AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Madrid || It's a very, very mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:00

prénom nom
Dreamed of Para-Para-Paradise

#001. nom : Times
#002. prénom : Madrid Elijah
#003. âge : 28 years
#004. date de naissance : 15 janvier
#005. lieu de naissance : Versailles, France
#006. nationalité : Américain
#007. origines : Canadiennes
#008. activité professionnelle : Ancien jouer de basket pro
#009. situation amoureuse : Célibataire
#010. traits de caractère : Dynamique - Sympa - Altruiste - Rancunier
#011. aime : Le soleil - le chocolat noir - le sport
#012. n'aime pas : les grêles - les racistes - les clowns
#013. groupe : American card express.
#014. avatar : Wilson Bethel
#015. crédits : Bazzart.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Un peu de tout ! Je fais pas les courses genre bouteilles d'eau tout ça ... ce genre de corvée, c'est réservé à d'autres, on les paie pour ça, tu vois le genre ? Perso, si je dois acheter quelque chose c'est souvent des vêtements, des chaussures, un nouveau téléphone parce que j'ai encore perdu le mien je sais pas où, un paquet de cigarettes ou des tic-tac ... un centre commercial, ça sert à vendre tout et n'importe quoi ! De la boîte de capote à la télé écran 3D donc bon, je prends ce dont j'ai envie !
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? J'y vais souvent ! Je suis du genre à dépenser un max, je crache la monnaie et je fais plaisir à ces vendeurs vereux qui me font des courbettes pour me remercier milles-et-une fois de faire d'eux les meilleurs employés du mois. J'aime bien venir au centre commercial parce qu'on croise toujours des gens différents qui se côtoient sans le vouloir ... ça me fait délirer.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Économe ? Mon père l'était ! Résultat : Il a fini par crever tout seul et laisser derrière lui une belle somme d'argent qui revient directement à son drogué de fils et à sa mégère de femme, qui ni l'un ni l'autre ne l'ont jamais aimé. Je compte pas finir comme lui ! J'ai de l'argent, j'en profite pour m'éclater et le dépenser ! Ma mère tente parfois de mettre un stop quand je dépense trop ... bon, elle est pas mieux que moi alors elle peut bien parler mais au final, on est plein aux as alors on s'en fout !
the real you is you
#001. pseudo/prénom : FreeefC#002. âge : Majorité me voici Madrid || It's a very, very mad world 1001256540 . #003. région/pays : petit pays pluvieux appelé Belgique. #004. comment as-tu trouvé le forum ? Pub rpg design, une petite merveille pour trouver des forums. #005. fréquence de connexion : 5/7. #006. un dernier mot ? Sorry de réutiliser mon avatar pour la fiche Madrid || It's a very, very mad world 3477231806 En vrai, j'ai trop la flemme d'aller en chercher un autre et tant que j'ai de l'inspi, je préfère finir ma fiche ! Madrid || It's a very, very mad world 1609977672 .
#007. pour le bottin
Code:
[b]WILSON BETHEL[/b] ⇝ Madrid E. Times


Dernière édition par Madrid Times le Dim 10 Mar - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:00


now your story amazing us
- Plus tard, je serais Superman !

Une main qui se pose sur ses cheveux, on lui adresse un sourire et lui répond que Superman n’existe pas. VLAN, mange toi ça gamin de sept ans qui croit qu’un individu vêtu d’une cape rouge et de collants bleu peut débarquer à tout moment pour te sortir de ta misère ! Papa est PDG d’une grande entreprise, il respire l’argent ! Nan, c’est pas une métaphore … parfois, quand Madrid n’arrive pas à dormir et qu’il se balade dans la maison, il l’aperçoit dans son bureau qui se passe des billets sous le nez ! Mais bizarrement, il est souvent penché vers l’avant et le billet est roulé d’une drôle de façon, parfois Madrid jurerait même voir une trace blanche sur le bureau mais bon, en général, il est très tard et son imagination peut lui jouer des tours. Maman est dentiste, elle s’occupe toujours de ses dents. Elle le force à les laver quatre fois par jour parce que trois, c’est pour les amateurs !

