AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 21:45

Alors mise à part avoir une cousine (qui se trouve être Sydney) j'ai tout de libre (+) no sticks no seeds  - Page 3 1881463262
Son caractère : Sociable, très indépendante, gentille, adorable, souriante, naturelle, douce, bonne vivante, chieuse, volcanique, franche, râleuse, tactile, passionnée, rêveuse, fragile, mystérieuse, déterminée, butée, ambitieuse, jalouse, possessive, égoïste, très curieuse, boudeuse, adorable, garce, ayant la bonne critique, cynique, moqueuse, rancunière, méfiante, rusée, comédienne, joueuse, spontanée. Si ça peut t'aider (+) no sticks no seeds  - Page 3 337664734 Après qu'est ce qu'il te reste de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(+) no sticks no seeds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 5:37

Il te reste de la place pour moi? (+) no sticks no seeds  - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:59

Shameonmejesuispaspasséicidepuisdeslustres (+) no sticks no seeds  - Page 3 1779901633

+ELENA : oh t'es la cousine de Sydney ? Et dire que ma Cappie ne peut absolument pas la voir (+) no sticks no seeds  - Page 3 337664734 Bah écoutes j'ai presque tout de libre en positif donc je suis sûre qu'on va bien arriver à trouver. (+) no sticks no seeds  - Page 3 1609977672 Elles aiment toutes les deux faire du shopping ou faire la cuisine donc on peut jouer sur ça (+) no sticks no seeds  - Page 3 2669863388

+SANSA: Bien sûr que j'ai de la place pour toi et puis Didi Agron quoi (+) no sticks no seeds  - Page 3 1957203059 T'as déjà une idée de base ou pas du tout ? (+) no sticks no seeds  - Page 3 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) no sticks no seeds  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-