AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Mills
Alexander Mills

MESSAGES : 12
PSEUDO : bloody_snake.
AVATAR : Julian Schratter.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyMer 3 Avr - 21:07

Alexander Mills
citation ici
#001. nom : Mills. #002. prénom : Alexander. #003. âge : 20 ans. #004. date de naissance : 14/09/1992. #005. lieu de naissance : Boston. #006. nationalité : Américain. #007. origines : Américain. #008. activité professionnelle : PDG de l'entreprise familiale. #009. situation amoureuse : Célibataire. #010. traits de caractère : têtu, instable, drôle, torturé, impulsif, fêtard, séducteur, renfermé, sensible. #011. aime : Faire la fête, la drogue, les chiens, se faire désirer et séduire. #012. n'aime pas : es cimetières, les gens qui partent, être sérieux et assumer ses responsabilités. #013. groupe : American Express Card. #014. avatar : Julian Schratter. #015. crédits : Bazzart & Tumblr.
more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ?Je prend souvent des vêtements de sport et des produits que l'on ne trouve pas dans les petits magasins. Tu sais je ne fais pas que des achats dans un centre commercial, mais bon tu ne le sauras que tu es une fille...#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? D'habitude, je préfère tout simplement les magasins de tabac ou autre pour l’alcool. Sinon je fais mes courses dans des magasins d'alimentations, donc pas besoin d'aller tout le temps au centre commercial. Je dirais que j'y fais souvent, mais juste pour traîner avec des amis et draguer, que pour faire des achats. #003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Je suis entre les deux, enfin disons que cela dépend de quels "articles " tu parles ...Certains articles pour moi sont obligatoire donc je peux être acheteur compulsif, sinon je suis assez économes, on va dire ça pour faire croire que je suis un bon garçon.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : bloody_snake. #002. âge : 19 y.o. #003. région/pays : France. #004. comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart / Pub. #005. fréquence de connexion : 6/7 ou plus .... #006. un dernier mot ? GANGNAM STYLE#007. pour le bottin
Code:
[b]JULIAN SCHRATTER[/b] ⇝ alexander mills


Dernière édition par Alexander Mills le Jeu 4 Avr - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mills
Alexander Mills

MESSAGES : 12
PSEUDO : bloody_snake.
AVATAR : Julian Schratter.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyMer 3 Avr - 21:07

now your story amazing us


La vie est quelque chose de précieux, c'est surtout lorsqu'on perd une personne proche que l'on s'en rend compte. C'est il y a maintenant 20 ans de cela que naquit le jeune Alexander, dans la ville de Boston, situé sur le continent américain. Il est né dans une famille très aisé de la ville. Il a vécu avec son père ainsi que sa mère, tout deux étaient dans l'entreprise familiale. C'était une entreprise d'import-export, très réputé dans le pays et ailleurs, dirigée d'une main de fer par son père. C'était donc impensable que le jeune homme ne prenne pas la suite de l'héritage familiale. Pour être franc, quand il naquit, Alexander avait déjà un destin tout tracé et n'allait surement pas pouvoir échapper a cela, malheureusement pour lui. Cela se confirma pendant les années qui passèrent, son père très strict et autoritaire, menait le jeune garçon a la baguette, lui inculquant des valeurs, lui parlant également de ce qu'il allait devoir faire plus tard, sans se soucier du fait qu'il soit d'accord ou non. Il fallait vraiment qu'il comprenne que pour son père, il n'avait absolument pas le choix et que son avenir était déjà écrit, il devait reprendre l'entreprise familiale, qui ne cessait de se développer. Alexander n'avait jamais le droit à l'erreur et pouvait être sanctionné par son père s'il voyait par exemple que ces résultats scolaires n'étaient pas assez bons et qu'il faisait des choses qui ne lui plaisait pas.

Les années passèrent, sans que personne ne vît le temps passer, le jeune homme grandissait de plus en plus et malgré cela, son père l'étouffait encore avec son éducation stricte, lui interdisant beaucoup de choses, sans savoir s' il était d'accord ou non avec cela. C'est pourquoi le jeune homme faisait tout derrière son dos, aidé par sa mère qui ne supportait vraiment plus l'attitude de son mari, qui devenait pesante pour Alexander, mais aussi pour elle. Il allait donc en soirée avec des amis sans que son père ne sache rien, il faisait tout ce qu'il aimait dans le dos de son père, celui qui n'avait jamais été fier de lui une seule fois. Il préférait plutôt lui dire ce qu'il n'allait pas au lieu de lui donner de la valeur et de l'importance. C'était vraiment blessant et humiliant même, de la part de son père d'agir comme cela, mais il ne voulait au fond que son bien et qu'il devienne quelqu'un de responsable et de droit. Alors que le jeune homme venait d'avoir 15 ans, sa mère décida de divorcer de cet homme qui commençait à détruire sa propre famille a petit feu et partit donc du domicile conjugale. Elle n'avait aucun mal pour joindre les deux bouts, elle était sa secrétaire générale dans l'entreprise et était aussi une personne influente et d'expérience. Elle gagnait donc bien sa vie et n'allait donc pas se retrouver à la rue, mais malgré cela elle resta tout de même dans l'entreprise.

