AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grace ∞ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyVen 8 Mar - 23:33

grace montgomery
--------------------------------
come see about me


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 22 ans métier/études,, serveuse à Starbucks situation amoureuse,, célibataire crédits,, © WOOD SPOON et riddle.

née à Chicago + fille de chirurgiens renommés + a quitté sa famille parce que personne ne comprenait qu'elle n'ait pas envie d'aller à l'université + rêve de travailler dans la mode + très créative, elle dessine souvent des modèles + n'a jamais été prise au sérieux par les maisons de couture dans lesquelles elle a postulé + enchaîne depuis un an les petits boulots à Boston + Grace est incroyablement insouciante + à tel point qu'elle en perd le sens des priorités + on peut néanmoins compter sur elle en amitié + elle fait tout le temps la fête + elle est incapable de résister devant un article qu'elle aimerait s'acheter, ce qui explique qu'elle soit souvent à découvert + en savoir plus.


Dernière édition par Grace Montgomery le Sam 9 Mar - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyVen 8 Mar - 23:33



2
CECE CHAPLIN
-------------------------
Pour Grace, soirée rime avec Cece Chaplin. Les deux filles se sont rencontrées lors d'une soirée à Boston, et depuis, elles adorent faire la fête ensemble. Elles s'entendent vraiment bien, et vous ne les verrez jamais l'une sans l'autre quand il s'agit de faire la fête !
© WOODSPOON ET HerSunchine

2
ADDISON SWANK
-------------------------
Addison et Grace se sont rencontrées au Starbucks Coffee, dans lequel la jeune Montgomery travaille. De nature avenante et bavarde, celle-ci engagea tout de suite la conversation. Depuis, le courant passe très bien entre elles, et Addison a pris pour habitude de venir régulièrement boire un café auprès de Grace, qui s'arrange pour prendre sa pause lorsqu'Addison est là. Elles aiment discuter ensemble, et commencent à bien se connaître.
© WOODSPOON ET WILD COOKIE



2
SANSA HASTINGS
-------------------------
Sansa est assurément une des meilleures amies de Grace. Tout a commencé à cause d'un pull pour lequel elles se sont disputées au Mall, mais bien vite, se rendant compte de leur attitude puérile, elles se mirent à en rire. Elles décidèrent d'aller boire un café ensemble, parce que finalement le courant passait bien, et au fil de la discussion, se racontant leurs vies, elles découvrirent que leurs histoires se ressemblaient beaucoup. Grace considère Sansa comme la personne qui la comprend le mieux, et chaque fois qu'elle a besoin de se confier, c'est à Sansa qu'elle s'adresse. De même pour miss Hastings, qui sait qu'elle peut et pourra toujours compter sur Grace, qui essaie de lui faire oublier Lussy, et de lui changer les idées en la tirant dans des soirées. Et de son côté, Sansa tente de rendre Grace un peu plus sage, ce qui n'est pas une chose facile...
© WOODSPOON ET Hastings

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDIT IMAGE


Dernière édition par Grace Montgomery le Lun 1 Avr - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyVen 8 Mar - 23:33



2
NASH HARINGTON
-------------------------
Au départ, Grace travaillait dans le club de Nash. Seulement, loin d'être très assidue au travail, il n'était pas rare que Grace arrive en retard, ou même qu'elle oublie de venir. Elle n'a pas tenu un mois dans l'entreprise, Nash étant obligée de la virer après lui avoir passé un savon. Depuis, Grace évite de le recroiser, parce qu'elle sait qu'il la déteste.
© WOODSPOON ET free.soul

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Grace Montgomery le Lun 1 Avr - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 15:35

watson Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 4064327615 Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 4278112222 je veux ! Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 18:18

Salut beau gosse Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 702243357 Une idée, une envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 18:43

non je viens un peu en touriste je l'avoue Arrow Razz mais par contre j'ai vu qu'elle enchainait les petits boulots alors elle aurait pu bosser dans le club de Nash, ou alors elle aurait postulé il y a quelques temps pour y bosser justement. Enfin ça nous ferait un début quoi Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 19:38

Oh ouais, je la vois trop bosser dans un nightclub en plus ! Et du coup, entre eux, ça donnerait quoi ? Positif, négatif ? Je précise qu'elle a été virée pas mal de fois, elle a beaucoup de mal à se tenir à un job, à ne pas oublier d'aller travailler... Donc as you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 8:09

Et bien ça dépend un peu. Si elle bosse pas encore chez lui mais qu'elle va commencer, on pourra faire le lien au fil du rp. Maintenant si elle a bossé chez lui et qu'il a dû la viré, ça dépend de la raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 12:02

Comme je viens de m'inscrire et que ça fait pas encore assez longtemps, je vais garder mon job à starbucks pour l'instant, donc disons que Grace aurait travaillé pour Nash dans le passé Wink
Je pense qu'il aurait pu la virer parce qu'elle n'était pas du tout professionnelle, qu'elle arrivait souvent très en retard, qu'elle en faisait un peu qu'à sa tête... J'imagine que ça donnerait du négatif, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 15:22

d'accord Very Happy et ouais dans ce cas je pense qu'on partirait plutôt pour du négatif. Genre un jour, elle serait arrivé en retard et il lui aurait passer un savon en lui disant qu'il voulait plus jamais la revoir mettre les pieds dans son club ou un truc comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 15:52

Ok, ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 16:02

Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 1609977672 oh puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 16:21

Avec plaisir ma belle Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 2970661624
Tu recherches quelque chose de particulier ? Sinon, on peut chercher ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 16:24

J'avoue venir un peu en touriste, et j'ai tout de libre Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 16:41

Ok, parle-moi un peu de ton perso dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 19:02

Romee c'est la fille dégénérée, et timide du coin, elle est kleptomane compulsive et elle vole tout ce qu'il lui plait sans s'être fait chopper une fois. Elle a un répondant à tout épreuve. C'est une véritable gamine, et je crois qu'elles bossent ensemble au Starbuck Grace ∞ we accept the love we think we deserve. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 11 Mar - 20:16

Ah, elle est trop cool quoi ! Oui, elles bossent ensemble, donc je les vois bien être complices et blablater tout le temps (Grace est genre ultra bavarde, c'est toujours la fille qui va briser le silence, sans même s'en rendre compte, elle trouve toujours quelque chose à dire). Et du coup, savoir qu'il y a Romee, ça motiverait un peu Grace à aller bosser, parce qu'elle a du mal souvent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 12 Mar - 10:19

Grace Montgomery a écrit:
Ok, ça me va ! Smile
parfait, je t'ajoute dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: Grace ∞ we accept the love we think we deserve.   Grace ∞ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ∞ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-