|
|
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.
MESSAGES : 1078 PSEUDO : Bavboule. (amina) AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé. CREDITS : @ WILD HEART.
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Mer 13 Mar - 16:30 | |
| - Citation :
- Glee - 02
Revenge - 35 Gossip Girl - 11 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 14 The Big Bang Theory - 07 Arrow - 08 New Girl - 23 Community - 10 Hart of Dixie - 14 Supernatural - 10 Desperate Housewives - 10 Smash - 20 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 19 Game of Thrones - 11 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 12 Breaking Bad - 04 How I Met Your Mother - 20 |
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Mer 13 Mar - 16:38 | |
| - Citation :
"Oui, bien sur Théo que je viendrais vous voir ne t'inquiètes pas ... Là ? Où je vais ? Heu ... et bien ... je ... me dirige vers la port de plaisance." souris-je avant de raccrocher à mon frère. Puis, je soupirai, lui aussi me manquais énormément, et même si il était grand, je le considérais encore comme un petit garçon et avait encore envie de le couver, seulement, maintenant, je m'étais émancipée et étais devenue grande ... Seulement, je pensais à mon présent et même dans ce présent, je pensais tout le temps à eux. Je décidai alors d'aller au port de plaisance, pour passer un peu de temps seule avant de rentrer à l'appartement, regarder l'horizon et réfléchir, à quoi ? A ma vie, à ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, cette terrible attirance pour Liam, ce que je devais faire ou pas à son égard et savoir si je devais lui en faire part ou pas. Et puis, il y avait ma mère qu'il fallait que j'aille voir. Je marchai alors jusqu'au port de plaisance, perchée sur mes hauts talons, mon sac à la main, j'arrivai enfin au port, je descendis jusqu'à la plage, tout près du port, illuminé et marchai sur le sable mouillé, l'eau effleurant mes pieds, un peu de vent faisait voler mes cheveux, j'étais bien et tout était vide autour de moi, rien, enfin, presque rien jusqu'à ce que je tourne la tête et que j'arrivai près d'une grande blonde."Addison ? Add.. Addison Swank ?" Je fis une léger sourire surpris, mais plus je la regardais, plus je reconnaissais la personne que j'avais devant moi, c'était Sydney, une fille qui avait arrêté de me parler pour une raison que j'ignorais encore, mais ça faisait tellement longtemps, que j'avais complètement oublié cette histoire, mais pas Sydney. "Sydney ... Mayflower !" dis-je, un grand sourire aux lèvres, j'hésitais à la prendre dans mes bras, non, ce n'était peut-être pas le bon moment, je me contentai de lui faire la bise. "Ca fait hyper, hyper longtemps qu'on ne s'est pas vues, comment tu vas ?" |
|
| |
Cece Chaplin
MESSAGES : 1078 PSEUDO : Bavboule. (amina) AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé. CREDITS : @ WILD HEART.
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Mer 13 Mar - 19:27 | |
| - Citation :
- J'achète donc je suis.
|
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Jeu 14 Mar - 6:30 | |
| - Citation :
- Glee - 00
Revenge - 35 Gossip Girl - 11 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 14 The Big Bang Theory - 07 Arrow - 07 New Girl - 23 Community - 11 Hart of Dixie - 14 Supernatural - 10 Desperate Housewives - 10 Smash - 20 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 19 Game of Thrones - 11 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 13 Breaking Bad - 04 How I Met Your Mother - 21 |
|
| |
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.
