AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:04

Sutton Blackwell
Quand on est accro, même si ça fait mal, des fois ça fait encore plus mal de décrocher ♥

#001. nom :Blackwell
#002. prénom : Sutton
#003. âge : 22 ans
#004. date de naissance :13 avril 1990
#005. lieu de naissance : New York
#006. nationalité : Américaine
#007. origines : Espagnoles
#008. activité professionnelle : Auteur/interprête
#009. situation amoureuse : Célibatarde
#010. traits de caractère :Sensible - Colérique - Romantique - Fragile
#011. aime : La ville de nuit - La musique - La pluie
#012. n'aime pas : Sa manie de s'autodétruire quand tout va mal - Les boîtes de nuit - Les suicidaires.
#013. groupe : American Credit Card
#014. avatar : Demi Lovato
#015. crédits : Bazzart

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? J'achète des chaussures, tout style confondu, j'adore ça, et puis j'aime aller chez le coiffeur au centre commercial. C'est le meilleur de la ville! Je peux passer du brun au blond en un rien de temps. J'adore ça ! Sinon, je suis une fille, le maquillage et le vernis sont une priorité. Et les fringues n'en parlons pas ! .
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? Presque tous les jours.....
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Je suis extrêmement compulsive, avec mon métier et mes parents, mon compte en banque est tout le temps approvisionné. J'adore les chaussures c'est mon péché mignon, j'en achètes au moins une paire tous les deux jours.
the real you is you
#001. Région/Pays : Paca/ France #002. âge : 20 ans #003. région/pays : PACA/ France #004. comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart #005. fréquence de connexion : 7/7. #006. un dernier mot ? J'ai hâte de RP ♥♥♥
#007. pour le bottin
Code:
[b]DEMI LOVATO[/b] ⇝ Sutton Blackwell


Dernière édition par Sutton Blackwell le Mar 12 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:05


