AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - kiss me hard before you go -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:08

emily dunhill
she thinks she's made of candy

#001. nom : Dunhill.
#002. prénom : Emily.
#003. âge : Vingt-six ans.
#004. date de naissance : 9 avril 1986.
#005. lieu de naissance : Los Angeles, Californie.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Américaines, Australiennes.
#008. activité professionnelle : Rédactrice en chef dans un magazine de mode.
#009. situation amoureuse : Célibataire.
#010. traits de caractère : Bornée, optimiste, déterminée, jalouse, lunatique, colérique, égoïste, ambitieuse, têtue, maniaque, patiente, adorable, attachante, franche, dynamique, curieuse, sensible, fidèle, impulsive, brillante, compliquée, arrogante, dépensière.
#011. aime : Le shopping, la mode, sa petite soeur, les responsabilités, son emploi en tant que rédactrice dans un magazine de mode, Boston, le centre commercial, les enfants, les fraises au chocolat, les vieux films à l'eau de rose, écrire, les roses, les raisins noirs, les fêtes de famille, les défilés de mode, les soirées, les cocktails aux fruits, se balader au centre commercial, la photographie, la salsa, l'océan.
#012. n'aime pas : Les vieux vêtements, la crasse, les Toyota, les transports en commun, les vêtements de mauvaise qualité, les pigeons, les araignées, la paresse, les mythomanes, l'hypocrisie, les tulipes, les fruits de mer, la soupe au cerfeuil, le racisme, certains de ses articles.
#013. groupe : American Express Card.
#014. avatar : Blake Lively.
#015. crédits : Avatar ©️goldcrest ~ Icon ©️unknow ~ Gif ©️tumblr.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Le plus souvent, quand Emily se rend au centre commercial, c'est pour acheter des vêtements provenant des nouvelles collections. Aimant la qualité et la nouveauté, elle est l'une des premières à savoir quelle sera la mode de demain et ce grâce à son poste en tant que rédactrice en chef dans un magazine de mode. Elle aime céder, assez souvent d'ailleurs et il lui arrive d'acheter des petites sucreries ainsi qu'un smoothie. Mais ce qu'elle aime acheter par dessus tout, ce sont les robes/tuniques et des chaussures. C'est une fille inconditionnelle des chaussures et son dressing a d'ailleurs tout un côté destiné à toutes ses chaussures. De plus, on ne compte même plus le nombre d'habits, de chaussures, de bijoux, etc qu'elle a.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? Travaillant non loin du centre commercial, Emily s'y rend assez souvent. D'ailleurs, elle y va plusieurs fois par semaine. Souvent pour aller faire du shopping et d'autres fois, pour aller manger un bout ou prendre un café avec ses amies du boulot. Emily aime beaucoup traîner au centre commercial, endroit qu'elle considère d'ailleurs comme sa deuxième maison -ou presque. Le fait est aussi qu'elle est rédactrice en chef d'un grand magazine de mode du coup, ça l'oblige - on pas que ça la dérange, loin de là - à se rendre très souvent au centre commercial pour découvrir les dernières tendances.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Emily est - sans aucune doute - une grande acheteuse compulsive. Elle dépense sans compter, elle dépense dés qu'elle trouve quelque chose de beau et d'élégant. Elle n'est pas économe pour un sous et c'est d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts. Mais après tout, elle a les moyens pour s'acheter tout ça du coup, elle dépense sans compter.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : Goldcrest, mais Lucie suffira. tongue #002. âge : Dix-neuf ans. #003. région/pays : Belgique. #004. comment as-tu trouvé le forum ? A votre avis. Laughing Dans un kinder surprise voyons. #005. fréquence de connexion : Tous les jours. I love you #006. un dernier mot ? Ce forum gère trop. Un tout grand bravo les filles. - kiss me hard before you go - 3503346906 - kiss me hard before you go - 2970661624 J'ai genre trop hâte de rp. - kiss me hard before you go - 3503346906
#007. pour le bottin
Code:
[i]BLAKE LIVELY[/i] ⇝ Emily Dunhill.


