AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) Empty
MessageSujet: ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)   ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) EmptyMer 13 Mar - 23:54


You'll never know what it means to me
That I'm not alone, that I'll never have to be..

@gif | fuckyeahnayarivera tumblr ◊ (lyrics) ~ simple plan/this song saved my life.
▢▢▢

Aujourd’hui, rendez-vous avec Sidney au centre commercial. Cette fille, je l’aimais plus que tout au monde, mais je le sentais, elle allait me prendre la tête. Depuis que ma relation avec Rhett avait évolué, elle surveillait mes moindres mouvements, faisant bien attention que je ne fasse rien de stupide avec lui. Je ne savais pas c’était quoi son problème. Après tout je ne la critiquais pas lorsqu’elle passait son temps avec Spencer Grayson, je me taisais moi au moins. Et surtout son frère, Sloan. Cette famille était vraiment louche, vraiment louche. Mais je ne voulais pas perdre son amitié en osant les critiquer, surtout qu’elle m’avait beaucoup aidé dans mes moments durs et périodes sombres. Tout de même, j’étais contente de passer un peu de temps avec elle. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était vue, qu’on n’avait pas papoté toutes les deux. Peu importe. J’étais entrain de l’attendre au second étage du centre commercial. J’avais besoin de nouveaux soutiens-gorges et ça craignait vraiment d’y aller toute seule. Alors ma meilleure amie s’était proposée volontaire pour y aller moi. Bien sûr, c’était évident que j’aurais droit à ses petites remarques piquantes sur mes seins et sur Rhett. Elle a toujours été jalouse de ma poitrine, je le savais. Les espagnols ont toujours été bénis par la nature. Je l’attendais devant la boutique, l’air d’une grosse perverse à reluquer les seins des mannequins des vitrines. Tout allait bien, j’étais au deuxième étage et il n’y avait pas grand monde ici, surtout à ce moment de la journée. Je soupirais en regardant ma montre. Elle détestait quand j’arrivais en retard mais lorsque c’était elle, c’est excusable ? J’ai sorti mon téléphone de mon sac et j’ai commencé à l’appeler. « Siiiiiiiiiid t’es oùùùùùùù ?! » Lui demandais-je en faisant traîner mes syllabes dans la lenteur. J’espérais entendre son souffle coupé car elle était trop occupée à courir jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) Empty
MessageSujet: Re: ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)   ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) EmptyJeu 14 Mar - 20:56


Les journées avec Cece sont toujours les meilleures, ou les pires, il n'y a pas de juste milieu lorsque nous sommes ensemble, tout ou rien, toujours dans la démesure. Comment j'ai rencontré cette folle ? Je l'ai insultée à l'université. (FLASHBACK) Premier jour d'une nouvelle longue semaine de cours d'économie dont je me fiche royalement. Premier jour d'une nouvelle semaine à regarder les cours d'art dramatique du haut de l'auditorium. Premier jour d'une semaine merdique, comme toutes les autres. Le campus comme à son habitude était bondé, les gens criaient pour se faire comprendre, couraient au lieu de marcher... Et il y avait cette fille qui était en plein milieu de la route, me bloquant l'accès à une place de parking, ce qu'elle faisait là ? Elle téléphonait, au milieu de la route oui. Un coup de klaxon, pas de réaction. J'avais donc décidé de descendre et d'aller la bouger, puisque cette bitch ne pouvait pas le faire d'elle-même. "Hé excuse moi mais c'est pas ici qu'il faut s'arrêter pour téléphoner..." Pas de réponse. "Bon bouge de là co*****e !" (NOW) Je ne sais pas vraiment comment on a pu devenir amies en commençant à se battre dès la première fois que l'on se voyait, mais tout ce que je sais c'est qu'elle est devenue la personne la plus importante dans ma vie. Au fond, elle et moi, on est les mêmes. Bref aujourd'hui - comme souvent - nous avions rendez-vous pour un peu de shopping. Le must c'était que je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis des semaines et que nous allions nous raconter tous les nouveaux ragots possibles. Et aussi peut-être nous disputer pour des broutilles. Comme pour Rhett par exemple. Lorsque j'arrivai devant la boutique de lingerie que nous préférions, je sentis mon téléphone vibrer, c'était Cece, impatiente comme toujours. Je décrochai et à peine avait-elle prononcé sa phrase haute en décibels que je raccrochai, je la vis s'énerver avant de dire, "Derrière toi bitch !" Sourire aux lèvres, quel bien fou de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) Empty
MessageSujet: Re: ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)   ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) EmptyMar 2 Avr - 18:51


You'll never know what it means to me
That I'm not alone, that I'll never have to be..

@gif | fuckyeahnayarivera tumblr ◊ (lyrics) ~ simple plan/this song saved my life.
▢▢▢

(FLASHBACK) La fac était extraordinaire. J’avais du mal à croire qu’on m’avait caché ça toute ma vie. C’était une toute nouvelle expérience pour moi. J’avais eu du mal à sortir de ma salle de classe lorsque ce fut la fin de mon premier cours de la journée : économie et gestion. Qu’on m’explique pourquoi j’ai pris cette matière ? Parfois j’ai juste envie de me frapper très très fort contre un mur. J’étais au milieu du parking, essayant de téléphoner. C’était dur de le faire quand dans le hall principal et même devant l’entrée du bâtiment. Il y avait toujours trop de monde. Quelle idée de s’inscrire dans la fac la plus réputée de Boston.. J’essayais d’extorquer des informations sur ma sœur Grace sur le dos de mon autre sœur Julia. Même si je la détestais pour m’avoir laissé après la mort de notre mère, mon instinct maternel faisait que je voulais savoir comment elle allait. Julia refusait de me donner ces informations. Elle pouvait se montrer chiante celle-là. Soudain, une folle au volant me klaxonna. J’étais au beau milieu de la route. Je ne faisais pas attention à cette dernière, elle avait sûrement besoin de s’exprimer et de passer sa rage sur quelqu’un. Elle décida alors de sortir de sa voiture en voyant que je ne me poussais pas. « Hé excuse moi mais c'est pas ici qu'il faut s'arrêter pour téléphoner... » Je me suis retournée et je lui ai lancé un regard désapprobateur. Cet appel était vraiment important pour moi. « Bon bouge de là co*****e ! » Cette gogole insistait. Elle venait de m’insulter ou je rêvais ? « Excuse-moi Julia, une folle sur le parking est entrain de me faire royalement chier. Je te rappelle ce soir. » J’ai décroché et j’ai rangé mon téléphone dans mon sac en me tournant vers la blondinette. « Tu permets ? Tu sais pas ce que c’est que d’avoir un appel important à passer ? Ou c’est parce que t’as personne avec qui parler ? » Ca ne m’étonnait même pas que l’on puisse la trouver insupportable. Je ne la connaissais même pas mais God qu’elle était chiante. « Retourne faire joujou avec ta voiture. Ecraser les gens semble plus amusant pour toi. » Disais-je avec un sourire de biatch. (NOW) Sidie et moi c’était une très longue histoire d’amitié et d’insultes. J’ai presque oublié comment je l’ai connue. Ceci dit, c’est impossible. Cette folle réussit toujours à faire fort impression. Respect. Elle osa me raccrochait au nez. Elle venait tout juste de gagner une claque de ma part, elle allait être contente. Je le sentais. « Derrière toi bitch ! » J’ai esquissé un sourire en coin puis je me suis retournée lentement. « Qui appelles-tu de bitch, petite trainée ? » Lui lançais-je cruellement et ironiquement –bien sûr- en m’avançant vers elle. Ca me faisait tellement plaisir de la voir. J’avais l’impression que ça remonter à très longtemps la dernière fois que je l’ai vue. Je suis presque sûre qu’elle était brune à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) Empty
MessageSujet: Re: ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)   ~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ need a new bra or a new bro ? (sid+cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: WHAT THE HELL IS A MALL ? :: GLITTER STRASS :: VICTORIA'S SECRET-