AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (+) we're like cars on a cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:07

capucine "cappie" carstairs
Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise.

#001. nom : Cartstairs.
#002. prénom : Capucine "Cappie".
#003. âge : vingt-huit ans.
#004. date de naissance : quinze mai 1985.
#005. lieu de naissance : New-York.
#006. nationalité : américaine.
#007. origines : franco-américaine.
#008. activité professionnelle : organisatrice d'évènements.
#009. situation amoureuse : célibataire.
#010. traits de caractère : Rancunière ✗ têtue ✗ douce ✗ maline ✗ souriante ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ jalouse ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ extravertie curieuse ✗ méfiante ✗ rêveuse ✗ gourmande ✗ imaginative ✗ cachottière ✗ dynamique ✗ originale ✗ impulsive ✗ tolérante ✗ audacieuse ✗ coléreuse ✗ rapide ✗ ambitieuse ✗ sociable ✗ loyale ✗ marrante ✗ lunatique ✗ touche à tout ✗ adore cuisiner ✗ charismatique.
#011. aime : le shopping, les chaussures à talons hauts, les robes, le café, les fraises.
#012. n'aime pas : que sa carte de crédit soit bloquée, des vêtements de mauvaises qualité, le citron, la cigarettes, les hypocrites.
#013. groupe : american express card.
#014. avatar : sophia bush.
#015. crédits : belzébuth.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Tout. La jeune brune achète tout ce qu'elle peut trouver lorsqu'elle va dans un centre commercial. Il suffit que la chose lui plaise et elle l'achètera sans même réfléchir à deux fois. On peut dire que c'est une bonne new-yorkaise et qu'elle a le shopping dans le sang. Cappie adore faire des achats et tout y passe, que ce soit des vêtements, des chaussures, des articles pour sa maison ou autre, elle a la fièvre acheteuse.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? Cappie se rend au centre commercial au moins une à deux fois par semaine. Une semaine ne peut pas passer sans que Cappie soit partie au mois une fois faire le tour dans les magasins. Et puis comme elle dit elle peut se le permettre donc rester trop longtemps sans faire chauffer sa carte bleue n'est vraiment pas une option pour elle.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Cappie est une vraie acheteuse compulsive. Elle fait des dépenses tout le temps. Et heureusement que ses parents sont riches et que son compte en banque à elle-même est bien remplie parce que sinon elle aurait plein de dettes. Donc voir Cappie assez souvent avec des sacs de courses est assez habituelles. Elle aime le shopping et elle ne s'en cache pas du tout.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : millie/mélodie. #002. âge : vingt-et-un ans. #003. région/pays : paris/france. #004. comment as-tu trouvé le forum ? sur bazzart (a). #005. fréquence de connexion : 5/7 jours. #006. un dernier mot ? hakuna matata (+) we're like cars on a cable 1562621866 .
#007. pour le bottin
Code:
[i]SOPHIA BUSH[/i] ⇝ Cappie Carstairs


Dernière édition par Cappie Carstairs le Sam 9 Mar - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:08