- Et le Joker, il existe lui ?

Les parents échangent un regard, sceptiques. Là tout de suite, Madrid vient de lire dans leurs yeux qu’ils s’interrogent sur ses capacités mentales. Auraient-ils mis au monde un idiot ? Quelle horreur ! Non, Monsieur et Madame Times ne connaissent tout simplement pas cette subtilité qu’est l’innocence. Ils n’en ont jamais eu eux … quand ils sont nés, on les a jetés dans l’arène. Elle, issue d’une famille modeste, a dû prendre soin des autres et oublier sa propre enfance ! Lui, est né requin. De ceux qui sortent leurs dents acérées à la première occasion. Et puis voilà que deux êtres psychorigides mettent au monde un garçon débordant d’imagination et idéaliste. Ils se concertent, cherchent une réponse mais Madrid est loin d’être le garçonnet simplet qu’ils croient qu’il est, comprenant qu’une forme de Joker existe réellement sur Terre, il adopte un sourire victorieux et déclare de sa voix décidée :

- Alors quand je serais grand, je serais comme lui !

*

Dans la cuisine, elle pleure. Parce qu’elle ne sait plus quoi faire, parce qu’elle se demande ce qu’elle a bien pu faire lors de son accouchement, quel aliment détestable elle a pu ingurgiter, pour que les neurones de son fils soient aussi ravagés ? Il a quinze ans, ce n’est qu’un bébé à ses yeux ! Elle le voit comme une pauvre petite chose fragile, un ours en gélatine qu’il faut préserver des grandes gueules qui veulent le dévorer. Mais Madrid sait se défendre tout seul, la gélatine a été remplacée sournoisement par du cyanure quand tout le monde avait le dos tourné. C’est la troisième fois qu’il rentre en pleine nuit et elle pourra le cuisiner longtemps, encore et encore jusqu’au petit matin s’il le faut … il ne lui avouera rien.

Dire la vérité, c’est parfois prendre le risque de faire du mal. Contre sa mère, il n’avait rien ! Madrid ne voulait en aucun cas la blesser, bien qu’elle ne l’ait jamais aimé, elle ne méritait pas qu’il lui rende la pareille. Alors, il la préservait. Parce que la vérité était sale et il valait mieux la cacher. Le jeune garçon avait encore cambriolé une maison avec des amis, parce que c’était excitant et vachement drôle. Cette nuit, ils en avaient trouvé une belle. De gentils bourgeois qui se croyaient au pays des Bisounours et pour qui, une alarme semblait superflue. Tant mieux ! ça leur avait offert une belle soirée. Ils avaient profité de la piscine, du salon avec le grand écran et Madrid avait même fini au lit avec Lizzie. Oui, ça avait été une bonne soirée mais tout ce que sa mère en saurait, ça serait :


- Je me suis juste endormi chez des potes … c’est rien !

C’était presque vrai …

*

- Ça t’amuse de jouer à ce jeu-là ? Tu sais que t’as une bonne place dans l’équipe, tu sais que ça serait la merde si je te perdais … alors tu fais n’importe quoi ! Je suis ton coach, merde ! Tu tires sur l’ambulance quand tu la vois passer tout gyrophare allumés ?

Madrid, ça le fait rire. Son coach de basket qui s’égosille à lui faire la leçon, ça l’amuse. Il n’a rien compris … c’était pas pour lui prouver qu’il était supérieur ! Enfin si, peut-être un peu. Sans lui, l’équipe serait mal barrée mais avec lui, elle l’est tout autant parce que Madrid fait n’importe quoi, parce que Madrid est n’importe quoi. Il explose de rire, ayant du mal à rester calme face à ce visage qui rougit de seconde en seconde, il se croirait presque dans un cartoon tant c’est rocambolesque ! Il se plie en quatre, l’air commence à lui manquer tant il est hilare.

- Allez ! Continue ! Fous-toi bien de ma tronche … prends-moi bien pour un con ! Parce que c’est ce que je suis ! Le jour où j’ai payé pour t’engager dans mon équipe, j’aurai dû m’étouffer avec mon portefeuille et te laisser damner les misérables jours d’un autre ! T’es plus bon à rien Madrid !

