Madrid Times
MESSAGES : 55 PSEUDO : Freeefc AVATAR : Wilson Bethel CREDITS : Heartlesscre
| Sujet: F/LIBRE - DEMI LOVATO Mar 12 Mar - 10:08 | |
| Nola StonesWhen you're around me, I'm radioactive #001. nom : Stones #002. prénom : Nola #003. âge : 22 ans #004. date de naissance : Au choix #005. lieu de naissance : Au choix #006. nationalité : Américaine #007. origines : Au choix #008. activité professionnelle : Écrivaine #009. situation amoureuse : Célibataire #010. traits de caractère : Sensible - Colérique - Romantique - Fragile #011. aime : La ville de nuit - La musique - La pluie #012. n'aime pas : Sa manie de s'autodétruire quand tout va mal - Les boîtes de nuit - Les suicidaires. #013. groupe : Au choix. #014. avatar : Demi Lovato. #015. crédits : MissO. what i like about you Elle est née dans une famille plutôt riche - Elle n'a jamais été que l'ombre de sa grande soeur, qui était parfaite sous tous les points - Nola a toujours été grande gueule, elle déteste qu'on l'agresse et n'hésite pas à répliquer - Sensible et fragile, elle se laisse facilement démolir par des remarques blessantes - Sa grande soeur s'est suicidée avec des amis, suicide collectif - Nola en est devenue ingérable, ses émotions sont quadruplées et elle peut péter des câbles sous la colère - Ses parents l'ont envoyée dans un centre pour lui apprendre à garder son calme - ça n'a pas fonctionné mais elle y a au moins fait une bonne rencontre - Depuis qu'elle est sortie, elle a l'impression d'aller un peu mieux mais pas grâce au centre, plutôt grâce à Madrid. you make me feel alive Un drogué, dopé à toutes les charmantes substances terminant en "-ine" et une colérique ensemble, ça donne quoi ? En vérité, ça donne des grands fous rire et une ambiance nettement allégée dans ce centre pourri où tout le monde fait la gueule H24 ! Madrid et Nola se sont rencontrés là-bas, dans ce mini-asile où on place les gens soi-disant trop sensibles ou "à problèmes". Ils auraient pu se détester mais au contraire, ils se sont tout de suite adoré. Bien sûr, ils leur arrivent de se disputer ! Nola pique parfois des crises sans raisons apparentes et lui qui déteste les prises de tête, il préfère la planter là et s'en aller. Il est sorti peu après elle et depuis, ils se revoient au-dehors. C'est amusant comme leur relation n'a pas changé ! Ils sont toujours sur la même longueur d'onde ! Nola a étrangement une bonne influence sur Madrid, quand ils sont ensembles, il trouve que la vie est plus simple. Histoire à suivre ... just so you know Coucou !! J'espère que vous allez bien ? Alors pour commencer, je dirais que tout est négociable dans ce pv ! Que ça soit le nom, le prénom ou l'avatar. Demi collait bien et puis je l'aime bien ! Mais si vous ne l'aimez pas, on peut trouver quelqu'un d'autre ! Par contre, je préfèrerais qu'on en discute avant que vous changiez Pour ce qui est du perso, je ne sais pas si vous avez vu "Happiness Therapy" ? Mais je voyais ce personnage un peu comme celui de Tiffany ( en un peu moins extrême XDDD ) sensible et en même temps très fort. Voilà, j'espère que ça vous plaira !! |
|
Sutton Blackwell
MESSAGES : 52 PSEUDO : Chou'w AVATAR : Demi Lovato CREDITS : Bazzart
| Sujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO Mar 12 Mar - 17:27 | |
| Devines qui est là ! |
|
Madrid Times
MESSAGES : 55 PSEUDO : Freeefc AVATAR : Wilson Bethel CREDITS : Heartlesscre
| Sujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO Mar 12 Mar - 17:36 | |
| |
|
Sutton Blackwell