now your story amazing us

« Je t'offre un verre, Carstairs ? »Son regard se posa sur l’homme ou plutôt le jeune homme qui venait de s'adresser à elle. Il lui souriait d’un sourire tellement sûr de lui et moqueur qu'elle avait envie de lui enlever ce sourire du regard. La personne en face d'elle était nul autre que Samaël Rhodes -appelé Sam ou Rhodes par la plupart de ses camarades de lycée ; un jeune homme qu'elle avait rencontré l'année précédente et qui l'exaspérait au plus au point . « Non ça ira Rhodes, je me débrouilles bien toute seule.» lança-t-elle en levant le verre qui était devant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son verre et en plus ils étaient à une soirée donc il n'allait pas vraiment le payer juste le servir et elle avait déjà deux mains pour le faire seule. De plus Cappie n’était pas le genre de filles qui tombait dans les filets de ce genre de garçons, le mauvais garçon par excellence que toutes les filles voulaient voir dans leur lit, toutes sauf elle en tout cas. Et puis franchement les longues relations ou même les relations courtes avec les gens comme Samaël n’étaient vraiment pas pour elle. Sauf que lui s'était mis dans la tête de la faire tomber quand même. « Oh tu me blesses de me refuser ça. Au moins tu ne peux pas refuser que je m'asseye à tes côtés, on ne laisse pas une jolie jeune fille seule. » Elle leva les yeux à sa remarque avant de porter son verre à ses lèvres sans prendre la peine de lui répondre et lui il continuait à lui parler. « En attendant je dois bien dire que l'été t'as fait du bien, tu es encore plus magnifique. » Quand je vous dis qu'il la voulait dans son lit, je n’avais pas tort. Ils s’étaient rencontrés quelques temps plus tôt et devant l'indifférence totale de la jeune brune il avait l'air de vouloir la faire changer d'avis sauf que la jeune brune savait être têtue lorsqu'elle le souhaitait. « Bon sérieusement, qu’est-ce que tu veux ? T'as pas autre chose à faire que de me faire chier ? » lui demandait-elle en se redressant et en croisant ses bras sur son torse. Non pas que sa présence la dérangeait, c’était plutôt amusant même, mais ne le lui dîtes pas, c'est juste qu'il n'avait jamais tenu plus de deux minutes et que là il ne semblait pas décidé à la lâcher. « Je te l'ai déjà dit Capucine, je veux juste apprendre à te connaître. »dit-il avec un grand sourire en la regardant droit dans les doigts. Ben voyons, comme si le grand Samaël Rhodes avait déjà pris le temps de faire connaissance avec une seule fille, et là elle se demandait si elle devait être flattée ou non. Et puis elle ne pouvait s'empêcher de grimacer c'était bien le seul homme de son entourage surtout au lycée qui l'appelait toujours Capucine alors qu'elle détestait ça.« Ah oui c'est vrai tu veux apprendre à me connaître, ben vas-y , de toute façon pour l'instant j'ai rien à faire j'attends encore les autres. » dit-elle en le regardant à son tour. Appelez-la folle si vous voulez mais il était là pour lui tenir compagnie et puis ce n’est pas comme si c'était un inconnu qu'elle n'avait jamais vu. Et c'est comme ça qu'elle a commencé à parler avec lui et qu'un jeu du chat et de la souris avait lieu entre eux chaque jour. « Qu’est-ce qui se passe si je t’embrasse ? Là tout de suite ?»Seigneur, la voix avec laquelle il avait dit ça allait la faire fondre. « Essaye et tu verras. » son corps s’approcha du sien et ses lèvres se déposèrent sur celles de Cappie. Et voilà c'était fait après des mois où elle avait passé son temps à le fuir, elle craqué. Et au départ ça avait l'air d'être une bonne idée, je dis bien au départ.

Ecole maternelle, une bêtise si vous voulez l'avis de la jeune brune. Lorsque sa mère l'avait déposer à l'école pour la première fois miss Carstairs s'était demandé si c'était une punition pour elle ou non et pourtant elle c'était très vite habitué à l'école maternelle et puis c'était facile de se trouver des amis à cette époque et rien n'était vraiment compliqué. « Coucou, moi c'est Maede et toi ? » La petite brune avait levé les yeux vers la petite voix qui s'était adressée à elle, un petit sourire aux lèvres. « Salut, moi c'est Capucine mais tu peux m''appeler juste Cappie. » En y regardant de plus près, la jeune blonde se rendit compte qu'elle connaissait bien la petite brune en face d'elle vu qu'elles étaient voisines et que mères étaient très amies. « ça te dit de jouer avec moi ?» Dit-elle le regard plein d'espoir. « Oui pourquoi pas... » Et c'est comme ça que la jeune brune a commencé à parler avec celle qui aurait une place importante dans sa vie aussi bien positivement car bien qu’elle est eu l’occasion de parler déjà de nombreuses fois, leurs mères n’étaient jamais bien loin. C’est juste en se retrouvant toutes les deux qu’elles ont vraiment construit leur amitié. Si on lui avait dit à cette époque que celle qui était son amie à l'instant présent qui était avant tout la fille de la meilleure amie de sa mère deviendrait elle sa meilleure amie à elle, Jules n’y aurait sans doute pas cru et pourtant au fil du temps, elle et Alexia ont crée une amitié bien plus forte .« Bouh….» Le temps avait bien passé depuis le temps de la maternelle. « Juliette! Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi ? Combien de fois je t’ai déjà dit d’arrêter de me faire peur comme ça» Et voilà que la jeune femme fit son air le plus innocent possible montrant qu’elle ne comprenait pas de quoi sa meilleure amie pouvait parler .« Tu me l’as déjà dit ? Oups j’ai oublié... .» Et Maede secoua de tête devant les bêtises de la jeune brune. Leur amitié était comme ça. Elles passaient leur temps à se taquiner, s’embêter mais en même temps elles étaient très complices et ne pouvaient pas se passer l’une de l’autre. D’ailleurs Maede était l’une des rares personnes qui connaissait plus que bien Cappie.« Allez meilleure amie de mon cœur, sortons de ce lycée, je t’invite quelques part ». Et bras dessus, bras dessous la blonde et la brune sortirent de leur lieu de scolarité et c’était dans des moments comme celui-là que se demandait ce qu’elle pourrait bien faire sans sa meilleure amie. Et c'est sans aucun doute pour cela que Maede est venue rejoindre Cappie à Boston il y a cinq ans maintenant et inutile de dire que les jeunes femmes sont toujours aussi proches si ce n'est plus.

« Hey bonjour » Cette voix. Cappie la connaissais plus que bien. « Qu'est-ce que tu fais ici ?» lança la jeune brune de manière assez confuse et contrariée. Si ce n'était qu'elle, elle aurait déjà fait demi-tour depuis très longtemps mais elle n'allait pas causer une scène en plein centre commercial. « Tu n'as pas l'air heureuse de me voir ? » Réponse un peu cliché ? Et pourtant il n'avait pas tord du tout la jeune brune était très loin de sauté de joie devant le retour de son ancien petit-ami et son amour de jeunesse. « Tu l'as deviné tout seul ou quelqu'un t'a aidé ? » Répondit-elle avec un grand sourire hypocrite aux lèvres et une nuance de colère dans la voix. « Capucine, tu sais très bien que je n'avais pas le choix, si je pouvais resté je l'aurais fait. » Il était gonflé tout de même, après être parti de la ville il y a cinq ans et après quatre ans de relation. Il était donc inutile de dire que la jeune femme pensait vraiment qu'il ne valait mieux pas que Samaël espère qu'elle allait le prendre dans ses bras et lui dire qu'il lui avait manqué. Et puis quoi encore . « Rhodes, pour commencer m'appelle pas comme ça. Et ensuite, tu fais ce que tu veux ce n'est plus mon problème et si je comptais un peu pour toi tu ne serais pas parti en me laissant juste une lettre pour expliquer ton départ. Et puis bref, qu'est-ce que tu fais ici ?» Question qui n'était pas anodine, loin de là, qu'il soit de retour à Boston, Cappie le voulait bien mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pour combien de temps exactement il était là et qu'elle était la raison de son retour. « J'ai obtenu un poste en ville et puis j'avais envie de revenir ici donc je n'ai pas hésité à accepter l'offre » Finit-il pat répondre à Cappie. La jeune femme se contenta d'hocher la tête et elle qui pensait qu'il ne resterais pas longtemps en ville, elle c'était bien trompée. « C'est bien... Bref tu m'excuseras mais j'ai des courses à faire.» Et s'apprêta à s'en aller sans lui laisser le temps de répondre dans le but de pouvoir partir le plus rapidement possible. « Il y a des choses qui ne changent pas n'est-ce pas ? Le shopping et toi.... » Cappie leva les yeux au ciel et hocha une nouvelle fois la tête avant de s'en aller. « Cappie… » La jeune femme entendit une voix autour d'elle et se releva d'un seul coup. « Holy shit, ne me dit pas qu’on a couché ensembles… »Bien sûr elle savait très bien qu'elle était la réponse à la question mais ça ne l'empêchait pas de poser la questions quand même « Je ne te le dis pas alors. » Répondit-il avec un sourire en coin que la jeune brune avait plus qu'envie de faire disparaître. « M*rde m*rde m*rde ! » Comment avait-elle pu être assez bête pour coucher avec son ex et ce après une soirée arrosée ? Quel idée d'accepter d'aller à la fête d'un ami commun ? C'était toute les questions que la jeune femme se posait. Elle avait tellement pris de soin à se trouver loin de Sam que là elle ne savait vraiment pas comment gérer ça. Il fallait qu'elle rentre chez elle et qu'elle en parle vite à sa meilleure amie. « Cap' qu'est-ce que tu fais ?» Sans prendre le temps de le regarder, elle récupéra ses affaires avant de me diriger vers la porte « Je... Je... Il faut que j'y aille. »Et la jeune femme était tout simplement partie précipitamment de chez son ancien petit-ami et pris grand soin de l'éviter après cela. « Félicitations Cappie, tu es enceinte de deux mois .» Un bébé ? Voilà une chose que la jeune brune n'avait vraiment pas prévu. Et la revoilà un mois plus tard maintenant enceinte de trois mois à se demander si elle devait prévenir Samaël ou non, chose qu'elle n'avait pas forcément envie de faire. Parfois, Cappie se demandait pourquoi la vie n'était pas aussi simple que lorsqu'on était enfant et dans une situation comme celle-ci c'était la seule chose qui lui venait en tête.




Dernière édition par Cappie Carstairs le Mar 12 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum Mélodie (+) we're like cars on a cable 2970661624
Je suis désolée, Nina est réservée par une membre. (+) we're like cars on a cable 150016067 (+) we're like cars on a cable 3639775017 On peut tout de même t'aider à trouver un autre avatar pour ton personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:10

OMG ton pseudo est sublime.
Par contre je crois avoir vu une autre Nina Wink

Bon courage pour la fiche et bienvenue (+) we're like cars on a cable 1609977672

edit : je me tais (+) we're like cars on a cable 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:15

+ CECE : merci (+) we're like cars on a cable 1609977672 y a pas de soucis, je fais un tour par le bottin et je change ça de suite Wink

+ EMILY : haaon merci beaucoup (+) we're like cars on a cable 1609977672 et merci (+) we're like cars on a cable 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:17

Si tu as besoin d'aide (+) we're like cars on a cable 2970661624
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (+) we're like cars on a cable 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:22

Haaaon JLaw (+) we're like cars on a cable 1957203059 merci (+) we're like cars on a cable 1609977672
J'ai une question Sophia est-elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:24

Sophia est libre oui (+) we're like cars on a cable 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:28

Parfait, va pour Soso alors (+) we're like cars on a cable 2669863388
edit: c'est possible de la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 19:51

Je te la réserve (+) we're like cars on a cable 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 20:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 20:16

Sophia, fabuleux choix. I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 20:43

Et que dire de Justin (+) we're like cars on a cable 3477231806 ?
Merci (+) we're like cars on a cable 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 20:49

bienvenuue sur le forum (+) we're like cars on a cable 1609977672 et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 21:00

Merci beaucoup (+) we're like cars on a cable 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 21:53

Sophia, & en plus ton personnages a des origines françaises, comme le mien (+) we're like cars on a cable 3312119548 (+) we're like cars on a cable 1609977672 il nous faudra un lien (+) we're like cars on a cable 702243357
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 21:56

Amber (+) we're like cars on a cable 1562621866 merci ma belle et pas de soucis pour lien (+) we're like cars on a cable 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 22:06

Cappie Carstairs a écrit:
Et que dire de Justin (+) we're like cars on a cable 3477231806 ?
Je ne sais pas... que je suis tout aussi beau que toi. (+) we're like cars on a cable 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 22:11

Ah mais oui oui (+) we're like cars on a cable 1881463262 On va ouvrir le club des bg sur le forum (+) we're like cars on a cable 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 22:13


Bienvenue, Sophia est un excellent choix (+) we're like cars on a cable 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 8 Mar - 22:19

Dianna (+) we're like cars on a cable 2970661624 Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 9 Mar - 10:24

Bienvenue. (+) we're like cars on a cable 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 9 Mar - 10:45

Je valide ta fiche. Je te souhaite un bon jeu sur Shopping Mall (+) we're like cars on a cable 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptySam 9 Mar - 12:19

+ Emily : merci ma belle I love you

+ Cece : m'ci beaucoup (+) we're like cars on a cable 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) we're like cars on a cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-