Le rire s’est éteint. Ces paroles-là, elles ne viennent pas de lui ! C’est son père qui les a offertes au coach, sachant que ça aurait un impact certain sur le blond. Le joueur de basket se lève, il doit mesurer trois têtes de plus que le vieillard obèse, il le toise et esquisse un sourire. Finalement, il pose une main sur son épaule et enlève d’un geste sec la vareuse portant son numéro … voilà, c’est fini.

- Je vais te faire un cadeau, je lâche l’équipe ! Bon match !

Il n’avait pas tiré sur l’ambulance, il l’avait juste laissée foncer dans le mur sans réagir.

*

- Donc en gros … tu sors de désintox et t’es revenu ici après une carrière de basketteur pro parce que ton père vient de claquer et que tu dois aider ta mère à gérer votre boutique ?

Il acquiesce, c’est vachement bien résumé sérieux !

- T’as vraiment pas de bol …

Il fait tourner le joint, Madrid le coince entre deux doigts et le porte à sa bouche. Ça faisait dix mois qu’il était coincé dans ce centre, on lui répétait que ce qu’il faisait était mal, mais mal pour qui ? De toute façon, depuis ses dix ans, il n’arrêtait pas de dire qu’il voulait crever avant quarante-cinq ans pour éviter de commencer à pourrir de l’extérieur et de l’intérieur … alors quitte à ne vivre que quelques années, autant les vivre à fond ! Mais sa mère avait voulu qu’il aille dans ce centre et comme sa mère était la seule personne qui avait une réelle influence sur lui, il avait écouté et il y était entré. Maintenant, elle avait besoin de lui alors il débarquait …

- Faut que j’y retourne … je suis pas un beau gosse blond et musclé ! Si je veux avoir une chance de séduire une femme, faut que je puisse me remplir le portefeuille tous les mois ! Toi, tu les auras avec ta gueule d’ange ou au pire … ton corps de petit con dopé aux excitants. Moi, je les aurais à l’argent !

Madrid pouffe de rire. Lui, il s’en fout de tout ça … c’est trop prise de tête. Autant se laisser vivre et voir ce qui advient. Y a vraiment qu’un gosse de riche pour penser comme ça n’empêche …


Dernière édition par Madrid Times le Dim 10 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:03

Bienvenue Madrid || It's a very, very mad world 2970661624
ton avatar est parfait, et le choix de célébrité (que je ne connais pas -du moins je crois -) est très original Madrid || It's a very, very mad world 3477231806 Madrid || It's a very, very mad world 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:06

Merci beaucoup ! Madrid || It's a very, very mad world 1609977672

Mila est superbe sur ton avatar ! Madrid || It's a very, very mad world 4278112222 Mon avatar c'est Wilson Bethel aka le mec toujours à moitié à poil dans Hart of Dixie Madrid || It's a very, very mad world 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harington
Nash Harington

MESSAGES : 73
PSEUDO : .
AVATAR : mariano di vaio
CREDITS : red pix.
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:11

bienvenue I love you
j'adore le pseudo Madrid || It's a very, very mad world 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:24

Bienvenue. I love you
(Par contre, les lettres supplémentaires dans les pseudos sont interdites, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:27

C'est exact les initiales ne sont pas autorisées, je te demande donc de l'enlever Madrid || It's a very, very mad world 3503346906
En tout cas c'est un super choix ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Madrid || It's a very, very mad world 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:31

WADE TOUT LE TEMPS A POUAL ? A PEEEEEEEEEEEEEEEEEINE Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262
Bienvenue sur le forum. J'apprécie ton choix d'avatar très original I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 17:53

WILSOOOON Madrid || It's a very, very mad world 1562621866 Madrid || It's a very, very mad world 1562621866 Et dire que j'viens de regarder HoD Madrid || It's a very, very mad world 3477231806 Madrid || It's a very, very mad world 3477231806
Bienvenue sur le forum Madrid || It's a very, very mad world 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 19:45

