AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'une soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf

Invité

besoin d'une soeur ? Empty
MessageSujet: besoin d'une soeur ?   besoin d'une soeur ? EmptyVen 15 Mar - 15:16

bonjouuuuuuuuuuuuuur, alors je suis tombée sur votre forum et je suis tombée amoureuse. besoin d'une soeur ? 2970661624 le fait est que j'aime arriver avec des liens et plus particulièrement des liens familiaux alors si quelqu'un est à la recherche d'une soeur. j'ai pas vraiment d'idées de personnage, je sais que ce serait une fille entre 20 et 25 ans maximum avec un fort caractère. besoin d'une soeur ? 702243357 donc voilà. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

besoin d'une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une soeur ?   besoin d'une soeur ? EmptyVen 15 Mar - 15:31

bonjouuur à toi. besoin d'une soeur ? 2970661624
est-ce qu'un lien de soeur "adoptive" t'intéresse ? je t'en dis un peu plus. Eliott a été placé dans une famille d'accueil lorsqu'il était jeune. elle aurait donc pu être la fille des parents qui l'ont accueilli ? après faut voir si tu veux que ce se soit passé bien entre eux ou pas. besoin d'une soeur ? 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

besoin d'une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une soeur ?   besoin d'une soeur ? EmptyVen 15 Mar - 16:31

Coucou Smile
J'ai créée hier soir un scénario d'une petite soeur avec un an de moins que mon personnage. Si cela t'intéresse, tu peux allrr voir sous emmy rossum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin d'une soeur ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une soeur ?   besoin d'une soeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous. ♡
» Besoin de votre aide ♥
» alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-