Dernière édition par Emily Dunhill le Sam 9 Mar - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:09


no matter what i say or do
i’ll still feel you here.
□ □ □
Les robes virevoltaient sur la piste de danse, la musique bourdonnait dans la tête de chacun, les rires s'entremêlaient avec cette musique entraînante. Debout dans un coin, un verre de punch non alcoolisé à la main, elle se tenait là, face à la piste de dans, regardant les élèves de sa nouvelle école s'amuser. Un soupire s'échappa de sa bouche et elle but lentement une gorgée de son verre. Voilà maintenant quelques mois qu'elle se trouvait dans le lycée de Boston, quelques mois qu'elle essayait de s'intégrer tant bien que mal parmi cette population déjà très soudée. Son regard voyageait de visage en visage. Elle en connaissait quelques uns, certes, mais la plupart lui étaient totalement inconnus. Soudain, elle senti une main se poser sur son épaule et c'est dans un sursaut qu'elle se retourna, faisant face à Nathan. Un large sourire vint illuminer son visage angélique. « Mon dieu Nathan, tu m'as fait peur. » Dit-elle d'une voix ravie. Elle le prit délicatement dans ses bras et ferma légèrement les yeux, heureuse qu'il soit venu. « Je suis contente que tu sois venu. » Elle était sincère. Elle était réellement contente qu'il soit là, se sentant déjà moins seule. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. » Emily savait pertinemment que Nathan n'avait guère envie de venir à ce bal. Elle avait tout fait pour qu'il vienne car après tout, c'était avec lui qu'elle voulait y aller. Nathan était la première personne qu'elle avait rencontrée et il était sans nul doute la personne qu'elle adorait le plus ici, à Boston. Leur rencontre avait été assez banal et sur le moment même, elle n'avait guère réellement compris pourquoi il l'avait abordée. Elle se souviendrait toujours de lui, adossé à sa voiture, les bras croisé, un léger sourire aux lèvres. Emily sourit en repensant à leur rencontre et elle se décolla de Nathan qui en profita pour la regarder de haut en bas. « Tu es ━ magnifique, Emily. » Bien sûr qu'elle était magnifique dans cette somptueuse robe dorée. Son teint et ses cheveux blonds s'accordaient parfaitement avec cette robe Dior que sa mère avait achetée en l'honneur de ce bal. Emily se sentit rougir quelques peu. « T'es adorable Nathan et je dois dire que tu n'es pas mal non plus. » Emily n'était pas douée pour les compliments. Elle haussa les épaules et apporta son verre à sa bouche et ce, tout en fixant le jeune homme. Elle bu un gorgée de son punch quand elle prit la main de Nathan prendre délicatement la sienne. La blonde déposa son verre sur la petite table qui se trouvait à côté d'elle et sourit timidement au jeune homme. « Je sais que tu meurs envie de danser. Viens. » Dit-il en souriant. Il avait raison. Depuis le début, Emily avait envie de danser, mais pas avec n'importe qui. Elle voulait partager sa première danse avec celui qui comptait le plus pour elle. Le contact qu'avait provoqué la main de Nathan sur la sienne l'avait faite frissonner. Souriant pour elle-même, elle se laisse guider sur la piste de danse, heureuse. Nathan déposa délicatement une main sur la taille d'Emily et laissait l'autre s'entremêler avec les doigts de la jeune blonde. Celle-ci redressa sa tête et plongea son regard dans celui du jeune homme, rapprochant son corps du sien. Emily dansa sur le rythme doux et lent de la musique qui sonnait tel un slow. Elle laissa Nathan guider la danse. A cet instant précis, elle se rendit compte d'une chose : qu'elle était heureux, mais surtout, qu'elle était tombée amoureuse de celui qui avait été là pour elle et ce, depuis le début. Elle avait essayé de le cacher pourtant, de ce dire qu'elle ne l'était pas. Elle était trop têtue pour se l'admettre, mais ses doutes s'évaporèrent au moment où il la fit tourner sur elle-même. Il la rattrapa soigneusement et la fit se pencher en arrière. Emily sentit son cœur battre la chamade. Et c'est là qu'il brisa les quelques centimètres qui les séparaient en venant déposer avec une douceur sans fin ses lèvres sur celles d'Emily.


it turns out freedom ain't nothing but missing you,
wishing i'd realized what i had when you were mine.
□ □ □
Un calme plat régnait dans la pièce. Ils se tenaient là, l'un en face de l'autre. Ses yeux étaient plongés dans les siens, comme le jour où, pour la première fois, leur regard se sont croisés, voilà maintenant deux mois. Un raclement de gorge se fit entendre. Ils avaient été tellement proches, tellement complices. Maintenant, on les confondait presque à de parfaits inconnus. Aucun des deux n’osait parler, ne sachant par où commencer. Ridicule, pathétique. Pourquoi cette soudaine gêne était-elle venue les troubler ? Aucun des deux ne le savait. Mais ce qu'ils savaient par dessus tout, c'était que plus rien n'était comme avant. Eux qui avaient toujours formé le couple parfait, qui avait tout affronté et ce, la tête haute. Ils ne pouvaient cependant plus se voiler la face et admettre l'un l'autre que plus rien n'allait. « Tu ━ Plus rien ne va, Emily. » Dit-il pour briser le silence qui se faisait de plus en plus long. Celle-ci croisa ses bras sur sa poitrine et leva les yeux au ciel. « Arrêtes ça. Tu sais très bien ce que je te reproche. » Elle aurait voulu éviter cette conversation, mais elle ne pouvait guère le faire. Emily devait rester forte et lui faire face. Peut-être pour la dernière fois. « De trop travailler ? De passer le plus clair de mon temps au centre commercial et au boulot ? De penser à mes articles ? De t'abandonner ? » « Oui ... » Dit-il dans un soupire. « L'argent ne tombe pas du ciel Nathan et tu sais que ce travail est très important pour moi. » « Plus important que moi on dirait. » « Ne dit pas de sottises Nathan ! » « Je ne dis pas de sottises Emily, je suis réaliste. Tu n'es jamais là. Tu te rends compte de ça ? Et le pire, c'est quand quelques minutes s'offrent à nous, tu ne fais rien pour mettre ton boulot de côté. » Le ton commença à monter. Emily baissa la tête. Il avait raison. Il avait parfaitement raison. Le stage que faisait Emily lui prenait la plupart de son temps, mais elle voulait réussir. Elle voulait gravir les échelons. Cependant, elle était tellement aveuglée par son ambition qu'elle ne voyait pas qu'au fond, Nathan souffrait terriblement de la situation. « Tu me fatigues, Emily. Moi je n'ai plus envie de faire d'efforts pour que tout soit comme avant. Au fond, ça ne sert plus à rien que l'on soit ensemble. On se dispute sans cesse, pour un oui ou pour un non. Moi, j'en ai marre. » Ce qu'il venait de dire lui faisait mal et le moment qu'elle redoutait temps arrivait à grand pas. Emily prit place sur le lit, et regarda Nathan d'un regard inquiet. Mais elle devait se faire à l'idée qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Ils ne se considéraient même plus comme étant un couple. Pourtant, Emily l'aimait et ce, terriblement. « Alors vas-y, dis le. » Dit-elle tristement. Elle mentait. Elle n'avait pas envie qu'il dise ces quelques mots qui le ferait incroyablement souffrir. « C'est fini, Emily. » Ces mots la percutèrent telle une météorite qui venait de s'abattre sur la terre. Tout son monde s’effondra en seulement quelques mots.. En l'espace de quelques minutes, il venait de mettre fin à leur relation qui avait durée pendant six longues années. Certes, il y avait eu des hauts et des bas, mais ils avaient toujours tout fait pour passer au dessus de ça. Emily avait passé des moments formidables aux côtés de Nathan. Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre, de leur premier baiser. Mais maintenant, tout était fini. Ce mot raisonnait encore dans sa tête. « Je te laisse l'appartement. Je viendrai dans la semaine récupérer mes affaires. » Sur ces mots, il se retourna et partit. Emily se leva rapidement. « Nathan. » Dit-elle d'une voix brisée. Mais c'était trop tard, la porte se ferma derrière lui. « Je suis désolée. » Elle laissa perler le long de sa joue rosie les quelques larmes qu'elle retenait depuis le début. Elle l'avait perdu, son seul et unique amour.


