AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 M/LIBRE - ORLANDO BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Hawkins
Robyn Hawkins

MESSAGES : 29
PSEUDO : hyunatic.
AVATAR : im jin ah.
CREDITS : ladyfame.
M/LIBRE - ORLANDO BLOOM Empty
MessageSujet: M/LIBRE - ORLANDO BLOOM   M/LIBRE - ORLANDO BLOOM EmptyDim 17 Mar - 16:59

prénom & nom au choix.
citation ici

#001. nom : Le nom est au choix.
#002. prénom : Tout comme pour le nom, vous avez carte blanche pour le prénom.
#003. âge : Trente ans.
#004. date de naissance : Au choix.
#005. lieu de naissance : Au choix mais si il n'est pas originaire de Boston, il doit y vivre depuis deux ans minimum, tout de même.
#006. nationalité : Il possède la nationalité Américaine.
#007. origines : Au choix.
#008. activité professionnelle : Son métier est au choix même si je le verrais bien travailler dans quelque chose d'assez intellectuel. Un métier pour lequel il n'aurait pas vraiment d'affection mais qu'il fait car il rapporte gros et surtout parce qu'il en a la possibilité.
#009. situation amoureuse : Célibataire.
#010. traits de caractère : Il est indépendant, sûr de lui, jaloux, intelligent, possessif et joueur. Pourtant, il peut parfois se montrer attentionné et protecteur.
#011. aime : Le café, la littérature française, les sports à sensations fortes, Robyn...
#012. n'aime pas : Se lever tôt, s'engager dans une relation amoureuse (il en a surtout peur).
#013. groupe : Au choix.
#014. avatar : Orlando Bloom.
#015. crédits : BARDA.

what i like about you
Son histoire est relativement libre. Mais voici quelques points à respecter :

• il a fait de longues études. cela ne fait que quelques années qu'il est entré dans la vie active.
• il vient d'un milieu assez aisé, pour ne pas dire très.
• les relations sérieuses lui font peur. vous avez le champ libre pour la raison de cette peur.

Pour le reste, je vous laisse carte blanche. & si vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mpotter.
just so you know
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu et de vous être intéressés à mon scénario. Comme beaucoup, j'ai quelques exigences concernant celui-ci mais, promis, je ne ferai pas ma chieuse :3 Premièrement, pour ce qui est du pseudo, vous avez carte blanche. Ensuite, pour l'avatar, celui-ci n'est pas négociable ou alors très très très peu. Vous pouvez toujours demander, on ne sait jamais. En ce qui concerne le RP, je ne suis pas très difficile. Je demande juste un niveau correct et il en est de même pour le nombre de lignes. Tant que vous respectez le minimum de lignes imposé sur le forum, cela me va parfaitement.

Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirai un temple aux trois chocolats ou entièrement fait de dragibus, à son effigie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE - ORLANDO BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» F/LIBRE - AU CHOIX | i'll stand by you
» M/LIBRE - HARRY STYLES
» F/LIBRE - AMBER HEARD
» F/LIBRE - NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU-