AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 love it or leave it (deuxième édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:41

jules grayson
love it or leave it

#001. nom : Grayson.
#002. prénom : Jules Rose.
#003. âge : Vingt deux ans.
#004. date de naissance : Le 23 avril 1990.
#005. lieu de naissance : Boston.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Américaines.
#008. activité professionnelle : Etudiante en journalisme et barista au Starbuck's pour payer ses études.
#009. situation amoureuse : En couple avec Sam.
#010. traits de caractère : Impatiente, généreuse, talentueuse, secrète, discrète, sociable, possessive, amusante, passionnée, têtue, altruiste, pétillante, persévérante, jalouse, optimiste, sur d'elle, taquine, enfantine, joueuse...
#011. aime : Les macarons à la rose de chez la durée, la pluie, écrire, la musique et plus particulièrement les vieux vinyles de son père, lui, sa meilleure amie, la raclette, aller skier, faire du karaoké, la photographie, réaliser des scrapbookings, les séries télé du style gossip girl, la lecture et surtout lire des livres de psycho, passer du temps avec sa famille, londres, les bonbons, manger, le fast food, sortir faire la fête, disney et cendrillon.
#012. n'aime pas : Les petits pois, les araignées, le froid, les injustices en tout genre, les personnes qui envoient des ondes négatives autour d'elle, les plats trop gras, les choix que la vie font pour vous, les articles parfois idiots chez Cosmo, sa patronne, les doudounes sans manches.
#013. groupe : Paypal Card.
#014. avatar : Brittany Robertson.
#015. crédits : avatar@comfourting sounds ; gifs@tumblr.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Le centre commercial où le lieu de toutes les tentations. Mon dieu ce que j'aime cet endroit. J'y achète le plus souvent des vêtements (pour compléter ma collection), des chaussures, des sacs et des produits de beauté. Une vraie fille !
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? Très souvent ! Je travaille au Starbuck's en tant que Barista pour me payer mes études et par conséquent j'y suis trois jours par semaine dans ce cadre là. J'y vais ensuite une fois par semaine pour ma dose de shopping hebdomadaire.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Ni économe, ni compulsive. Je fonctionne au coup de coeur. Si quelque chose me plait énormément je ne vais pas l'acheter tout de suite. Je vais continuer mon petit tour et si à la fin de la journée j'y pense encore c'est que je le veux vraiment. A ce moment là je l'achèterais.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : pauline tu connais ? Rolling Eyes #002. âge : vingt et un an. #003. région/pays : var / france. #004. comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. #005. fréquence de connexion : tous les jours. #006. un dernier mot ? marion je t'aime tu le sais love it or leave it (deuxième édition) 1779901633 .
#007. pour le bottin
Code:
[b]BRITTANY ROBERTSON[/b] ⇝ Jules Grayson


Dernière édition par Jules Grayson le Dim 17 Mar - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:41


now your story amazing us



Jules Rose Grayson est née par une jolie après midi d'avril 1990 à Boston. Petite dernière de la famille, Jules a la chance d'avoir deux grand frères. Son enfance se passa parfaitement bien et dès son plus jeune âge Jules su immédiatement ce qu'elle désirait faire plus tard : journaliste. Toute sa scolarité elle a étudié afin de pouvoir rentrer dans l'école de journalisme de Boston et elle a pu y parvenir sans trop de problèmes. Le seul souci ? Le coût de cette école. Elle est donc obligée de travailler à côté et c'est le Starbuck's qui lui a ouvert ses portes. Elle ne s'en plaint pas trop, il est juste à côté du magasin où travaille son petit ami Sam. Sam et Jules c'est une grande histoire d'amour compliquée. Au départ meilleurs amis, les deux jeunes gens se sont vite rendus compte de l'attirance qu'ils éprouvaient pour l'autre. Ils se sont rencontrés en cours d'anglais. Un projet de groupe où ils avaient du collaborer et la naissance d'une très belle amitié. Toujours l'un chez l'autre, ils passaient leur temps ensemble à se raconter leurs journées, leurs états d'âmes et leurs envies. Et puis un jour elle l'avait entendu parler d'une fille. Une certaine Anna. Sans comprendre pourquoi Jules avait été prise de jalousie, voulant à tout prix trouver cette fille pour lui faire comprendre de ne plus s'approcher de son ami. Elle en avait parlé à des copines qui lui avaient toutes répondues la même chose : "Tu es sûre que tu es juste amie avec lui ?" La question avait fait son chemin et la réponse avait été rapidement évidente. Elle était allée le voir et avait fait une tirade expliquant la jalousie qu'elle ressentait, l'admiration qu'elle avait pour lui et tout l'amour qu'elle lui portait. Il s'était contenté de sourire et ils s'étaient embrassés. Un premier baiser qui annonçait le début d'une belle histoire d'amour passionnée.
« On peut savoir ce que tu étais en train de faire ? » Il la regardait visiblement énervé. Elle avançait vers lui avec un verre de punch à la main. « Je discutais avec Ethan. » Il secouait la tête en levant les yeux au ciel. « Bien sûr Jules ça doit être ça. Je te laisse discuter avec lui alors je rentre moi j'en ai marre. » Il était évident qu'elle ne discutait pas avec Ethan. Elle ne supportait pas l'avoir vu en compagnie d'une fille, elle voulait se venger, lui faire ressentir le mal que ça lui faisait. « Tu étais avec une autre, il a bien fallu que je m'occupe. » Il la regardait incrédule. Elle se rendait compte qu'elle semblait ridicule. Elle soupira et s'approcha de lui en souriant. Elle posa son verre sur le bar et alla se blottir dans ses bras. « J'aime pas quand on se dispute. » Elle leva la tête pour l'embrasser. C'était toujours la même histoire.Ils passent la plupart de leur temps à se disputer pour des raisons qui semblent évidente : elle l'aime trop. Oui trop. Un amour passionnel qui la détruit mais qui le détruit également. Ils se connaissent par coeur, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, ils sont toujours fourrés ensemble et ils étouffent. Pourtant ni l'un ni l'autre ne s'imaginent arrêter cette histoire. S'ils se quittent ils ne resteront pas amis. Et ils n'ont pas envie de se perdre. Un équilibre qu'ils n'arrivent pas à trouver. D'autant plus que Sam semble un peu distant en ce moment et que Jules imagine déjà le pire. A t'elle raison ? Pour une fois elle ferait bien de se méfier.


