AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 M/LIBRE - HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
M/LIBRE - HARRY STYLES Empty
MessageSujet: M/LIBRE - HARRY STYLES   M/LIBRE - HARRY STYLES EmptySam 9 Mar - 15:39

maxime nom
Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

#001. nom : au choix.
#002. prénom : maxime.
#003. âge : dix-neuf ans.
#004. date de naissance : au choix.
#005. lieu de naissance : au choix.
#006. nationalité : au choix.
#007. origines : au choix.
#008. activité professionnelle : au choix.
#009. situation amoureuse : au choix, mais amoureux de jamie.
#010. traits de caractère : pervesé d'esprit - dragueur - jaloux - gentil - jaloux - ironique - blagueur et ce que vous voulez M/LIBRE - HARRY STYLES 702243357
#011. aime : j'imagine bien la photographie, mais après c'est vraiment libre.
#012. n'aime pas : au choix.
#013. groupe : au choix.
#014. avatar : harry styles, non négociable.
#015. crédits : free fallin'

what i like about you
Alors, il faut savoir que Jamie vient d'un milieu très aisé. Il connaissait Jamie - son meilleur ami mort - et Jamie depuis tout petit. Ils étaient toujours scotchés ensemble. C'est un mec qui vit sa vie à deux cents pour cent, qui profite de toutes les occasions pour sortir des conneries. Le meilleur ami de Maxime est Jamie, le frère de Jamie, qui est mort depuis un an. Il a toujours eu le béguin pour cette dernière mais ne lui a avoué que le jour de son départ, ce qui complique les choses. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, mais c'est très compliqué..
just so you know
alors tout d'abord, si tu es ici, c'est que mon scénario t'as plu M/LIBRE - HARRY STYLES 702243357 ça fait grave zizir la famille ! je t'aime déjà, mais continue à lire maggle ! M/LIBRE - HARRY STYLES 675700275

AVATAR non négociable ! je me suis imaginé le rôle avec harry styles, et j'ai toujours rêvé de shipper stavor sur un rpg. mais si vous le prenez uniquement parce que c'est hazza, vous pouvez tracer votre chemin.

PSEUDO tout à fait négociable, sauf maxime, je l'ai mis sur ma fiche de présentation, donc je ne peux plus changer.

LIEN non négociable. il est très important pour l'avancement de ma jamie. comme dit plus haut, cela finira sûrement en relation amoureuse, parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre M/LIBRE - HARRY STYLES 1957203059


soooooo, merci d'avoir lu mon scénario, j’espère sincèrement que tu céderas je ne t'offrirais pas un temple, ou un truc du genre, mais une nuit d'amour M/LIBRE - HARRY STYLES 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

M/LIBRE - HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE - HARRY STYLES   M/LIBRE - HARRY STYLES EmptyMar 12 Mar - 14:34

M/LIBRE - HARRY STYLES 891098728 M/LIBRE - HARRY STYLES 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
M/LIBRE - HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE - HARRY STYLES   M/LIBRE - HARRY STYLES EmptyMar 12 Mar - 18:31

OUMAGAD, teybeaukewa. M/LIBRE - HARRY STYLES 3503346906
Spoiler:
bref, merci de tenter, harcèle-moi de mps, j'adore ça M/LIBRE - HARRY STYLES 1609977672

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


M/LIBRE - HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE - HARRY STYLES   M/LIBRE - HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE - HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE - IAN SOMERHALDER
» M/LIBRE - AU CHOIX | i am such a fool.
» F/LIBRE - MAGGIE Q | what happened to us ?
» F/LIBRE - AMBER HEARD
» M/LIBRE - MATTHEW BOMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU-