AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sloane Meadows
Sloane Meadows

MESSAGES : 7
PSEUDO : yaya
AVATAR : Cracolla
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyLun 8 Avr - 17:45

prénom nom
i feel so close to you right now

#001. nom : au choix.
#002. prénom : au choix.
#003. âge : Plus de 27 ans.
#004. date de naissance : au choix.
#005. lieu de naissance : Boston.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : au choix.
#008. activité professionnelle : Propriétaire (héritage de son père) d'une agence de mariage.
#009. situation amoureuse : en couple.
#010. traits de caractère : Gentil, drôle, protecteur, jaloux, impulsif, arrogant, dragueur, mystérieux, passionné, sarcastique ..
#011. aime : Les gens honnêtes, les animaux, le soleil, la musique, les sorties, l’alcool….le reste est aux choix.
#012. n'aime pas : Les films sous-titrés, les légumes, les gens malhonnêtes…
#013. groupe : PAYPAL CARD
#014. avatar : Paul Wesley
#015. crédits : Bombshell & tumblr.

what i like about you
→ Il est en couple avec son premier amour, un couple que tout le monde voyait ensemble, le couple parfait selon certaines personnes.
→ Il est très sympathique, il aime être proche de ses collègues, ce n’est pas un patron tyrannique bien au contraire.
→ C’est lui qui a embauché Sloane. Il est sous son charme depuis. Autant dans sa façon d’écrire ses articles que par son physique.
→ Il a eu une enfance heureuse. Ses parents sont toujours vivants.
→ Il a eu comme héritage familial cette entreprise de mariage. A vous de voir si ça lui plait ou non. S’il vit une autre passion à côté…
→ Le reste est libre.
just so you know
Merci à toi ô futur potentiel X (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1609977672 j'espère tout d'abord que le scénario te plait, car il est cher à mon cœur (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3331395733 Si jamais tu comptes t'inscrire j'ai quelques détails que j'aimerais faire partager :

AVATAR + l'avatar n'est pas du tout négociable. J'adore plus que tout Paul et que je trouve que STEREOLINE est fabuleux (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3331395733 et que -je crois- c'est trop rare sur les forums

PRÉNOMS&NOM + Totalement libre. Cependant, je me réserve quand même un droit de véto si jamais je n'aime pas du tout. Le nom est lui aussi libre.

PRÉSENCE + Je voudrais quelqu'un de présent, environ 5/7j par semaine et pouvoir répondre à 1-2 rp par semaine.

RP + Je ne demande pas grand chose, juste une bonne orthographe (histoire de ne pas avoir 36 000 fautes dans une même phrase) et savoir jouer un homme. Oui je sais, ça peut être bête mais je veux que mon X soit un garçon certes au grand cœur mais qui peut être aussi un véritable connard quand il le veut .

Voili, voilou j'espère te voir parmis nous et surtout avec mon scéna dans la peau (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1082512754
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» F/LIBRE - AMBER HEARD
» M/LIBRE - ORLANDO BLOOM
» F/LIBRE - NINA DOBREV
» M/LIBRE - AU CHOIX | i am such a fool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU-