AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE) Empty
MessageSujet: PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE)   PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE) EmptyLun 8 Avr - 21:03

Citation :
With a drink I gots' to know
Tight jeans, tattoos, cause I'm rock n' roll
Half black, half white, domino
Gain the money out the door

« Tu penses que c'est possible que tu me donnes ton numéro? Tu es très charmante... » Un pli sévère marqua le front de la jeune blonde tandis que les phalanges de son interlocuteur se perdaient dans la masse blonde qu'était sa chevelure. En murmurant ses paroles, le brunet avait offert à l'odorat de la Hastings une haleine pestilentielle, composée d'une prenante odeur d'alcool mêlée à celle du tabac froid. L'effluve particulièrement désagréable qui émanait de ses lèvres déclencha un haut-le-cœur chez la jeune femme, qui, préférant abréger cette conversation insensée, le repoussa tout en délicatesse. « Pardonnez-moi, mais j'ai des enfants et un mari... Votre comportement m'importune! » Laissant ses joues s'empourprer de rouge, Sansa s'éclipsa du bar pour se mouvoir un chemin entre les silhouettes suintantes de sueur qui se déchaînaient sur la piste de danse. Pinçant son nez à l'aide de son index et de son pouce, deux mains coquines l'empêchèrent d'atteindre son but. « On va quelque part? » En se retournant, Sansa remarqua qu'un parfait inconnu se, vulgairement dit, frottait contre sa croupe. Tenant la jeune femme contre lui, il lui susurra contre son oreille: « On peut aller sur le parking, si tu veux... » Sa gêne venait de se transformer en une fureur soudaine. Comment un homme pouvait-il proposer de telles choses à une demoiselle? Ce n'était pas inscrit dans les valeurs que sa famille lui avait inculquées. Écrasant le pied de l'importun, elle ôta ses mains de ses hanches puis partit s'enfuir vers le coin dans lequel Grace, son amie, sirotait un cocktail. « Je suis dans une jungle! Dieu du ciel! Grace, je t'en supplie, dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller! » Lorgnant sa camarade de ses yeux exorbités, Sansa entreprit de se pincer en coinçant sa peau entre les ongles de sa dextre. « Je comprends désormais pourquoi mes parents ne voulaient pas que je fréquente ces lieux... » Son regard maquillé de brun vagabonda sur le club avant qu'elle ne s'affale sur l'une des banquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE) Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE)   PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE) EmptyMer 10 Avr - 19:17



get ready for the night



Dans un coin de la boîte de nuit, Grace sirotait un cocktail. Elle en était à son troisième, et l'alcool commençait à faire son effet. Ce petit instant où l'on commence à se sentir léger, sans pour autant être vraiment ivre, la jeune Montgomery l'adorait. Ces dernières semaines, elle avait eu le temps d'explorer tous les effets que l'alcool pouvait avoir sur elle : elle adorait ça. Ce soir, elle avait réussi à traîner Sansa, son amie dans l'un des meilleurs clubs de Boston, une victoire, qu'elle savourait en la regardant se débrouiller au milieu de la foule. Une chose était sûre : Sansa allait certainement détester cet endroit. Pourtant, Grace tenait à lui montrer que lâcher prise, de temps en temps (ou tout le temps, si elle en croyait sa propre expérience), ne lui serait que bénéfique.

Soudain, elle vit débouler Sansa, se frayant un chemin hors de la piste de danse, visiblement furieuse. Pour se préparer à ce qui l'attendait, Grace s'empara de son verre, et le but d'un trait. « Sansa, Sansa, Sansa... Du calme ! Tu t'attendais à quoi en venant ici ? A ce qu'un gentil garçon vienne gentiment te demander si tu lui accorderais une danse ? » Répondit-elle, en riant. Elle ne voulait pas pour autant se moquer de son amie, mais la rassurer. « Regarde-les tous... Ils sont tous aussi saouls les uns que les autres, et ce qu'ils veulent, c'est simplement s'amuser, et oublier leurs problèmes... » La petite Montgomery eut un regard bienveillant envers sa camarade qui semblait vraiment désespérée. « Peut-être que tu devrais en faire autant, tiens...? » Grace venait de mettre en marche son plan d'attaque. Son unique but était de faire passer une soirée géniale à Sansa. Elle se leva d'un bond, souffla à son amie qu'elle en avait pour une minute, avant de réapparaître bientôt, deux shooters de tequila à la main. Elle en tendit un à la jeune Hastings et posa l'autre sur la table. Le deuxième n'était pas pour elle, mais également pour Sansa, qui l'ignorait encore. « Maintenant, la soirée peut vraiment commencer !! »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace ∞ let's go be psychos together.
» Grace ∞ we accept the love we think we deserve.
» Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
» Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: AROUND THE MALL, BOSTON IN MASSACHUSETTS :: JAMAICA PLAIN :: THE MANOR NIGHTCLUB-