AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 19:39

Grace Chaplin
citation ici

#001. nom : Chaplin. Oui oui, comme ce monsieur chapeau-moustache.
#002. prénom : Grace.
#003. âge : 22 ans.
#004. date de naissance : le 8 juin.
#005. lieu de naissance : New York.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Asiatiques, hispaniques, américaines..bref, retenons que je suis américaine. Question origines, j'ai déjà eu le droit à toutes les suppositions alors tenons nous en à ça.
#008. activité professionnelle : pour le moment, rien.
#009. situation amoureuse : en couple.
#010. traits de caractère : souriante, joueuse, violente, têtue, jalouse, possessive, franche, charmeuse, froide, fière, impulsive, parfois inconsciente, spontanée, observatrice, rusée.
#011. aime : quand il me prend dans ses bras, acheter, les voyages, les surprises (bonnes), l'été.
#012. n'aime pas : perdre sa carte bancaire, se balader sans un peu d'argent, ne pas avoir son téléphone, le club de son copain deux soirs par semaine, recevoir des ordres, sa soeur, vendre des objets et/ou vêtement.
#013. groupe : American Express Card.
#014. avatar : Shay Mitchell.
#015. crédits : same mistakes.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? j'achète de tout. Des fringues, des dvd, des livres, des choses inutiles même parfois. Tout y passe, même si j'avoue avoir une préférences pour les fringues.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? J'y passe énormément de temps. A chaque petite baisse de morale, j'y vais. ça me détends, et puis il y a toujours des nouvelles collections pour les vêtements, toujours quelque chose en rayon qu'on a loupé. Faudrait pas passer à côté d'une robe qui nous met merveilleusement bien en valeur.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ?Pas compulsif, mais disons que j'aime bien acheter. Bon, certes, je suis parfois au dessus de la moyenne des gens normaux avec leur achats, mais ça va. De toute façon, tout ce que j'achète, je le met, donc c'est jamais perdu et c'est toujours utile. Un truc me plait ? bien, j'achète. Aussi simple que ça.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : century sex, charlie. #002. âge : majeure o/. #003. région/pays : france, paris. #004. comment as-tu trouvé le forum ? le projet bazzart. #005. fréquence de connexion : autant que je peux. #006. un dernier mot ? vous avez trooop gérés **.
#007. pour le bottin
Code:
[b]SHAY MITCHELL[/b] ⇝ grace chaplin


Dernière édition par Grace Chaplin le Dim 10 Mar - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 19:39


