AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:05

je n'ai pas vraiment d'idée. Mais j'ai vue que Cappie est une futur maman ? Beau est maman d'une petite fille de 2 ans qu'elle a élevé toute seule après le départ de son ex-mari.
Et Cappie est organisatrice d'évènement à Boston depuis combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:07

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:14

Oui, je t'envoie un mp quand je reviens de mon voyage pour qu'on se fasse ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:17

+ BEAU: Oui Cappie est une futur maman (chose que pratiquemment personne ne sait pour l'instant) et si Beau est maman on va pouvoir se trouver un truc. Alors pendants ses études elle a fait pas mal de stage dans des entreprises d'évènementiel et elle est organisatrice réellement depuis trois/quatre ans et elle habitent à Boston depuis environ douze ans.

+ADDISON: Owi (+) no sticks no seeds  - Page 2 4278112222 On ne dit pas non à Lea (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672 T'as une idée ou pas du tout ? Positif, négatif, compliqué?

ALEXYS : Y a pas de soucis. Bon voyage et joyeux anniversaire d'avance (+) no sticks no seeds  - Page 2 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:18

Merci beaucoup (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:20

Et on n'oublie pas Sophia (+) no sticks no seeds  - Page 2 4278112222 Mhm ... du positif ? Bon, après, j'ai pas trop d'idées (+) no sticks no seeds  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:22

+ALEXYS : Pas de quoi ma belle (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672

+ADDISON : xD bon bah cherchons (+) no sticks no seeds  - Page 2 1881463262 Parles-moi un peu d'Addison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:25

Cappie Carstairs a écrit:
+ BEAU: Oui Cappie est une futur maman (chose que pratiquemment personne ne sait pour l'instant) et si Beau est maman on va pouvoir se trouver un truc. Alors pendants ses études elle a fait pas mal de stage dans des entreprises d'évènementiel et elle est organisatrice réellement depuis trois/quatre ans et elle habitent à Boston depuis environ douze ans.

Alors peut-être qu'on peut partir sur un truc comme ça : Beau & Nick (son ex-mari) on voulu organiser une fête pour leur première année de mariage. Ils auraient fait appel à Cappie ? ( ça remonterais donc à 4 ans). Beau & Cappie auraient très bien sympathisé et après je sais pas trop c'est à développer. Mais ça peut être un début ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:28

Beuh ... après la mort de son père et l'internat de sa mère en HP, elle s'est occupée de son frère et sa soeur, toute seule, puisque leur grand mère, donnait seulement de l'argent What a Face Ensuite, elle est assistante réalisatrice, niveau caractère, elle est toujours souriante, optimiste, fort, maladroite, flemmarde, attentionnée, légèrement fofolle (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:50

+BEAU: Oui ça peut le faire (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624 Beau à fait appel à Cappie pour lui organiser la fête de son anniversaire de mariage et le courant est tout de suite très bien passé entre les deux jeunes femmes si bien qu'après la fête d'anniversaire elles ont gardé le contact et même si au départ c'était sans plus au fil des années elles ont fini par devenir des amies bien proches. Elles savent que chacune sera toujours là pour soutenir l'autre et c'est comme ça depuis qu'elles sont amies. Cappie a été là pour soutenir Beau lorsque son mariage s'est terminé et elle sait qu'elle peut elle aussi compter sur beau.

+ADDISON: D'accord et Addison habite à Boston depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:26

C'EST PARFAITTTTTTTT !! (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624 (+) no sticks no seeds  - Page 2 1839924927 (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:16

Contente que ça te plaise alors (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:23

Je veux (+) no sticks no seeds  - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:27

Depuis ses deux ans, toujours quoi (+) no sticks no seeds  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:45

+ADDISON : J'allais dire qu'elles ont pu se rencontrer à l'école ou un truc du genre mais je viens de me rendre compte qu'elles ont quatre ans de différence Arrow . Du coup selon depuis combien de temps Addison est assistante réalisatrice, elles auraient pu se rencontrer à une soirée que la boîte de Cappie a organisé au sujet d'un film (ou truc du genre) dont Addison aurait aider à la réalisation. Ou sinon elles se sont rencontrées plus jeunes, genre j'ai vu qu'Addison s'est occupé de ses petits frères, donc si jamais elle a eu besoin d'aide ou genre une baby-sitter, Cappie aurait pu l'aider. Non pas qu'elle avait de l'argent parce ses parents sont riches mais elle avait le don d'énerver ses parents et travailler ou ne pas être chez elle quand ses parents le voulaient était un bon moyen de les énerver. Donc après ce n'est que quelques idées. On peut encore les faire s'être rencontrés en ville, dans les magasins, ou en soirée ou un truc du genre.