Cependant, son père avait réussi à avoir la garde totale, même si les moyens n'avaient pas vraiment été "légaux ". Ce qui fît une nouvelle fois souffrir le jeune homme qui était séparé de la seule personne qui ne le jugeait pas tous les jours et qui voulait qu'il fasse ce qui lui plaît. C'est alors qu'un événement tragique arriva et plongea Alexander dans une tristesse et une incompréhension profonde. En effet, un soir alors qu'il était avec des amis, sa mère l'appela en urgence pour lui dire que son père avait fait une crise cardiaque et qu'il était a l'hôpital en ce moment-même. Malheureusement, quand il arriva à l'hôpital, son père avait succombé et n'était donc plus de ce monde, ce qui bouleversa énormément le jeune homme. Malgré la fait, que son père avait été si dur avec lui, l'empêchant presque de respirer, il l'aimait bien évidemment plus que tout et il n'arrivait pas à s'en remettre. Sa mère en voyant son fils comme cela essaya de l'aider tant bien que mal, mais elle n'arriva à rien du tout, la souffrance était trop profonde.

En ce moment, quelques semaines après la mort de son père, Alexander est devenu quelqu'un d'autre, il peut enfin faire ce qu'il veut et ne ce gène pas pour le faire. Il fait la fête tous les soirs, il profite de la compagnie d'une ou de plusieurs jolies jeunes femmes pendant une nuit et gaspille son argent. Un moyen pour lui de montrer sa souffrance. Il sait que son père l'avait destiné avant sa mort à devenir le PDG de l'entreprise, mais il est trop jeune pour ça et ne se voit pas encore travailler, il veut profiter de la vie, se droguant souvent, en buvant tout ce qu'il peut pour oublier. Il vit a présent dans un monde décalé, pour ne pas rester dans cette réalité, pour ne pas souffrir encore de l'absence de son père et du fait que jamais il n'avait entendu un " je t'aime " ou " je suis fier de toi mon fils ". Même si on pensait l'inverse, son père lui manquait plus que tout et pour exprimer sa rage de l'avoir perdu, il devint un jeune homme extrême qui une carapace d'une personne insensible, alors que c'est quelqu'un de bien et qui souffre horriblement. Pendant ce temps-là c'est sa mère et l'assistant de son père qui reprennent l'entreprise, jusqu'à ce que le jeune homme se ressaisisse et n'arrête de se morfondre. Viendra un jour ou Alexander deviendra plus mature et comprendra qu'il doit rendre fier son père même s'il n'est plus là, mais pour lui il ne veut pas reprendre l'entreprise, car son père n'étant plus là, il pense qu'il ne pourra donc plus jamais être fier de lui. Il lui suffit juste d'un déclic pour agir autrement, celui-ci risque d'arriver plus vite que prévu, il faut juste qu'il comprenne qu'il doit être responsable et que sa vie est entre ses mains.

FIN


Dernière édition par Alexander Mills le Jeu 4 Avr - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyJeu 4 Avr - 5:54

bienvenuuuue sur le forum alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  1609977672
& bonne chance pour ta fiche alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mills
Alexander Mills

MESSAGES : 12
PSEUDO : bloody_snake.
AVATAR : Julian Schratter.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyJeu 4 Avr - 9:59

Merci bien Nathan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyJeu 4 Avr - 11:40

Ce pv alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  2077153353 alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  3477231806
Je te souhaite la bienvenue et je te valide, rien à dire, c'est parfait alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mills
Alexander Mills

MESSAGES : 12
PSEUDO : bloody_snake.
AVATAR : Julian Schratter.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.
alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Merci beaucoup Sidney, j'exige un lien I love you

Jennifer quoi ... alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  4205929361

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty
MessageSujet: Re: alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...    alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexander ❖ j'avais besoin que tu sois fier de moi, maintenant cela ne sert plus a rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-