Can we work it out? Can we be a family?
Cece, certes on se ressemblait, mais cette fille n'a jamais été ma sœur. Jamais. « Grace reviens ici ! Ne tourne pas les talons comme tu le fais ! », et voilà maintenant qu'elle voulait jouer au grande ? Elle qui n'a jamais rien fait pour moi. Elle connaissait quoi de moi ? Rien. Elle connaissait mon prénom, mon âge, à quoi je ressemblais, mais si on lui demandait quel était ma couleur préféré, elle aurait été incapable de répondre. Incapable de quoi que ce soit par rapport à moi. « Quoi encore ? Qu’est-ce que tu veux me dire ? Quelle critique tu peux encore faire sur moi et ma manière de vivre ? Je t’en pris, parle ! », ah si. Elle était capable d'une chose : me critiquer. La colère montait de plus en plus en moi. Elle m'énervais. C'était exaspérant. Elle pensait faire quoi en faisant ça ? Elle voulait jouer les grandes, et prendre soin de moi maintenant que il n'y a plus maman ? Il fallait le faire plus tôt, il est trop tard maintenant. Elle m'a toujours critiqué alors que je ne faisais que vivre ma vie. Je n'ai jamais rien dis moi, sur sa façon affreuse de faire les choses, de gérer sa vie. « Je ne veux pas te critiquer, je veux t’aider Grace ! » Bien sur. On y croit tous, elle va à présent jouer les sœurs bonne samaritaine. « Bah voyons.. Maintenant tu veux m’aider ! », la colère n'aidait en rien, et je tentais comme je le pouvais de ne pas montrer que oui j'avais besoin d'elle. J'avais besoin d'une sœur. J'avais besoin qu'on s'occupe de moi, et encore plus maintenant que maman n'était plus là. Une larme roula sur la joue, il ne fallait pas qu'elle le voit. Je refusais d'être faible face à elle. « Je n’ai pas besoin d’aide, ok ? Je me suis débrouillée toute seule toute ma vie. C’est pas maintenant que tu vas commencer à jouer la grande sœur autoritaire qui s’inquiète de moi. » Ma fierté avait forcément repris le dessus bien vite. « Bien sûr que oui, je m’inquiète pour toi. Je l’ai toujours fait ! Même si ce n’était pas très flagrant… » J'y croyais pas une seconde. Elle ne s'est jamais inquiété pour moi. Pas une seule fois elle ne s'était occupé de moi. On avait jamais rien fais ensemble, comme des vraies sœurs. On avait juste partager un toit, des parents et une autre sœur, mais on a jamais été plus que deux personnes distinctes qui vivaient sous le même toit. « Arrête ton numéro, ça ne marche pas sur moi. » « Alors pourquoi tu pleures ? » Je pleure parce que j'aurais voulu que tu sois une sœur plus tôt. Je pleure parce que quand j'avais besoin de toi, tu n'était pas là. Je pleure parce que je me suis sentie affreusement seule. Je pleure pour maman, je pleure pour papa, et je pleure aussi pour la sœur que je n'ai pas eu. « Je pleure parce que tu me fais pitié, voilà pourquoi. T’es toujours entrain de t’inquiéter pour moi, pour les autres. J’ai pas besoin d’une nounou collante, ok ? » Faux. Je voulais me confier à quelqu'un, je voulais que ma sœur soit aussi ma meilleure amie. J'aurais voulu lui raconter tous mes problèmes, toute ma tristesse, et j'aurais voulu pleurer avec elle la mort de maman. Rire des vieux souvenirs, et pleurer parce qu'il n'y en aura pas d'autres. « T’es juste pathétique. Tu veux que tout le monde pense que t’es une badass, mais t’es juste qu'une petite fille effrayée sans estime de soi qui a trop peur de poursuivre ses rêves. » Je reprenais le dessus sur ma tristesse. J'étais de nouveau forte, j'avais de nouveau enfilé mon masque de protection, j'avais activé ma fierté de nouveau. Mon répondant, ma froideur, ma franchise. Le fait de blesser, aussi. Elle attrapa mes mains, « Écoute.. Maman est morte. Papa est en deuil. On doit rester soudées toutes les trois. » Je retirais mes mains. Elle voulait jouer la carte de la petite famille idéale maintenant ? « Ce sera sans moi. Dit à Julia que je lui donnerais de mes nouvelles. Mais toi Cece… considère-moi comme morte. Aussi morte que maman. », Cece n'a jamais été ma sœur. Lorsqu'on me demande si j'ai de la famille, je réponds que ma mère est morte, et qu'il me reste mon père et ma sœur : Julia. Jamais Cece n'a fais partie de ma vie, et jamais elle n'en fera partie, alors à quoi bon la mentionner ? 



now your story amazing us
Mes yeux s'ouvrent avec difficulté, et la première chose que je vois, c'est lui. Nash. Un léger sourire se pose sur mes lèvres. « Bonjour vous », je me mords la lèvre et remonte le drap doucement sur moi. Mes vêtements ont eu raison de notre envie folle hier, et se retrouvent un peu partout dans la pièce. L'une de mes mains se laisse doucement aller dans ses cheveux, « tu devrais aller comme ça au boulot, je trouve que ça te va très bien », je souris, amusée. Il secoue la tête et souffle, comme si dedans il me disait que je disais n'importe quoi. Je savais qu'il aimais prendre soin de lui, et forcément, aller au boulot pas coiffé, ce n'était pas imaginable. Je repasse ma main dans sa touffe du matin, et je le trouve beau. Il est beau. Il est à moi. Cette idée me fait sourire, et je viens cacher mon visage dans sa nuque. « J'ai pas envie que tu partes au boulot. Reste au lit, toute la journée avec moi. ». Je dépose des baisers dans sa nuque, comme pour lui annoncer le programme de la journée s'il ne va pas travailler. « Je suis obligé, ce soir c'est- », je stoppe mes baisers, et ne lui laisse pas le temps de finir. « Ah ouais, c'est vrai, c'est ton soir. Le soir où tu te rince l’œil bien gentiment. » et peut-être pas que l’œil. Je soupire et me tourne pour lui faire dos. Il passe sa main sur mon épaule tendrement, il veut me calmer. « Lâche moi ! C'est bon. » et me voilà en colère pour la journée. Son club, c'est important pour lui, et je le sais. Au début c'était une bonne idée, et puis il a décidé, deux soirs par semaine, d'en faire un club de strip-teases. Est-ce que je l'ai bien pris ? Totalement oui, j'adore voir mon copain travailler avec des filles qui dansent à moitié à poil. Comment une femme peut accepter ça ? Ça doit bien lui faire plaisir d'avoir ces deux soirées là. D'être tranquillement là, à voir des filles aussi bien foutues les unes que les autres danser pour des hommes qui n'ont rien de mieux à faire. Le pire c'est quand j'y vais faire un tour. Il les regarde avec ces yeux qui brillent, il les regarde comme s'il voulait qu'elles dansent pour lui, et ça, ça me met au plus haut point. Comment se retenir quand l'homme qu'on aime en désire une autre ? C'est pas possible.
Nos colères expriment nos désaccords, et c'est d'ailleurs souvent le même point qui revient. Alors on crie. On crie et on frappe. On jette tout ce qui nous passe sous la main, on fait de la maison une véritable porcherie. Il ne veut rien entendre, je hausse la voix. Je hausse la voix et il veut me faire taire. Il casse un verre, je casse un vase. Plus il crie et plus je hurle, plus il s'énerve et plus je perds patience. Et d'un coup tout s'arrête. Je fini contre un mur, sur le canapé, sur le lit, emprisonné entre une surface et ses bras, et il frappe. Il frappe fort. Jamais moi, non. Il frappe le mur, la table de chevet ou bien le meuble tout près du canapé. Il frappe le placard de la cuisine, ou la porte. Il frappe ce qu'il se trouve tout près, près de lui, près de moi, assez près pour que j'ai peur, mais pas trop pour pas que je sois touché. On se détruit. On détruit à petit feu, et plus on se détruit, plus on s'aime. Certains diraient que ce n'est pas de l'amour, que toute cette violence ne mènera à rien de bon, que ça finira par nous jouer des tours. Ils diraient que ce n'est pas de l'amour, mais que c'est de la destruction. C'est peut-être pas l'amour qu'on s'imagine vivre, ni même l'amour qu'on voit à la télé, ou dans les clips vidéos, c'est pas l'amour doux auquel on s'attend. Non, c'est rien de tout ça. C'est certes, pas l'amour auquel on pense quand on utilise le mot « amour » mais c'est notre amour. On se détruit peut-être, mais on se détruit ensemble, et ça change tout.


