AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 18:02

en attendant I love you
Citation :
#001. NOM : Chaplin. Oui oui, comme ce monsieur chapeau-moustache.
#002. PRÉNOM : Grace.
#003. ÂGE : 22 ans.
#004. DATE DE NAISSANCE : le 8 juin.
#005. LIEU DE NAISSANCE : New York.
#006. NATIONALITÉ : Américaine.
#007. ORIGINES : Asiatiques, hispaniques, américaines..bref, retenons que je suis américaine. Question origines, j'ai déjà eu le droit à toutes les suppositions alors tenons nous en à ça.
#008. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : pour le moment, rien.
#009. SITUATION AMOUREUSE : en couple.
#010. TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, joueuse, violente, têtue, jalouse, possessive, franche, charmeuse, froide, fière, impulsive, parfois inconsciente, spontanée, observatrice, rusée.
#011. AIME : quand il me prend dans ses bras, acheter, les voyages, les surprises (bonnes), l'été.
#012. N'AIME PAS : perdre sa carte bancaire, se balader sans un peu d'argent, ne pas avoir son téléphone, le club de son copain deux soirs par semaine, recevoir des ordres, sa soeur, vendre des objets et/ou vêtement.
#013. GROUPE : American Express Card.
#014. AVATAR : Shay Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 18:03

je prend celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 18:03

et lui, et tu peux Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 18:14

Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  1522511332 Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  1562185289 Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  4257755733
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 18:33

En tant que best friend de Cece, ce me semble obligé Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 20:04

Cece Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  1522511332 j't'aime pas toi (a) mais j'veux bien un sujet Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  2806429274

Sid oh j'aurais aimé du positif avec la belle Lawrence Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  2806429274 ou alors tu sais pas que je suis la soeur de Cece, et du coup c'est possible (a) une idée ou pas du tout ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 20:12

Un sujet. Owiiiiiii les retrouvailles ! Ca fait combien de temps qu'elles ne se sont pas vues, cinq ans, right ? Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  1609977672
J'veux pas dire mais j'ai forcément dû parler de Grace à Sidney alors elle doit te connaître à travers moi. Pis y'a d'la ressemblance entre Shay et Naya. Je dis que Sid va faire le lien très rapidement Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  1881463262 C'est bon je m'en vais Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyLun 11 Mar - 23:27

Je suis complètement out, parle moi de Grace un peu Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyDim 17 Mar - 11:16

Cece soit pas vilaaaaaine ;_; elles peuvent se ressembler mais Sid peut ne pas faire gaffe (a) Arrow
Yay, j'vois bien les retrouvailles dans une boutique de vêtement (a) t'sais elles prennent le même haut, en même temps Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  4153354820 ce serait la troisième guerre mondiale dans tout le magasin Arrow

Sid Grace c'est la perfection (a) tout ce que Cece n'est pas (a) Arrow
Alooors elle est : souriante, joueuse, violente, têtue, jalouse, possessive, franche, charmeuse, froide, fière, impulsive, parfois inconsciente, spontanée, observatrice, rusée.
Après hm.. elle est du genre indépendante, du coup elle n'aime pas recevoir des ordres, elle aime bien géré sa vie seule. Elle est très dépensière, mais ne s'en rend pas vraiment compte (a) elle fait presque rien de ses journées, sauf se balader et du shooping, je pense qu'avec ces amis, elle est adorable, mais par contre faut éviter de la mettre en colère j'pense ._. enfin.. elle est parfaite quoi Arrow
Au pire parle moi de Sid et j'tente de trouver un truc ** (après je me dis que la "rencontre", Sid aurait vu une ressemble avec Cece mais n'aurais pas fait attention, puis aux présentations, elle aurait capté que c'était la soeur de Cece. Après, à savoir si Sid saura se faire une opinion d'elle même sur Grace ou si elle écoutera Cece !)
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  EmptyDim 17 Mar - 13:04

Ouais je vois bien la situation. What a Face Tu veux bien commencer ? J'ai d'autres rp en cours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.    Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ⊱ je t'aime trop fort ça te dérange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace ∞ let's go be psychos together.
» Grace ∞ we accept the love we think we deserve.
» Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
» PARTY ROCK ANTHEM. (GRACE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-