Bienvenue sur le forum Madrid || It's a very, very mad world 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Madrid || It's a very, very mad world 3759930709
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 22:34


Waouh !!! Trop bien, je reviens à la maison et j'ai plein de bienvenues !! ça fait chaud au coeur Madrid || It's a very, very mad world 2806429274

Nash : Merci beaucoup à toi ! Original comme choix de vava

Emily : Thanks a lot dear lady Madrid || It's a very, very mad world 1609977672

Sidney : Je viens de l'enlever Madrid || It's a very, very mad world 1294853530 Je n'avais pas vu que c'était interdit, désolé Madrid || It's a very, very mad world 3477231806

Merci à toi Madrid || It's a very, very mad world 1247806006

Cece : À peine, juste à peine ... Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Ce n'est pas comme si le 3/4 de ses gifs Tumblr le montrait sortant d'un lac, couché dans un lit avec juste assez de couverture pour cacher la moitié de son torse ( et encore moitié je suis sympa ) ou en train de laver une voiture ... Madrid || It's a very, very mad world 1881463262

Merci Madrid || It's a very, very mad world 675700275

Cappie : HoD tout une histoire ! Madrid || It's a very, very mad world 1881463262

Merci Madrid || It's a very, very mad world 3654737445

Camilla : Thanks Madrid || It's a very, very mad world 3421903117

Teddy : Le nom est bien trouvé !!

Merci Madrid || It's a very, very mad world 273512692 Madrid || It's a very, very mad world 273512692

Des accueils comme ça, j'en veux bien tous les jours Madrid || It's a very, very mad world 4257755733
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 22:35

J'ai enchainé les deux derniers épisodes d'HOD aujourd'hui et gosh... Wade il est méchant Madrid || It's a very, very mad world 3639775017 mais il n'en reste pas moins canon Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Bienvenue sur SM & bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptySam 9 Mar - 22:35

Miam, moi qui est en train de regarde HOD, je ne peux qu'aimer ce merveilleux choix ! Madrid || It's a very, very mad world 4153354820
Bienvenue. Madrid || It's a very, very mad world 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptyDim 10 Mar - 9:07


Nathan : Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Je t'avoue que je ne suis pas HoD Madrid || It's a very, very mad world 1779901633 J'ai vu quelques épisodes mais j'ai lâché prise Madrid || It's a very, very mad world 3669069390

Merci à toi !!! Madrid || It's a very, very mad world 1001256540

Gigi : Merci !! Cool le nom Madrid || It's a very, very mad world 4278112222 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptyDim 10 Mar - 9:23

Cece Chaplin a écrit:
WADE TOUT LE TEMPS A POUAL ? A PEEEEEEEEEEEEEEEEEINE Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262

Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Je plussoie. Bienvenu, de nouveau à nouveau. Madrid || It's a very, very mad world 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptyDim 10 Mar - 10:48


Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 Madrid || It's a very, very mad world 1881463262

Merci pote nouveau !!! Madrid || It's a very, very mad world 1247806006 Madrid || It's a very, very mad world 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptyDim 10 Mar - 23:14

Citation :
Papa est PDG d’une grande entreprise, il respire l’argent ! Nan, c’est pas une métaphore … parfois, quand Madrid n’arrive pas à dormir et qu’il se balade dans la maison, il l’aperçoit dans son bureau qui se passe des billets sous le nez !
Au début quand j'ai lu ça j'ai explosé de rire en m'imaginant la scène Madrid || It's a very, very mad world 1881463262 En tout cas j'adore ta façon d'écrire, c'est simple, drôle, prenant Madrid || It's a very, very mad world 3503346906

Tu es validé, bon jeu sur SHOPPING MALL Madrid || It's a very, very mad world 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world EmptyLun 11 Mar - 19:26


Merci beaucoup Madrid || It's a very, very mad world 1957203059 Madrid || It's a very, very mad world 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid || It's a very, very mad world Empty
MessageSujet: Re: Madrid || It's a very, very mad world   Madrid || It's a very, very mad world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid || It's a very, very mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madrid | My blood is radioactive
» Sutton ♦ It's supposed to be you and me against the world ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-