Dernière édition par Grace Chaplin le Dim 10 Mar - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 19:49

SHAY, la sublime Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3477231806 excellent choix.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 19:54

Bienvenue Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2970661624
elle est trop belle cette nana. Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3503346906
je veux absolument que t'ai un lien avec Cece pour voir un rp entre les deux cat (cherche pas, j'suis tarée sur les bords Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 19:57

MITCHELL Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1562621866 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3759930709
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 20:01

SHAY Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4205929361 Cette fille c'est la perfection incarnée Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3477231806
Bienvenue sur le forum Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 20:32

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1809622315 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 170014178 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1562185289 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 891098728
merciiiii beaucoup de tenter le scénario I love you et si t'as des questions hésite surtout pas à me mpotter parce que j'aime qu'on me harcèle Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1562621866
et puis je suis d'accord avec les autres, shay, c'est la perfection incarnée Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 20:55

HOMONYME ! I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 20:56

Charlie tu as craqué Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2077153353
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 21:14

Woh cet accueil de malade Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4278112222
j'ai bien fais de craquer ! j'ai pas pu résister très longtemps Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2806429274 j'attendais un scénario, je l'ai ai tous maté et quand j'actualise, bam, celui-ci apparaît, du coup c'était ma chance Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1609977672
vous avez tous des avatars trop canon, j'en meurs Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3477231806 merci vraiment à tous Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4278112222

eet Sidney, face à un forum pareil, j'me demande bien qui peu ne pas craquer Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 22:44

bienvenuue sur le forum Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1609977672 & bonne chance pour ta fiche Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptySam 9 Mar - 23:21

MA SISTEEEEEEEEER Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4064327615 On va se battre jusqu'à la mort, tu vas voir Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4153354820
Charlie d'amouuuuur Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1562621866 Je t'aime, t'as pas idée Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 675700275 J'espère que tu réussiras à t'impreigner du rôle et si t'as besoin d'un renseignement tu peux me mpotter ou mpotter l'autre fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 0:02

Merci ! I love you

Pff Cece, tu sais très bien que je vais gagner Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4153354820 eeet j'suis contente de jouer ta soeur Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4278112222 j'vais t'harceler de MP tous les jours juste pour t'embêter Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2077153353 tu deviendra folle sous tant de message d'amour de ma part Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4153354820
et j'espère aussi que j'arriverais à bien saisir le rôle Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 10:07

Cece Chaplin a écrit:
MA SISTEEEEEEEEER Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4064327615 On va se battre jusqu'à la mort, tu vas voir Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4153354820
Charlie d'amouuuuur Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1562621866 Je t'aime, t'as pas idée Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 675700275 J'espère que tu réussiras à t'impreigner du rôle et si t'as besoin d'un renseignement tu peux me mpotter ou mpotter l'autre fou tongue
L'autre fou ? Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 43523757 Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 392657409
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 10:57

Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chaplin
Grace Chaplin

MESSAGES : 33
PSEUDO : century sex (charlie).
AVATAR : Shay Mitchell.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 12:19

Merci Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 13:33

SHAAY Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 1609977672 BIENVENUUUUUE é bonne chance pour ta fiche Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. EmptyDim 10 Mar - 14:56

Je te valide Charlie d'amur. Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. 2970661624 Bon jeu sur SM soeurette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.   Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ▲ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-