AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/LIBRE - NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyJeu 28 Mar - 5:57

lussy burrows
but swimming in your world is something spiritual

#001. nom : Burrows.
#002. prénom : Lussy.
#003. âge : Vingt-quatre ans.
#004. date de naissance : 00/00/89.
#005. lieu de naissance : Downton Los Angeles, Californie.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Au choix.
#008. activité professionnelle : Couturière, ou styliste. Quelque chose qui touche de près ou de loin à la mode.
#009. situation amoureuse : En couple.
#010. traits de caractère : Altruiste, provocatrice, rieuse, généreuse, têtue, charmeuse, rusée, rêveuse, arrogante, franche.
#011. aime : Le champagne, les tailleurs Chanel, la cuisine asiatique, les boissons à bulles, twitter. Vous pouvez rajouter/enlever d'autres choses, bien évidemment.
#012. n'aime pas : Les films d'horreur, le froid, les légumes verts, les réceptions guindées, les insectes, les fausses prudes, le turquoise. Vous pouvez rajouter/enlever d'autres choses, bien évidemment.
#013. groupe : American Express Card.
#014. avatar : Nina Dobrev.
#015. crédits : ©️ Fierce (bazzart).

what i like about you
Lussy et son frère sont les héritiers d'un grand empire financier suite au décès précité de leurs parents, tous deux partis lors d'un malheureux accident de voiture. Ayant très mal vécu cette perte, elle tomba dans la décadence des stupéfiants et jugea bon de laisser son aîné gérer l'entreprise. Ce fut dans cette chute qu'elle se découvrit une attirance réelle pour les femmes, et celle-ci se confirma dès l'arrivée de Sansa dans sa vie. En se relevant de sa dépression, elle reprit ses études de stylisme pour ensuite s'engager d'un emploi axé sur la mode. C'est un électron libre qui agit au gré de ses envies et qui ne supporte pas l'autorité.
just so you know
Tout d'abord, merci d'être ici et de s'intéresser à mon scénario. Étant donné que cette petite Lussy a une place considérable dans la vie de Sansa, je tiens à ce que la personne qui prenne ce rôle soit active, et ne déserte pas le forum au bout de deux jours. Une voire deux réponses par semaine suffisent à mon bonheur. Concernant ce qui est négociable ou non, le nom ne l'est pas puisqu'elle doit impérativement porter le même que son frère, qui, accessoirement, est le fiancé de Sansa. Le prénom lui l'est, j'ai mis Lussy car c'est la seule chose qui m'est sortie de la tête. Et, l'avatar ne l'est pas - à moins que Nina vous sorte vraiment par les trous de nez, car je les trouve mignonnes ensemble. Si au contraire, vous adulez la Dobreva, s'il vous plaît, ne prenez pas ce scénario juste pour l'avatar. F/LIBRE - NINA DOBREV 3503346906 Je pense avoir fini, sachez que ma boîte MP est ouverte 7j/7, et que mon amour éternel ainsi que des cookies vous seront offerts. tongue I love you


Dernière édition par Sansa Hastings le Ven 29 Mar - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyJeu 28 Mar - 19:35

on ne peut pas dire que je sois une grande fan de la dobrev (Arrow) mais j'avais déjà vu des gifs de nina et de dianna et c'est vrai que je les avais trouvées mignonnes aussi F/LIBRE - NINA DOBREV 702243357 j'aime le fait qu'elle soit attirée par la plus ou moins fiancée de son frère F/LIBRE - NINA DOBREV 4153354820 bref, j'aime ce que tu as mit jusqu'à présent et je suis carrément fan de ta fiche. F/LIBRE - NINA DOBREV 1957203059 j'ai changé le prénom aussi mais s'il ne te plait pas j'en prends un autre sans soucis F/LIBRE - NINA DOBREV 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyVen 29 Mar - 5:10

Dieu du ciel. F/LIBRE - NINA DOBREV 4064327615 Je ne pouvais pas me réveiller plus heureuse. F/LIBRE - NINA DOBREV 375476643
Je viens de terminer le résumé de leur relation, ce n'est pas très glorieux mais tu sais que tu peux m'harceler par MP pour savoir d'autres choses, si tu en as besoin. tongue I love you Et, le prénom est parfait. F/LIBRE - NINA DOBREV 3503346906 Merci merci merci. F/LIBRE - NINA DOBREV 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Burrows
Nicki Burrows

MESSAGES : 3
PSEUDO : shivered, émilie.
AVATAR : nina dobrev.
CREDITS : psychozee (avatar)
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyLun 1 Avr - 12:41

Je ne suis pas fan de la compétition, mais là, je pouvais difficilement résister F/LIBRE - NINA DOBREV 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Burrows
Lussy Burrows

MESSAGES : 7
PSEUDO : Maëlle.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Avatar @Belikovs.
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyMar 9 Avr - 8:21

Heureusement que tu as laissé un message sur le sujet sur Bazzart, sinon je serais passer à côté de ce scénario. F/LIBRE - NINA DOBREV 4153354820 Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyMar 9 Avr - 13:16

Purée, je commençais à désespérer. F/LIBRE - NINA DOBREV 2077153353
Bien évidemment que tu peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Burrows
Lussy Burrows

MESSAGES : 7
PSEUDO : Maëlle.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Avatar @Belikovs.
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyMar 9 Avr - 17:21

Génial. I love you Je vais surement t'envoyer un message car j'ai quelques zones d'ombres. Arrow F/LIBRE - NINA DOBREV 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Burrows
Alaska Burrows

MESSAGES : 3
PSEUDO : INFINITY.
AVATAR : NINA DOBREV.
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyMar 9 Avr - 20:07

Je suis juste IN LOVE. F/LIBRE - NINA DOBREV 3858791453
Revenir en haut Aller en bas
Lussy Burrows
Lussy Burrows

MESSAGES : 7
PSEUDO : Maëlle.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Avatar @Belikovs.
F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV EmptyMar 9 Avr - 20:27

Je m'attendais pas à ça. Arrow Je préfère laisser le scénario dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


F/LIBRE - NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - NINA DOBREV   F/LIBRE - NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE - NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» M/LIBRE - AU CHOIX | i am such a fool.
» F/LIBRE - MAGGIE Q | what happened to us ?
» F/LIBRE - AMBER HEARD
» M/LIBRE - MATTHEW BOMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU-