AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 F/LIBRE - DEMI LOVATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: F/LIBRE - DEMI LOVATO   F/LIBRE - DEMI LOVATO EmptyMar 12 Mar - 10:08

Nola Stones
When you're around me, I'm radioactive

#001. nom : Stones
#002. prénom : Nola
#003. âge : 22 ans
#004. date de naissance : Au choix
#005. lieu de naissance : Au choix
#006. nationalité : Américaine
#007. origines : Au choix
#008. activité professionnelle : Écrivaine
#009. situation amoureuse : Célibataire
#010. traits de caractère : Sensible - Colérique - Romantique - Fragile
#011. aime : La ville de nuit - La musique - La pluie
#012. n'aime pas : Sa manie de s'autodétruire quand tout va mal - Les boîtes de nuit - Les suicidaires.
#013. groupe : Au choix.
#014. avatar : Demi Lovato.
#015. crédits : MissO.

what i like about you
Elle est née dans une famille plutôt riche - Elle n'a jamais été que l'ombre de sa grande soeur, qui était parfaite sous tous les points - Nola a toujours été grande gueule, elle déteste qu'on l'agresse et n'hésite pas à répliquer - Sensible et fragile, elle se laisse facilement démolir par des remarques blessantes - Sa grande soeur s'est suicidée avec des amis, suicide collectif - Nola en est devenue ingérable, ses émotions sont quadruplées et elle peut péter des câbles sous la colère - Ses parents l'ont envoyée dans un centre pour lui apprendre à garder son calme - ça n'a pas fonctionné mais elle y a au moins fait une bonne rencontre - Depuis qu'elle est sortie, elle a l'impression d'aller un peu mieux mais pas grâce au centre, plutôt grâce à Madrid.
just so you know
Coucou !! J'espère que vous allez bien ? F/LIBRE - DEMI LOVATO 3503346906

Alors pour commencer, je dirais que tout est négociable dans ce pv ! Que ça soit le nom, le prénom ou l'avatar. Demi collait bien et puis je l'aime bien ! Mais si vous ne l'aimez pas, on peut trouver quelqu'un d'autre ! Par contre, je préfèrerais qu'on en discute avant que vous changiez F/LIBRE - DEMI LOVATO 1609977672

Pour ce qui est du perso, je ne sais pas si vous avez vu "Happiness Therapy" ? Mais je voyais ce personnage un peu comme celui de Tiffany ( en un peu moins extrême XDDD ) sensible et en même temps très fort. Voilà, j'espère que ça vous plaira !! F/LIBRE - DEMI LOVATO 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO   F/LIBRE - DEMI LOVATO EmptyMar 12 Mar - 17:27

Devines qui est là ! F/LIBRE - DEMI LOVATO 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO   F/LIBRE - DEMI LOVATO EmptyMar 12 Mar - 17:36


toi, je t'aime ... F/LIBRE - DEMI LOVATO 891098728 F/LIBRE - DEMI LOVATO 891098728 F/LIBRE - DEMI LOVATO 891098728 F/LIBRE - DEMI LOVATO 891098728

J'adooooore les livraisons express !!! F/LIBRE - DEMI LOVATO 1247806006 F/LIBRE - DEMI LOVATO 1609977672 F/LIBRE - DEMI LOVATO 1609977672 F/LIBRE - DEMI LOVATO 1609977672 F/LIBRE - DEMI LOVATO 1609977672 Si tu as besoin de quoi que ce soit ... n'hésites pas F/LIBRE - DEMI LOVATO 1771397467 F/LIBRE - DEMI LOVATO 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO   F/LIBRE - DEMI LOVATO EmptyMar 12 Mar - 17:42

Je compte bien te harceler par MP F/LIBRE - DEMI LOVATO 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE - DEMI LOVATO   F/LIBRE - DEMI LOVATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE - DEMI LOVATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» F/LIBRE - AU CHOIX | i'll stand by you
» M/LIBRE - HARRY STYLES
» M/LIBRE - ORLANDO BLOOM
» F/LIBRE - NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU :: SOMEONE LIKE ME-