huhu, j'vais bien trouver un autre canon ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 4153354820
(Par contre, j'veux bien voir avec Adan s'il avait l'intention de faire un scénario... ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2077153353 donc si quelqu'un pouvait le prévenir, ce serait vraiment adorable ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1609977672)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:50

sid. Je veux un lien ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Ruth vient également d'un milieu modeste et ne s'en plaint pas non plus, après je sais pas si tu comptes le faire natif de Boston ou non mais ils auraient pu grandir ensemble ? ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2763270137
(Un admin le préviendra certainement cat )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:53

Je viens en effet de lui envoyer un mp sid. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
SID.

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:57


Kristen ! I love you J'peux pas refuser ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 4153354820 Surtout que ce serait un super lien de départ. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2077153353 (et si c'est plus cohérent de dire qu'il est natif de Boston, alors va pour Boston, huhu ♥️)
Merci beaucoup Sidney ! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:12

haha ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 4153354820 Oui (a) Du coup, j'ai hâte de te voir débarquer pour qu'on voit les détails ensemble ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2077153353 Trop bien, j'ai un amigo ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3241661006 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 8:07

Désolée du retard! Arrow
En ce qui concerne le scénario, à priori, il est pris par Ellis Gray. Néanmoins, on peut tout de même trouver autre chose : genre, je ne serais pas contre un "ex" avec qui cela serait compliqué ou tordu. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 702243357 De plus, j'adore la manière dont tu le décris! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:01


J'ai pas résisté plus longtemps ! Ruth, Adan, j'vous mpotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:52

je ne devrais pas être là, c'est pas bien j'ai pas le temps en ce moment, j'ai pleins de contrôles/exposés qui arrive, mais ce forum est vraiment trooop beau ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1957203059
bravo pour votre boulot les filles I love you

bon si je squatte là c'est pas pour rien, c'est que j'ai bien envie de vous rejoindre même si c'est mal tongue. J'aurais bien tenté le scénario de gigi mais il y a déjà quelqu'un dessus Arrow (sauf si ça gène personne et dans ce cas je fonce ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 702243357 ). Sinon j'ai pas d'idée précise de personnage. so, si vous avez des idées de futur scénario, des liens, je prend tout I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:05

Coucou ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624 Alors, moi je peux te proposer mon scénario de Cory Monteith I love you
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:09

j'ai fais le tourne des scénarios (deux fois) et il n'y a que celui de gigi avec Dylan qui m'a tapé dans l'oeil, désolé mais merci quand même I love you
si tu as besoin d'un autre lien (familial ou autre) je suis toute ouïe ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:11

Le scénario de Criquette gère! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1247806006 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1609977672

Je te la mpotte pour qu'elle passe! ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:33

Coucou Clem ! I love you

Je comptais faire un scénario d'un des frères de Beau, je ne sais pas encore trop pour l'avatar, j'hésitais à mettre joseph morgan ou tyler hoechin ou n'importe qui d'autre en fait, je suis pas difficile pour l'avatar. ^^
Si ça peut t’intéresser je serais ravie de t'expliquer plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:41

merci beaucoup adan :bril: ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624

Beau, je suis curieuse et je veux bien en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:54

D'accord. Alors il a entre 26-27 ans. Il a grandi dans la ville de Vancouver au Canada. Il a cinq frères et une petite soeur. Une grande fratrie de six enfants. Tous très soudé et complice malgré leur caractère et leur envie bien différente. Les parents les ont tout simplement enchaîné, ils n'ont donc que peu de différence d'âge. Ce sont les jumeaux - les aînés - qui a élevé tout le monde. Les parents (maman vétérinaire et papa avocat) trop occupé par leur travail respectif et n'ont eu que faire de leurs enfants. Ce sont les jumeaux qui a fait grandir ce petit monde. Quand ils ont décidé de quitter le domicile familial, tout le monde les suivirent. Inséparable étaient leur mot. Ils se disputaient évidemment, ils se tapaient et s'insultaient, mais c'était une fratrie, une famille. Puis il y a 5 ans, Beau est parti pour Boston, avec son mari Nick. Il y a deux quand Beau donna naissance à sa petite fille et que Nick lui demanda le divorce et qu'elle se retrouva seule. elle a appelé son frère, celui avec lequel elle était le plus complice. Il la donc rejoint à Boston, afin de l'aider et d'être là pour elle.
Niveau caractère c'est comme tu le sens. Y a vraiment que l'histoire qui est peu négociable. Le reste je laisse libre afin qu'on s'approprie bien le personnage et qu'on se sente bien dedans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:57

j'aime beaucoup I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624
mais j'attends de voir si je peux tenter le scénario de gigi et si d'autres personnes viennent me proposer un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:15

Bonsoir. I love you
Moi j'avais dans l'idée faire un scénario avec Chace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:21

contente que tu aimes. ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1609977672
Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:32

(je ne sais pas si je peux poster mais je m'incruste Arrow)
Je compte également faire un scénario avec Alona Tal (bien sûr négociable) en avatar. Ce serait un lien amoureux explosif on va dire ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 337664734 en fait, je me rends compte qu'il est difficile à définir ce lien ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1779901633
Bref, si ça t'intéresse éventuellement, je pourrais te l'exposer plus en détails (:
Après, je comprends s'il ne t'intéresse pas forcément, tout dépend de quel type de lien tu rechercherais autrement ? ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:41

lucie I love you, tu voulais en faire quoi de chace ?
sara, je veux bien un peu plus de détail si possible tongue. je recherche toute sorte de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:20

Il travaillerait pour le même magazine qu'Emily et je le vois bien essayer de lui piquer sa place de rédactrice en chef. Ce serait un homme vraiment sûr de lui, très ambitieux et toujours prêt à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut. Ce serait un peu la guerre à vrai dire, mais je vois bien une attirance naître entre eux malgré tout. tongue C'est encore assez vague comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:30

Je viens de poster le scénario pour que tu aies un peu plus de détails que ce que je vais te dire si jamais tu es intéressée (:
Donc en gros Kathleen et Sarafine se sont rencontrées au lycée, elles sont sorties ensemble alors qu'elles n'étaient pas vraiment du même "milieu" au lycée. Sara, la fille populaire que tout le monde respectait et Kate, la fille qu'on préférait ne pas voir et qui pourtant était aussi brillante que jolie. Donc elles se sont retrouvées à sortir ensemble, à l'origine c'était un pari il me semble. Elles sont restées ensemble pendant huit mois et étaient très amoureuses l'une de l'autre même si Sara faisait croire à ses "amis" que Kate n'était qu'un jeu. Ensuite, Sara a décidé de suivre son père à Boston et elle a préféré rompre avec Kate de manière assez brutale et mesquine. Malgré les années, Kate est toujours très présente dans l'esprit de Sara. Enfin, c'est à peu près ça le lien en gros ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:37

lucie, j'adore ton idée :bril: ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624. tu n'imagines que chace ? ^^
sara, j'aime beaucoup aussi, mais je sais pas si je serais capable de jouer une telle relation ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:39

Pas de soucis, le principal c'est que tu choisisses le personnage avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise I love you
ça n'empêche pas qu'une fois que tu seras inscrit(e), on trouve un super lien quand même hein ? :p ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
clem

Invité

↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:49

mais bien sur, avec le plus grand plaisir I love you ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 2970661624 ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ↝ AIDE EN TOUT GENRE   ↝ AIDE EN TOUT GENRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ AIDE EN TOUT GENRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-