AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatiana Sweetlove
Tatiana Sweetlove

MESSAGES : 5
PSEUDO : samounette
AVATAR : Victoria Justice
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:04

Tatiana Elena Sweetlove
citation ici

#001. nom : Sweetlove
#002. prénom : Tatiana Elena
#003. âge : 25 ans
#004. date de naissance : 24 decembre 1987
#005. lieu de naissance : Boston
#006. nationalité : Américaine
#007. origines : Américaine.
#008. activité professionnelle : écrire ici.
#009. situation amoureuse : Célibataire
#010. traits de caractère : écrire ici.
#011. aime : écrire ici.
#012. n'aime pas : écrire ici.
#013. groupe : MASTER CARD
#014. avatar : Victoria Justice
#015. crédits : écrire ici.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? écrire ici.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? écrire ici.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? écrire ici.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : écrire ici. #002. âge : écrire ici. #003. région/pays : écrire ici. #004. comment as-tu trouvé le forum ? écrire ici. #005. fréquence de connexion : écrire ici. #006. un dernier mot ? écrire ici.
#007. pour le bottin
Code:
[b]NOM DE L'AVATAR[/b] ⇝ Nom du personnage


Dernière édition par Tatiana Sweetlove le Jeu 4 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sweetlove
Tatiana Sweetlove

MESSAGES : 5
PSEUDO : samounette
AVATAR : Victoria Justice
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:05


now your story amazing us
Dans cette partie, tu dois nous exposer l'histoire de ton personnage, et ce, en 20 lignes minimum. La façon dont c'est rédigé ne tient qu'à toi. Anecdote, journal intime ou récit, tu peux agrémenter le tout d'images ou de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:16


Bienvenue !!

J'adore Victoria Justice, elle est super naturelle je trouve Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1609977672

Great choice !!!

( Si tu avais besoin de ce post aussi, mpotte-moi et j'effacerais )

Amuses-toi à fond parmi nous Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sweetlove
Tatiana Sweetlove

MESSAGES : 5
PSEUDO : samounette
AVATAR : Victoria Justice
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:18

Oh Wilsooooooooooon Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 4278112222
Merci mon chou tu es vraiment trop mignon, j'ai vraiment hésité avec Ashley Greene
Je l'adore aussi elle ressemble beaucoup à Nina je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Madrid Times
Madrid Times

MESSAGES : 55
PSEUDO : Freeefc
AVATAR : Wilson Bethel
CREDITS : Heartlesscre
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:26


Ah noooon la Greene je l'aime beaucoup moins ... Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1881463262 Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1881463262

Tu as fait le bon choix Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sweetlove
Tatiana Sweetlove

MESSAGES : 5
PSEUDO : samounette
AVATAR : Victoria Justice
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyJeu 4 Avr - 21:28

Ah bon ca va alors si j’ai fait le bon choix pour une fois Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyVen 5 Avr - 7:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Sweetlove
Tatiana Sweetlove

MESSAGES : 5
PSEUDO : samounette
AVATAR : Victoria Justice
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyVen 5 Avr - 8:00

Diannaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1957203059
Merci Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyVen 5 Avr - 9:03

bienvenuuuuue sur le forum Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 4064327615 & bonne chance pour ta fiche Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyVen 5 Avr - 20:43

Bienvenue ! J'aime beaucoup beaucoup Victoria Justice, t'as aucun regret à avoir Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyLun 8 Avr - 15:48

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyLun 8 Avr - 16:19

J'avais oublié de te dire bienvenue avant la maintenance Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1609977672
Bon bienvenue. Victoria est magnifique, excellent choix. Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie EmptyLun 8 Avr - 17:29

Justice est juste magnifique Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 2970661624
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie   Tatiana E. Sweetlove ♥  Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana E. Sweetlove ♥ Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sutton ♦ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS-