AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 12:56


tumblr + sophia bush
Carstairs, Capucine "Cappie"
here in town you can tell he's been down for a while,
but, my God, it's so beautiful when the boy smiles.

~
+ nom : Carstairs est le nom qu'elle a hérité de son père à sa naissance et jusqu'à avant sa majorité le nom de sa mère était aussi rattaché à celui de son père, puis elle a décidé de le retirer car ça fait un peur trop long. + prénom(s) : La jeune brune s'appelle Capucine, prénom qu'elle doit à sa maman qui est française mais ce ne veux pas forcément dire qu'elle aime ce prénom, la plupart des gens l'appellent "Cappie" et elle préfère mieux ça. + âge : Cappie est âgée de vingt-sept ans. + date et lieu de naissance : La jeune brune est née un certain quinze mai 1985 dans la ville de New-York, où elle a grandit jusqu'à ses quinze ans avant de déménager à Boston. + emploi : Organisatrice d'évènements. + statut civil/familial : La jeune brune est célibataire et futur maman puisque la jeune brune est enceinte de trois mois
---------------
(✣) BLABLABLA. (✣) BLABLABLA. (✣) BLABLABLA. (✣) BLABLABLA. (✣) BLABLABLA. (✣)BLABLABLA.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 12:57

(girls (+) no sticks no seeds  1609977672)
→ Sidney
→ Camilla
→ Alexys
→ Beau
→ Addison


Dernière édition par Cappie Carstairs le Jeu 14 Mar - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 12:57

(boys (+) no sticks no seeds  3406960028 )
→ Elyan


Dernière édition par Cappie Carstairs le Dim 10 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 12:58

(à vous (+) no sticks no seeds  2970661624 )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 12:59

(+) no sticks no seeds  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 13:10

JLAW (+) no sticks no seeds  1957203059 j'peux pas dire non, tu as déjà une idée ou pas du tout (+) no sticks no seeds  1609977672 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 14:00

J'ai aucune idée mais on va bien trouver à nous deux (+) no sticks no seeds  3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 14:43

Oui j'en suis sûre (+) no sticks no seeds  1609977672 Tu peux me parler de ta Sidney un peu (+) no sticks no seeds  2669863388 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 14:46

Je te copie ce que j'ai écrit dans ma fiche de lien (+) no sticks no seeds  2970661624
Sidney est une fille à papa, son père est pdg d'entreprise, très influent, un grand quoi, très connu et elle, ne rêvait pas du tout de gloire sociale à la base, elle voulait devenir artiste, elle est passionnée de comédies musicales, joue du piano, de la guitare, chante, danse, bref c'est sa passion. Seulement son père l'a tellement conditionnée dans une bulle où les artistes ne sont rien qu'elle a fini par renoncer à son rêve, désormais elle ne fait rien de sa vie, elle tourmente les autres, leur prête de l'argent pour mieux les couler une fois qu'elle veut qu'on la rembourse, bref un tyran, exactement ce que son père voulait qu'elle devienne. Il n'y a que lorsqu'elle est chez elle qu'elle est dans sa bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 19:56

Moi, je veux un lien (+) no sticks no seeds  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 20:53

+SIDNEY : j'aime beaucoup ton personnage (+) no sticks no seeds  2970661624 Entre le caractère de Sidney et celui de Cap' elles peuvent s'entendre très bien comme elles peuvent se détester comme c'est pas permis ou elles ont des rapports compliquées genre un jour elles peuvent s'entendre et ne lendemain ne même pas pouvoir se voir en peinture. Sidney est née pas loin de New-York c'est ça ? On peut les faire s'être rencontrées si jamais Sid' est déjà allé à NY pour faire du shopping ou un truc dans le genre où encore elles se sont rencontrées ici à Boston. Surtout qu'entre deux filles à papa ça risque de faire des étincelles surtout si ni l'une ni l'autre n'accepte qu'on lui dise non. (+) no sticks no seeds  1609977672

+CAMILLA : Didi Agron (+) no sticks no seeds  1609977672 Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 20:58

non, pas vraiment Embarassed je viens en peu en touriste.
mais sinon, tu aurais besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 21:32

je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 22:10

+CAMILLA : on va bien trouver (+) no sticks no seeds  2970661624 J'ai besoin d'un peu de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué ou autre je veux tous pleins de lien (+) no sticks no seeds  1609977672 Camilla est blogueuse de mode et Cappie adore la mode y a qu'à voir son dressing. On peut s'en servir comme base non ?
+ALEXYS : owiii (+) no sticks no seeds  4278112222 tu as une idée ? positif, négatif, compliqué (+) no sticks no seeds  2669863388 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 22:52

Oh merci. (+) no sticks no seeds  2077153353 Je pense que c'est plus logique qu'elles se soient rencontrées à Boston, dans les boutiques j'imagine. Je pense qu'on peut s'amuser avec une relation de rivalité du genre les deux filles à papa qui se prennent pour l'élite et tout (+) no sticks no seeds  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 23:24

