AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Madrid | My blood is radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 8:51


Madrid | My blood is radioactive 1555684306
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 8:52


Madrid | My blood is radioactive 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 8:52


Madrid | My blood is radioactive 2503694575
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 8:52


Voilà c'est tout bon Madrid | My blood is radioactive 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 9:12

Le mec toujours à poil, bonjour. Madrid | My blood is radioactive 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 9:28


La fille toujours seksy, bonjour Madrid | My blood is radioactive 3477231806

Tu avais une idée sublime Naya ? Madrid | My blood is radioactive 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 10:32

Aucune idée. On va chercher ensemble Madrid | My blood is radioactive 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 11:28


Avec grand plaisir !!

Donc déjà, je viens de voir ton métier et je me dis qu'on pourrait partir de ça Madrid | My blood is radioactive 2806429274

Les Times sont super friqués et j'imagine bien la mère de Madrid avoir pris Cece en coup de coeur culinaire et la rappeler à chaque fois qu'elle organise un grand évènement Madrid | My blood is radioactive 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 11:35

Cece vient juste de lancer son entreprise alors elle est pas très connue pour l'instant tongue
Du coup, Madrid aurait traîné autour de Cece ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 11:53


Justement, la mère de Madrid aurait pu l'aider à se faire connaître Madrid | My blood is radioactive 1609977672

Madrid aurait pu essayer de la draguer surtout pour faire rager un peu sa mère Madrid | My blood is radioactive 1881463262 Après, peut-être qu'en se connaissant mieux il découvrira des facettes d'elle qui lui plairont Madrid | My blood is radioactive 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 15:09

J'aime beaucoup Madrid | My blood is radioactive 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 17:38


Cece serait au courant qu'il sort de désintox ? Si oui, elle s'en foutrait ou pas ? Madrid | My blood is radioactive 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:00

ohh moi je veux un lien avec toi Madrid | My blood is radioactive 891098728 Madrid | My blood is radioactive 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:14


Gillian !!!!! Madrid | My blood is radioactive 3477231806 Madrid | My blood is radioactive 3503346906 Tellement peu vue mais tellement excellente !!

Tu avais une envie particulière ? Madrid | My blood is radioactive 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:15

je n'en ai aucune idée Madrid | My blood is radioactive 1881463262

il te faut quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:17


Madrid | My blood is radioactive 1881463262 ça a le mérite d'être clair !!

Là de suite ? Tout Madrid | My blood is radioactive 1881463262 Je n'ai que Cece en lien dans l'immédiat donc je recherche un peu de tout !

Si ça te branche, on peut se faire un lien familial ? ( je dis ça je dis rien j'y ai pensé parce que Gillian --> blonde et Wilson --> blond Madrid | My blood is radioactive 1881463262 )

Mais on peut trouver autre chose aussi si tu préfères Madrid | My blood is radioactive 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:21

Madrid | My blood is radioactive 1881463262 tu es seul au monde comme moi Madrid | My blood is radioactive 1839924927

lien familial pourquoi pas Madrid | My blood is radioactive 3333627970 du style ? cousin/cousine ? j'en sais rien ^^

sinon, de mon côté il me faut un ex peut être (car oui c'est pas une nonne Madrid | My blood is radioactive 1881463262 ), des amis proches (hormis Beau, je n'ai personne) ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 18:48

Eelle s'en fout. Mais elle peut prendre ça très au sérieux Madrid | My blood is radioactive 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 19:01


M-H : Madrid | My blood is radioactive 1881463262 soyons seuls à deux ! Madrid | My blood is radioactive 4278112222 Madrid | My blood is radioactive 1839924927

Ouép je pensais à cousin-cousine du côté de la môman de Madrid Madrid | My blood is radioactive 1247806006

Ex, il faudrait voir quel genre tu cherches parce que Madrid ça serait plutôt genre ex rapide alors Madrid | My blood is radioactive 1881463262 Il est pas doué pour garder une relation ! Pour amis proches, ça peut se faire aussi, ça dépend de ce qui te branche le plus Madrid | My blood is radioactive 1247806006

Cece : Madrid | My blood is radioactive 1881463262 Parfait !! Alors, ils en parleront jamais Madrid | My blood is radioactive 1881463262 Mad' préfèrera passer à autre chose Madrid | My blood is radioactive 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 19:38

le lien sur la famille me paraît plus convenable je pense ^^

ou alors comme tu dis, si Madrid est du genre rapide avec les filles, ils pourraient être sex friends tu vois ? puisque les relations durables c'est pas pour Masy non plus Madrid | My blood is radioactive 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 19:41


Ouép je pense aussi que ça pourrait coller en cousine ! Madrid | My blood is radioactive 1609977672

ça pourrait fonctionner ! Mais si c'est le cas, Mad voudra que ça soit vraiment simple entre eux .. il est anti-prise de tête Madrid | My blood is radioactive 1881463262 donc je pense qu'il ferait quand même attention à ce genre de relation, éviter que ça ne vire à l'attachement itout Madrid | My blood is radioactive 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 20:09

éventuellement Madrid | My blood is radioactive 1881463262

ah mais elle est pareille, rien que les sentiments lui donnent envie de vomir, elle n'aime pas le sérieux, donc ça risque pas de dégénérer je pense :bril: après c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 20:55


héhé !!!

Je sais pas, tu penses que le plus amusant serait quoi ? Cousin/cousine ou sex friend ? Madrid | My blood is radioactive 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 21:19

bonne question Madrid | My blood is radioactive 1881463262

ça dépend comment ils s'entendent aussi ^^ s'ils sont sex friends et qu'ils peuvent pas s'encadrer ça peut être rigolo Madrid | My blood is radioactive 1881463262
s'ils sont cousin/cousine et que c'est pareil, ça peut être drôle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive EmptyMar 12 Mar - 21:35


Ah oué ça peut être marrant genre ils ont du mal à se supporter, ils auraient même tendance à ne pas trop s'aimer et puis, ça finit au lit Madrid | My blood is radioactive 337664734 Madrid | My blood is radioactive 3171650414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid | My blood is radioactive Empty
MessageSujet: Re: Madrid | My blood is radioactive   Madrid | My blood is radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid | My blood is radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madrid || It's a very, very mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-