now your story amazing us
Je suis née le 13 avril 1990 à New York. J'y ai pratiquement vécu toute ma vie. Du haut de mes 22 ans la vie n'a pas toujours été rose. Mes parents sont divorcés depuis mes 4 ans. Mon père s'est baré avec sa secrétaire, et pense qu'en me virant 1000€ par mois, cela compensera le manque paternel que j'ai du subir toute ma vie. J'ai une soeur... Enfin j'avais.. Nous avions 4 ans d'écart. Nous étions très proches, et j'essayais toujours de la surpasser car j'ai toujours été dans son ombre. Elle était comme un modèle pour moi mais ma mère l'a toujours placé sur u piédestal... Je l'ai très mal vécu.
Ma vie n'était pourtant pas très chaotique. J'avais des amis, je me débrouillais pas mal à l'école mais je voulais toujours avoir le dernier mot. Parfois lorsque des filles à brushing et dents blanches venaient me chercher la merde, je n'hésitais pas à les rabaisser plus bas que terre ou foncer dans le tas. En clair, je suis impulsive, et très grande gueule. Il ne faut pas me chercher et c'est encore le cas aujourd'hui. Même si je joue les grosses dures, je ne suis pas moins sensible et fragile. Je suis très susceptible même si je ne le dis pas forcément à qui que ce soit. Je garde ma peine et mes problèmes pour moi. Mais quand ça sort, personne ne doit se trouver autour de moi.
Je venais d'avoir dix sept ans quand un drame arriva dans ma famille. Je rentrais de cours lorsque ma mère effondrée sur la table de la cuisine m'attendait. J'étais loin d'imaginer qu'elle m'aurait annoncé le suicide ma soeur. Emma s'était donc suicidée avec tous ses amis ! Un pacte d'amitié, maman m'avait dis.
C'est à ce moment là que tout s'est enchaîné. Ma mère a préféré que l'on déménage à Boston pour vivre une nouvelle vie. MAIS, C'était ma grande soeur, mon modèle, même si tout le monde l'a considéré mieux que moi, elle était tout ce que j'avais de plus cher. J'avais perdu tous mes repères. Je suis devenue par la suite incontrôlable, je dépensais mon argent de façon compulsive, je n'arrivais pas à gérer mes sentiments et mes émotions, à tel point que j'ai envoyé une fille à l'hôpital après que celle ci m'est mal parlé dans les couloirs du lycée. J'avais 20 ans quand cela s'est produit. Ma mère a tout de suite réagit et m'a amené dans un centre non loin de là pour canaliser ma colère. J'ai cru à une trahison et un abandon de sa part. Certes, j'étais bipolaire, et mes émotions étaient difficiles à gérer mais je n'avais pas besoin d'être dans un centre pour malades mentaux après tout !
AU début, dans ce centre miteux, tout allait mal.... C'était affreux, les gens faisaient la gueule, criaient, pleuraient sans cesse et les repas étaient pourris ! Mais très vite j'ai fais la connaissance en thérapie de Madrid. Un jeune homme à problèmes. Il était ici pour sa drogue. AU début, j'avais pas du tout envie de l'approcher, mais très vite nous sommes devenus amis. J'ai passé plus de temps avec lui qu'avec les psychologues ou les médecins. Je suis persuadée que si je vais un peu mieux c'est grâce à lui. Au bout de six mois, j'ai pu sortir de cet asile de fous, et j'ai pris un appartement. Je ne voulais plus vivre avec ma mère... Nous sommes toujours en contact, mais je l'évites, elle a peut être fais ça pour mon bien mais en six mois elle n'est venue que trois fois me voir. J'ai bien compris le message. Parfois, je me demande si elle n'aurait pas préféré que je sois morte et qu'Emma soit encore là près d'elle. Mais la vie est faite ainsi.
Voilà maintenant un an et demi que je suis sortie de thérapie, certes je vois encore un psychologue toutes les deux semaines, mais j'aime lui parler de ma passion la musique pour laquelle j'en ai fais un métier. Je chantes, et j'écris des musiques pour moi même ou pour d'autres. Je bosse dans un label et j'aime ça ! Depuis ma sortie, et celle de Madrid, nous nous voyons encore. Notre relation à l'extérieur n'a pas différé de celle que nous avions au centre. Même si nous nous disputons beaucoup. Je l'apprécie, il est comme une drogue, j'ai besoin de lui, je lui fais confiance, et je sais que je peux tout lui dire. Certes, parfois, compulsive, je piques des crises de colère incontrôlables, tels des troubles de l'humeur, mais mes médicaments m'aident à m'en sortir. Aujourd'hui, je suis heureuse, j'aurais aimé qu'Emma soit auprès de moi mais je vis pour deux dorénavant. Je vis de ma passion, j'ai des amis qui me soutiennent, et Mad est là pour moi. Je sais qu'à l'avenir tout va bien aller. ♥♥♥


Dernière édition par Sutton Blackwell le Mar 12 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:07

DEMI Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:08

Ce qu'elle est belle Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:13


Ma Sutton !! Comme les filles l'ont si bien dit ... t'es trop belle Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 3477231806 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 891098728 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 4205929361

Bienvenue Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1771397467 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1771397467 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1771397467

Je suis super impatient de te lire Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1555684306 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 286971992
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:20

demi Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 3477231806
je l'aime tellement, c'est indescriptible Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 2970661624
bienvenue I love you (et garde moi un lien au chaud tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 18:35

Merci à vous tous ! J'avance ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:11

Pfiou elle est belle Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 3477231806
Bienvenue sur le forum Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:18

DEMI. Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:21

DEMI Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 4278112222
Bienvenue sur le forum ma belle Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 2970661624 et bonne chance pour ta fiche Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1809622315
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:38

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    lovato Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 891098728 je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:43

Merci à vous tous ♥️ Je pense avoir fini ma fiche Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 19:58


J'aime ta fiche ma Sutton d'amûr Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 891098728 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672 Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 20:04

BIENNNVENUEEEE !! Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672
excellent choix d'avatar Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 4278112222
& bonne chance pour ta fiche Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 20:06

Merci tout le monde, j'ai vraiment hâte d'être validée Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 4257755733
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 21:30

Tout est parfait, je te valide, bon jeu sur SHOPPING MALL Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Blackwell
Sutton Blackwell

MESSAGES : 52
PSEUDO : Chou'w
AVATAR : Demi Lovato
CREDITS : Bazzart
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMar 12 Mar - 21:31

Merci beaucoup ! Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ EmptyMer 13 Mar - 0:12

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty
MessageSujet: Re: Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦   Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sutton ♦ It's supposed to be you and me against the world ♦
» Sutton&Mad || Baby, there's no time to wait
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-