MESSAGES : 785 PSEUDO : Cough Syrup./Marion AVATAR : Jennifer Lawrence. CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Jeu 14 Mar - 21:08 | |
| - Citation :
- Revenge - 35
Gossip Girl - 11 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 14 The Big Bang Theory - 07 Arrow - 07 New Girl - 22 Community - 12 Hart of Dixie - 14 Supernatural - 09 Desperate Housewives - 10 Smash - 20 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 20 Game of Thrones - 11 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 13 Breaking Bad - 04 How I Met Your Mother - 21 |
|
| |
Cece Chaplin
| |
| |
Emrys Singh
MESSAGES : 72 PSEUDO : Reinettte AVATAR : ZAYNhotMALIK CREDITS : Frenchaddicted
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Dim 17 Mar - 17:29 | |
| - Citation :
- SOMEONE LIKE YOU / RUMOUR HAS IT
HELL YEAH ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Dim 17 Mar - 18:20 | |
| - Citation :
- Ambitieux (terriblement), passionné, orgueilleux, imprévisible, curieux, jaloux, compétitif, maniaque, control freak, amical, charmant, sensuel.
|
|
| |
Emrys Singh
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Dim 17 Mar - 18:24 | |
| - Citation :
- Reinette => Ce titre, Fizwizbiz, me dit quelque chose mais c'est très loin dans ma tête x) Ben pour le coup, tu as tenté, pas de regrets effectivement, mais ça ne me dit point en revanche ^^' Je pense que c'est surtout parce qu'il y a une école et que je n'en veux pas finalement, même si comme tu me l'as dit vous incluez les adultes. En tout cas bonne continuation I love you
|
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Dim 17 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Emrys Singh
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Dim 17 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 18 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
Sidney Mayflower
MESSAGES : 785 PSEUDO : Cough Syrup./Marion AVATAR : Jennifer Lawrence. CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 18 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 18 Mar - 18:22 | |
| Revenge - 36 Gossip Girl - 10 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 14 The Big Bang Theory - 02 Arrow - 09 New Girl - 23 Community - 14 Hart of Dixie - 12 Supernatural - 09 Desperate Housewives - 12 Smash - 22 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 20 Game of Thrones - 10 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 13 Breaking Bad - 02 How I Met Your Mother - 21 |
|
| |
Sidney Mayflower
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Sam 23 Mar - 11:34 | |
| Revenge - 36 Gossip Girl - 10 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 14 The Big Bang Theory - 02 Arrow - 09 New Girl - 23 Community - 14 Hart of Dixie - 12 Supernatural - 09 Desperate Housewives - 12 Smash - 23 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 20 Game of Thrones - 10 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 13 Breaking Bad - 01 How I Met Your Mother - 21 |
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Sam 23 Mar - 12:12 | |
| |
|
| |
Cappie Carstairs
MESSAGES : 422 PSEUDO : millie (mélodie). AVATAR : sophia.sexy.bush CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Jeu 28 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.
MESSAGES : 94 PSEUDO : Snowflake, Apolline. AVATAR : Dianna Agron. CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Ven 29 Mar - 5:16 | |
| Thumbs up if you came here because you love Matthew Perryman Jones. |
|
| |
Cappie Carstairs
MESSAGES : 422 PSEUDO : millie (mélodie). AVATAR : sophia.sexy.bush CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Ven 29 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.
MESSAGES : 94 PSEUDO : Snowflake, Apolline. AVATAR : Dianna Agron. CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Sam 30 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Cappie Carstairs
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 8 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Sidney Mayflower
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 8 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Cappie Carstairs
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 8 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.
MESSAGES : 192 PSEUDO : Saraah. AVATAR : emma watson. CREDITS : goldcrest.
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 8 Avr - 20:58 | |
| Revenge - 37 Gossip Girl - 11 Carrie Diaries - 13 Teen Wolf - 15 The Big Bang Theory - 00 Arrow - 09 New Girl - 23 Community - 14 Hart of Dixie - 12 Supernatural - 09 Desperate Housewives - 12 Smash - 24 Grey's Anatomy - 13 Pretty Little Liars - 20 Game of Thrones - 10 Once Upon A time - 14 The Walking Dead - 13 Breaking Bad - 00 How I Met Your Mother - 20 |
|
| |
Cappie Carstairs
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V Lun 8 Avr - 21:26 | |
| - Citation :
- NEVER LET ME GO
|
|
| |
| Sujet: Re: ↝ CTRL + V | |
| |
|
| |
|