Dernière édition par Jules Grayson le Dim 17 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:43

Je suis heureuse que tu sois de retour petit coeur love it or leave it (deuxième édition) 2077153353
En plus avec Beth et en cousine Grayson, le top du top love it or leave it (deuxième édition) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love it or leave it (deuxième édition) 1609977672
Bethany love it or leave it (deuxième édition) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:47

Je me fais pitié (a)
Tu pourrais me la réserver du coup j'ai tout bien rempli pour la réservation normalement. love it or leave it (deuxième édition) 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:48

Je te la réserve love it or leave it (deuxième édition) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:48

BIENVENUEEEEE !! love it or leave it (deuxième édition) 2970661624
BETHANYYYYY excellent choix love it or leave it (deuxième édition) 1957203059
& bonne chance pour ta fiche love it or leave it (deuxième édition) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:49

Bethany I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 17:53

Merci à vous deux ! De très jolis choix aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 18:23

BETHANY love it or leave it (deuxième édition) 1957203059 Il nous faudra absolument un lien surtout que nos perso' ont le même âge et ont un métier qui se ressemble love it or leave it (deuxième édition) 2970661624
Anyway, re-bienvenue sur le forum love it or leave it (deuxième édition) 1609977672


Dernière édition par Cappie Carstairs le Lun 11 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 19:23

Rebienvenue. I love you T'as pas tenu très longtemps, hein. love it or leave it (deuxième édition) 4153354820
Bonne chance pour ta fiche ma belle love it or leave it (deuxième édition) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 19:29

Vous êtes trop moqueuses avec moi Wink
Je suis pas trop convaincue pour le moment but anyway love it or leave it (deuxième édition) 1779901633

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 20:09

Je suis sûre que tu te sentiras mieux une fois que tu auras bien compris les différentes facettes de ton personnage. I love you Ca va venir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyLun 11 Mar - 20:22

(Re)Bienvenue sur le forum love it or leave it (deuxième édition) 1609977672 & bonne chance pour ta fiche love it or leave it (deuxième édition) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyMar 12 Mar - 8:51

Oh Bethany, je la voix plus souvent sur les forums love it or leave it (deuxième édition) 2077153353 . Excellent choix I love you
Apparemment, Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche love it or leave it (deuxième édition) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyMar 12 Mar - 15:10

trèès bon choix love it or leave it (deuxième édition) 1609977672
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyMar 12 Mar - 17:54

Bethany, tellement rare love it or leave it (deuxième édition) 2077153353
Bienvenuuue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyMar 12 Mar - 19:41

    (re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    bethany love it or leave it (deuxième édition) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyJeu 14 Mar - 14:31

Ta réservation s'est achevée. Rolling Eyes Si quelqu'un d'autre tente Bethany, ça sera à la meilleure fiche. Bon courage love it or leave it (deuxième édition) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyJeu 14 Mar - 18:24

(re)bienvenue apparemment, et bonne fiche.love it or leave it (deuxième édition) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyVen 15 Mar - 6:11

bethanyyyyyyy. love it or leave it (deuxième édition) 3477231806 je veux absolument un lien. love it or leave it (deuxième édition) 2970661624
re-bienvenue si j'ai bien compris, et bonne chance pour ta fiche. love it or leave it (deuxième édition) 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyDim 17 Mar - 9:14

Je change de personnage et j'arrête d'être une grosse relou maintenant je vous le jure d'ailleurs je finis ma fiche cette aprem (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyDim 17 Mar - 10:48

mon amour I love you
j'adore ta fiche love it or leave it (deuxième édition) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyDim 17 Mar - 11:29

love it or leave it (deuxième édition) 2217372725 love it or leave it (deuxième édition) 279306734 love it or leave it (deuxième édition) 2749891654
Bienvenueeeeeeeeeee! love it or leave it (deuxième édition) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) EmptyDim 17 Mar - 11:37

Hahaha on verra qui va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love it or leave it (deuxième édition) Empty
MessageSujet: Re: love it or leave it (deuxième édition)   love it or leave it (deuxième édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love it or leave it (deuxième édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + let me love you.
» Grace ∞ we accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-