+ELEANOR: Owiii (+) no sticks no seeds  - Page 2 2669863388 t'as une idée de ce que tu veux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:14

Malgré leur différence d'âge, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa. Ely est modèle photo et participe fréquemment à de grands évènements mondains. Cappie aurait pu organiser une de ces soirées à laquelle la jeune femme était conviée et cette dernière aurait remarqué que quelque chose clochait avec Eleanor qui ne cessait de cacher son ventre, aller aux toilettes et tout ça. On va dire que c'est le sixième sens des femmes enceintes qui parlait (+) no sticks no seeds  - Page 2 1881463262 Donc, en gros Cappie aurait découvert la grossesse cachée d'Eleanor et lui en aurait parlé en privé. La brunette, voyant qu'elle était également enceinte, se serait confiée à elle durant la soirée, sur sa peur de la grossesse, de perdre son job et son petit-ami (il n'est pas le père de l'enfant). Aujourd'hui elles sont devenues des confidentes et se partagent tous leurs moments de grossesse. Ely est contente d'avoir une personne à qui parler de ça en confiance sans se sentir jugée. Voilà, si tu as une autre idée n'hésites pas à me le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:18

J'aime beaucoup l'histoire de la baby-sitter (+) no sticks no seeds  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:04

+ELEANOR : J'aime beaucoup ton idée,surtout que Cappie étant elle-même enceinte, les "symptômes" de la grossesse, elle les connaît plutôt bien donc elle aurait pu très bien aller voir Eleanor pour savoir ce qu'elle avait.Et comme peu de personne (ou ne pas dire presque personne) sont au courant de la grossesse de Cappie, elle serait plutôt contente d'avoir quelqu'un avec qui en parler et qui attend aussi un enfant. Et puis comme Eleanor est encore jeune Cappie se dit que si elle peut aider la jeune fille d'une certaine manière elle le fera sans aucun doute (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672

+ADDISON: C'est parfait alors, va pour l'histoire de la baby-sitter. En gros, Cappie cherchait un bon moyen d'énerver ses parents en travaillant lorsqu'elle était plus jeune (ce que ses parents n'acceptaient pas vu qu'ils avaient les moyens). C'est comme ça qu'elle aurait pu tomber sur l'annonce d'Addie qui cherchait une "nounou" pour l'aider avec ses petits frères et Cappie a sauté sur l'occasion. Et le courant est plutôt bien passé entre elle surtout qu'Addie allait lui laisser ses petits frères et Cappie aurait pu faire comprendre à la jeune brune que ce n'était pas la peine qu'elle la paye (après faut voir y a combien de temps ça c'est fait). Et aujourd'hui quelques années plus tard elles s'entendent plutôt bien. Et Addison sait que Cappie sera toujours là en cas de besoin et inversement. Si t'as des trucs à modifier ou rajouter n'hésites pas (+) no sticks no seeds  - Page 2 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:07

C'est PARFAIT (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:19

Si t'aimes c'est parfait alors (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672 Je t'ajoute dès que j'ai le courage de finir ma fiche (+) no sticks no seeds  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:43

Cappie Carstairs a écrit:
[i]+ELEANOR : J'aime beaucoup ton idée,surtout que Cappie étant elle-même enceinte, les "symptômes" de la grossesse, elle les connaît plutôt bien donc elle aurait pu très bien aller voir Eleanor pour savoir ce qu'elle avait.Et comme peu de personne (ou ne pas dire presque personne) sont au courant de la grossesse de Cappie, elle serait plutôt contente d'avoir quelqu'un avec qui en parler et qui attend aussi un enfant. Et puis comme Eleanor est encore jeune Cappie se dit que si elle peut aider la jeune fille d'une certaine manière elle le fera sans aucun doute (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672
C'est parfait, on fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:21

Cappie Carstairs a écrit:
Non pas la peine de chercher autre chose j'aime beaucoup ton idée. Elles auraient fait connaissance via le blog de Camilla et elles ont fini par se rencontrer réellement. Et même si au départ ça a été plus professionnel qu'amical, à force de "travailler" ensembles, le courant est plutôt bien passé entre les deux jeunes femmes et elles ont fini par devenir amies, surtout qu'elles se sont trouvés des points communs, notamment la mode (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672 Du coup lorsque Cappie a des clients qui ont besoin d'un conseil mode ou un truc du genre, elle les envoie à Camilla. Bref j'aime beaucoup l'idée (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672

super, on garde ça alors (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624 je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:38

+ELEANOR : parfait, je t'ajoute bientôt (+) no sticks no seeds  - Page 2 2970661624
+CAMILLA : d'accord (+) no sticks no seeds  - Page 2 2669863388 je fais la même chose de mon côté très vite (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:08

SOPHIA (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672 je veuuuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:09

CANDICOLA (+) no sticks no seeds  - Page 2 1957203059 Je peux pas dire non, tu as déjà une idée ou pas du tout (+) no sticks no seeds  - Page 2 1609977672 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-