Oui c'est une bonne idée en effet (+) no sticks no seeds  1609977672 On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrés dans pendant que chacune faisait les magasins, et elles ont fini par se croiser dans le même magasin et à vouloir acheter le même article sauf qu'aucune d'elle n'était prête à céder l'objet à l'autre, elles ont passées quelques minutes à s'envoyer des piques jusqu'à partir chacune de leurs côtés. Et la première impression est restée avec les deux jeunes femmes si bien qu'aujourd'hui lorsqu'elles se croisent c'est une vraie "bagarre de mots". Et vu que toutes les deux viennent de familles riches où ont leur a toujours appris qu'il ne fallait pas se laisser faire par quiconque, elles n'ont aucun mal à se tenir tête. On pourrait presque les comparer à Serena et Blair lorsqu'elles se dont la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 23:27

J'adore, c'est parfait, je m'imagine tellement les scènes (+) no sticks no seeds  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptySam 9 Mar - 23:40

Parfait alors (+) no sticks no seeds  2669863388 Moi aussi ça promet (+) no sticks no seeds  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 1:01

Cappie Carstairs a écrit:
+CAMILLA : on va bien trouver (+) no sticks no seeds  2970661624 J'ai besoin d'un peu de tout, que ce soit positif, négatif, compliqué ou autre je veux tous pleins de lien (+) no sticks no seeds  1609977672 Camilla est blogueuse de mode et Cappie adore la mode y a qu'à voir son dressing. On peut s'en servir comme base non ?

alors j'ai peut-être une idée - mais c'est p.e un peu nul pale - je vois que Cappie est organisatrice d'évènements, et comme tu dis qu'elle aime bien la mode elle pourrait suivre le blog de Camilla depuis un petit bout de temps et en quelque sorte elle pourrait avoir développer un partenariat, je m'explique, lorsque Cappie organise une soirée, Camilla peut faire de la pub sur son blog et dans l'autre sens, lors de la soirée il pourrait y avoir des flyers - ou autres - faisant de la pub pour le blog de la blonde. Voilà j'avais pensé à ça, je ne sais pas ce que tu en penses I love you un partenariat qui débouche sur une belle amitié - en plus de bosser plus ou moins ensemble, elles s'échangent des conseils/tuyaux mode..ect - Dis-moi si ça te plait, ou sinon on part sur quelques chose de différent (:
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 11:40

Non pas la peine de chercher autre chose j'aime beaucoup ton idée. Elles auraient fait connaissance via le blog de Camilla et elles ont fini par se rencontrer réellement. Et même si au départ ça a été plus professionnel qu'amical, à force de "travailler" ensembles, le courant est plutôt bien passé entre les deux jeunes femmes et elles ont fini par devenir amies, surtout qu'elles se sont trouvés des points communs, notamment la mode (+) no sticks no seeds  1609977672 Du coup lorsque Cappie a des clients qui ont besoin d'un conseil mode ou un truc du genre, elle les envoie à Camilla. Bref j'aime beaucoup l'idée (+) no sticks no seeds  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 12:25

Je verrais bien du positif I love you On pourrait dire qu'elles seraient des amies d'enfance ? Elles viennent toutes les deux de New-York donc elles se seraient rencontrées vers l'âge de cinq/six ans car leurs parents étaient amis. Elles étaient de très bonnes amies mais quand Cappie a quitté New-York (enfin tout dépend d'ailleurs, elle est partie de New-York il y a combien de temps ?), elles se sont un peu perdues de vue. Aujourd'hui, elles se retrouvent par hasard ?
(elles pourraient même être cousines ?)
enfin voilà, dis moi ce que t'en penses (+) no sticks no seeds  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 12:43

J'aime bien l'idée et l'idée qu'elles soient cousines aussi (+) no sticks no seeds  2970661624 Cappie est à Boston depuis qu'elle a 15/16 ans et Alexys est à Boston depuis combien de temps. ON peut dire que leurs mères étaient soeurs où un truc du genre et que les deux jeunes femmes étaient proches lorsqu'elle était petites et Alexys étant plus jeune que Cappie, cette dernière aimait bien s'en occuper comme la petite soeur qu'elle n'avait pas. Puis Cappie est arrivée ici et les deux filles se sont perdues de vue. Bien sûre Cappie allait de temps en temps à NY pour les vacances mais elles n'étaient plus tout le temps ensembles et moins proches. Du coup voir Alexys à Boston est une surprise pour elle et elles feront tout pour rattraper le temps perdu, où un truc du genre (+) no sticks no seeds  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 12:54

Depuis trois ans seulement. Donc oui voilà, on fait comme ça, tout est parfait (+) no sticks no seeds  2970661624 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 12:58

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  EmptyDim 10 Mar - 13:02

+ALEXYS : D'accord. Oui c'est parfait alors (+) no sticks no seeds  2669863388 il nous faudra un rp un de ces jours.

+BEAU : bien sûre que je veux de toi (+) no sticks no seeds  1957203059 tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) no sticks no seeds  Empty
MessageSujet: Re: (+) no sticks no seeds    (+) no sticks no seeds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) no sticks no seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: HAVE YOU MET TED :: YOU'VE GOT THE LOVE-