AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint) Empty
MessageSujet: M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint)   M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint) EmptyDim 10 Mar - 8:59

samuel hastings
Welcome to the island of misfit toys.

#001. nom : Hastings
#002. prénom : Samuel
#003. âge : entre 22 et 26 ans
#004. date de naissance : au choix
#005. lieu de naissance : au choix
#006. nationalité : américain
#007. origines : au choix
#008. activité professionnelle : je verrais bien quelque chose d’assez intellectuel, dans les lettres (bibliothécaire, étudiant en littérature, prof…)
#009. situation amoureuse : célibataire
#010. traits de caractère : réservé, distrait, digne de confiance, peu sûr de lui, pas spécialement bavard, intello
#011. aime : les livres, observer les gens
#012. n'aime pas : les filles faciles, les préjugés, qu’on lui révèle la fin d’un livre avant qu’il ne l’ait lue, faire la fête
#013. groupe : je verrais bien paypal ou master card, mais totalement négociable
#014. avatar : andrew garfield, négociable
#015. crédits : Bombshell

what i like about you
Je laisse l’histoire libre mais j'éclaircis un ou deux détails concernant le lien :
✒️ Avant leur rencontre dans ce bar, Samuel avait déjà aperçu Grace, et il l'avait remarquée.
✒️ Elle, n'avait jamais fait attention à lui, mais après leur rencontre, elle réalisera combien ce garçon est spécial.
✒️ Samuel n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais il vit très bien comme ça.
✒️ Grace va lui faire découvrir son monde, et Samuel fera de même pour elle.
✒️ Grâce à lui, elle va se remettre à dessiner des modèles et à travailler plus dur pour enfin réaliser son plus grand rêve : travailler dans la mode.
✒️ Elle va lui présenter ses amis et mettre un petit grain de folie dans sa vie (trop) bien rangée.
✒️ Ils vont s'attacher l'un à l'autre, tomber doucement amoureux.
just so you know
Salut l'ami qui lit mon scénario ! Merci de t'arrêter par ici, et si tu es intéressé, sache que j'impose bien peu de choses. D'abord, le pseudo est entièrement négociable. J'ai mis Samuel Hastings parce que j'aimais bien et que je trouvais que ça collait bien, mais tout me va. L'avatar ensuite est négociable aussi : j'avais pensé à Rupert Grint et Logan Lerman aussi, que j'adore et que je verrais vraiment bien dans le rôle, mais tu peux m'en proposer d'autres (je me réserve quand même le droit de refuser si l'avatar ne me plait pas/ne m'inspire pas). Autre point : comme tu l'as vu, j'ai laissé l'histoire personnelle du personnage assez libre, donc HAVE FUN ! Voilà ! Wink Et puis si tu as la moindre question, ma boîte à mp est toujours grande ouverte (j'adooore être harcelée M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint) 4278112222 ) et puis je suis certaine qu'on va bien s'amuser avec cette histoire ! ET SI TU PRENDS CE SCENARIO, JE T'AIME DÉJÀ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE - ANDREW GARFIELD (négociable avec Logan Lerman et Rupert Grint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» F/LIBRE - AU CHOIX | i'll stand by you
» M/LIBRE - HARRY STYLES
» F/LIBRE - MAGGIE Q | what happened to us ?
» M/LIBRE - ORLANDO BLOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU-