AMERICAN EXPRESS CARDVoir, adorer, acheter. Telle est la vie des
AMERICAN EXPRESS. Ils passent leur temps à dépenser leur argent de manière impulsif, on les qualifie plus souvent d’acheteurs compulsifs. Certains font saigner leur porte-monnaie par ennuie, d’autres pour se sentir mieux, et d’autres encore par insouciance. Acheter est devenu un mode de vie chez eux et ils ne s’en plaignent pas.
CIRRUS CARDDépenser, pleurer, avouer. On aurait pu croire qu’il n’existait pas plus d’acheteurs en folie que les American Express mais à vrai dire les
CIRRUS CARD le sont. Ils ne savent pas gérer leur argent et souvent ça les mène aux comptes à découvert. Parfois même lorsqu’ils se disent qu’ils arriveront à économiser jusqu’au mois prochain, un article en solde ou un besoin pressant les font céder.
MASTER CARDEcouter, céder, donner. Ce sont les plus faibles de la chaîne alimentaire. On leur demande, ils donnent. Quand certains gardent tout leur argent pour eux, les
MASTER CARD préfèrent donner leur argent au lieu de le dépenser. Que ce soit pour des œuvres de charité, un SDF au coin de la rue ou leur mère, il n’y a personne à qui ils peuvent dire non. La plupart ne s’en rendent pas compte et se laisse marcher sur les pieds en restant impuissants, d’autres le savent et font tout leur possible pour résister.
PAYPAL CARDRegarder, réfléchir, se décider. La plupart du temps, les
PAYPAL savent gérer leur argent. Quelques fois, c'est même plutôt frustrant pour les vendeurs qui se demandent comment ils font. Mais il existe des moments où ils veulent faire plaisir aux gens et dépensent sans compter, ou presque. Ces gens là sont normaux et dépensent leur argent comme bon leur semble avec des hauts et des bas.
VISA CARDObtenir, compter, garder. Une chose est sûre dans le monde du centre commercial, les
VISA CARD sont des radins. Ils comptent leurs sous, sans jamais en donner. Rares sont les fois où ils se permettent des folies. Ils sont l’exact opposé des Master Card. Ils préfèrent se dire « économe » mais peu de personnes connaissent la véritable raison de leur comportement. Certains pour un grand projet en approche, d’autres par peur de voir l’argent s’en aller trop rapidement, il y en a aussi qui le font par pur égoïsme. Ils préfèrent de loin gagner l’argent que de le dépenser.