AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (~) your mouth is poison, your mouth is wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 16:21

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 16:21

~ demoiselles à ajouter

✰ malika burrows
✰ tchoupi "juju" okada
✰ grace montgomery


Dernière édition par Sansa Hastings le Sam 30 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 16:22

(3)
À vous. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 16:50

Je peux? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 16:51

Évidemment. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2970661624
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 17:30

(~) your mouth is poison, your mouth is wine. 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 23 Mar - 17:57

Alors, j'ai lu ta fiche de présentation, et Sansa et Grace ont un point commun : elles se sont "rebellées" contre leurs familles. Dans le cas de Grace, pour t'expliquer, ses parents sont des chirurgiens très réputés à Chicago et pour eux, il était normal que leurs enfants fassent perpétuer leur réputation prestigieuse en faisant de grandes études. Seulement, la seule chose que Grace aurait voulu faire, c'est se lancer dans la mode, créer une ligne de vêtements. Mais ses parents, trouvant ce domaine trop futile, refusèrent. Mais Grace a fini par se rebeller, et n'alla finalement jamais à l'université. Elle claqua la porte, prit l'avion pour Boston, et aujourd'hui elle se retrouve serveuse à Starbucks.

Je me demandais si les parents de Sansa étaient simplement riches grâce à leur entreprise (si j'ai bien compris?) ou s'ils étaient plus que ça, c'est-à-dire héritiers, appartenant à une certaine noblesse ? (en tout cas, ce n'est pas le cas des Montgomery) (:
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyVen 29 Mar - 5:35

Pardonnez mon retard. I love you

Amina - Dis-moi que tu as une petite idée? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2077153353 Je vais lire ta fiche. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 3503346906

Grace - Les parents de Sansa ont obtenu leur fortune grâce à leur labeur. tongue
J'ai également lu ta fiche et je pense qu'on peut se trouver quelque chose de vraiment sympa. I love you Étant donné que les filles aiment toutes les deux la mode, elles auraient d'abord pu se chamailler pour n'importe quel vêtement qu'elles avaient repéré dès leur entrée dans un magasin, puis en vue de leur réaction puérile, elles ont finies par en rire puis ont décidé de boire un café. De là, Sansa s'est confiée à Grace qui en a fait de même et grâce à la similitude de leurs histoires, elles se fréquentent depuis en étant de très bonnes amies? Et, Grace tente par tous les moyens de faire oublier Lussy en essayant de tirer Sansa dans des soirées, et tout ça? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 4153354820 À moins que tu voyais autre chose, si c'est le cas, je suis toute ouïe. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyVen 29 Mar - 9:32

Je trouve ça absolument génial I love you Du coup, comme Sansa m'a l'air d'être plus "sage" de Grace, j'imagine qu'elle pourrait peut-être essayer de ralentir Grace, de lui dire de moins sortir, de moins boire parce que ces derniers temps, Grace tourne mal... En gros, elles se confient l'une à l'autre et se conseillent etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptySam 30 Mar - 8:29

C'est par-fait, c'est tout à fait le genre de Sansa en plus. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 1609977672
Un sujet quand tu veux/quand tu es dispo. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 12:30

Ben si tu veux je suis dispo (:
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 17:28

Ça tombe bien, je le suis aussi. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2669516158
Je veux bien le commencer, même. I love you Seulement, tu aurais une idée de scénario? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 17:46

Aucune idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 17:59

Sansa Hastings a écrit:
Ça tombe bien, je le suis aussi. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2669516158
Je veux bien le commencer, même. I love you Seulement, tu aurais une idée de scénario? (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2806429274
Yes I love you
Alors j'avais pensé qu'on pouvait jouer, soit leurs premières confidences, et donc le moment où elles découvrent que leurs histoires sont similaires, et commencent à devenir vraiment amies (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2970661624 Ou alors, on peut jouer une soirée en boîte, où Grace fait goûter à Sansa les plaisirs de la folie et de la débauche (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 18:42

Cece Chaplin a écrit:
Aucune idée. Rolling Eyes

T'abuses. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 43523757 Vilaine fille qui n'a pas d'idées, ça va se payer cher ça. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2669516158
Plus sérieusement, j'ai peut-être une idée, moa. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 425970061 Cece a vécu longtemps à New-York? Car, j'ai pensé à ce que pendant un voyage, les Hastings auraient pu tissé des liens amicaux avec les Chaplin, et les petites filles se seraient donc rencontrées à partir de cette base. Et, pour plus de réalisme, je peux dire que les Hastings revenaient chaque année à New-York pour, justement, revoir les parents de ta brunette. Donc, elles auraient pu devenir amies, avec Grace aussi? Mais, elles se seraient toutes les trois perdues de vue dès lors que les Hastings auraient cessé de prendre congé à NY - pour x raison. Mais, Sansa et Cece se retrouvent à Boston quelques années plus tard? C'est très brouillon et ça reste à approfondir, je sais, j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi. Laughing En plus, je donne des leçons mais, j'ai eu la flemme de lire ta fiche aussi, donc... (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 337664734

Grace - Les deux idées sont tops. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2077153353 Mais, je veux initier Sansa à la débauche rapidement. (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 2669516158 J'essaye de te faire ça demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyDim 31 Mar - 20:49

Ok parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyMar 2 Avr - 19:17

Les Chaplin ont dû resté à New York jusqu'aux 15-16 ans de Cece donc c'est peu de temps. Après ils ont beaucoup voyagé et Cece a emménagé à Boston à 19 ans. Et elle vient du famille à revenu modeste, ce qui est le contraire des Hastings. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Samaël Kripke
Samaël Kripke

MESSAGES : 22
PSEUDO : MlleCrazy
AVATAR : jensenHOTackles
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyMer 3 Avr - 13:40

    (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 3331395733
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyLun 8 Avr - 20:28

Cece Chaplin a écrit:
Les Chaplin ont dû resté à New York jusqu'aux 15-16 ans de Cece donc c'est peu de temps. Après ils ont beaucoup voyagé et Cece a emménagé à Boston à 19 ans. Et elle vient du famille à revenu modeste, ce qui est le contraire des Hastings. Laughing

Mince. Arrow Correspondantes dans ce cas? Sansa serait partie quelques jours chez Cece dans un cadre purement scolaire (genre, vers ses 14 ans)et depuis, elles seront resté en contact? I love you

Samaël - Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kripke
Samaël Kripke

MESSAGES : 22
PSEUDO : MlleCrazy
AVATAR : jensenHOTackles
(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. EmptyLun 8 Avr - 21:03

Sansa Hastings a écrit:


Samaël - Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? I love you

Je veux bien qu'on cherche ensemble parce que mon cerveau est troué comme une passoire (~) your mouth is poison, your mouth is wine. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty
MessageSujet: Re: (~) your mouth is poison, your mouth is wine.   (~) your mouth is poison, your mouth is wine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) your mouth is poison, your mouth is wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-