AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ginger.

Invité

besoin de vous. ♡ Empty
MessageSujet: besoin de vous. ♡   besoin de vous. ♡ EmptyDim 31 Mar - 17:15

bonjour, bonjour. I love you I love you I love you
j'hésite à vous rejoindre depuis un bon bout de temps, j'ai l'habitude de m'inscrire en choisissant un scénario. besoin de vous. ♡ 337664734 mais là je n'ai pas réellement de coup de coeur, beaucoup me plaise mais bon j'ai pas envie de lâcher mon personnage par manque de motivation ou au bout de trois jours. besoin de vous. ♡ 4153354820 (oui, je me connais. Arrow ) bref, maintenant je suis décidé besoin de vous. ♡ 2970661624 et avec un design pareil! besoin de vous. ♡ 1957203059 besoin de vous. ♡ 1957203059
par contre j'aimerais bien avoir quelques liens avant de débuter ma fiche, arrivé alone sur les forums c'est pas trop mon truc. besoin de vous. ♡ 2077153353
sinon je compte prendre holland roden I love you (et je compte peut-être faire un scénario avec colton haynes, oui cliché comme couple, mais je peux pas résister! besoin de vous. ♡ 3477231806 besoin de vous. ♡ 3477231806 ) et j'aurais sûrement besoin d'une famille, d'amis et compagnie. par contre JE SUIS UNE FOLLE DES LIENS AMBIGUË (et tordue parfois). besoin de vous. ♡ 3171650414 ah, et j'aimerais bien un lien amoureux pourquoi pas, enfin bref, je suis ouverte à toutes propositions. besoin de vous. ♡ 3625662239
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
besoin de vous. ♡ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♡   besoin de vous. ♡ EmptyDim 31 Mar - 17:22

Bonsoir. I love you
Tu as bien raison de nous rejoindre, Shopping Mall, c'est le bien. besoin de vous. ♡ 2669516158
Je te propose ma Sansachou pour un lien, mais tu as déjà une petite idée de ce que tu comptes faire de la belle rousse? besoin de vous. ♡ 2763270137 J'aurais bien besoin d'une ennemie, ou d'un méchant lien négatif. besoin de vous. ♡ 4153354820 Ou d'une cousine, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
besoin de vous. ♡ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♡   besoin de vous. ♡ EmptyDim 31 Mar - 17:34

Bonjour besoin de vous. ♡ 2970661624
Moi je te dis : FOOOOOOOOOOOOOOONCE ! besoin de vous. ♡ 1001256540
Holland est magnifique et même si je déteste Colton besoin de vous. ♡ 1779901633 c'est un super couple I love you *non non je ne fais pas de lèche-botte Arrow*
Alors moi j'adore les liens ambiguë, viens, on a va être copine toi et moi. besoin de vous. ♡ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
besoin de vous. ♡ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♡   besoin de vous. ♡ EmptyDim 31 Mar - 17:56

Holland est un choix génial I love you
C'est avec grand plaisir que je te proposerai un lien avec ma petite Grace, mais après, tout dépend de ce que sera ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin de vous. ♡ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous. ♡   besoin de vous. ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'une soeur ?
» Besoin de votre aide ♥
» alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-