i've been spending the last 8 months thinking all love ever does
is break and burn and end but on a wednesday in a cafe u watched it begin again.
□ □ □
Assise sur son lit, Emily avait les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Plissant quelques fois les yeux et faisant la moue à certains moments, elle leva les yeux vers une silhouette qu'elle connaissait très bien qui venait de faire irruption dans sa chambre. Gigi avait l'air d'excellente humeur, ce qui ravit sa grande sœur. « Alors ? » Dit-elle en mordant dans son tube de réglisse. La jeune Dunhill prit place sur le lit de sa sœur et elle lui fit face, un immense sourire sur les lèvres. « Je l'ai eu ! » Emily déposa son ordinateur sur ta table de chevet et se lança sur sa sœur. « Je te l’avais dit, crapule. » Dit-elle en la chatouillant. Les éclats de rire cristallins des sœurs Dunhill pouvait se faire entendre dans toute la maison. « Je suis fière de toi, Gigi. » Emily se calma et croisa ses jambes tout en faisant face à sa petite sœur. Celle-ci venait d'être acceptée comme vendeuse pour la grande marque GAP, ce nouveau magasin qui venait d'ouvrir ses portes au grand centre commercial de Boston. Entre elle et sa sœur, ça avait toujours été une relation de grande amitié. Emily adorait énormément sa sœur, même si elles avaient cinq années de différence. Si elle venait à la perdre, elle serait totalement perdue et déboussolée. C'est grâce à ses amis et en particulier à sa sœur qu'elle a su remonter la pente suite à sa séparation avec Nathan. D'ailleurs, depuis cette douloureuse séparation, Emily s'est donnée corps et âme dans le boulot, comme elle l'avait toujours fait et petit à petit, elle a gravi les échelons et ce, jusqu'à devenir rédactrice en chef d'un magazine de monde. Elle avait atteint ton objectif. Elle était heureuse. Du moins, c'est ce qu'elle faisait croire à tout le monde. Mais dans son cœur, c'était le néant total. Certes, elle avait eu quelques relations, mais jamais quelqu'un ne lui avait fait ressentir ce qu'elle a toujours ressenti pour Nathan. Il lui manque. Terriblement. Depuis leur séparation, elle ne l'avait jamais revu, mais d'un autre côté, elle redoutait terriblement ce moment. Ce qu'elle savait juste, c'était qu'il était parti pour New-York quelques temps après leur séparation et le savoir aussi loin d'elle la faisait souffrir encore plus. Mais jamais, ô grand jamais elle n'avait eu de ses nouvelles. Son travaille l'avait amenée jusqu'à New-York une fois pour la fameuse et réputée Fashion Week. Elle avait espéré de tout cœur le croiser au détour d'une rue. Mais rien. Alors elle s'était accrochée à ce qu'il lui restait de lui : son appartement. Elle s'était accrochée à ça comme elle s'était accrochée à l'espoir de le revoir un beau jour. Plongée dans ses pensées et dans son passé, elle secoua légèrement la tête pour que l'image de Nathan disparaisse. Elle reporta par la suite son attention sur sa sœur. « Et si pour fêter ça, nous allons nous gaver de crème glacée au centre commercial ? » « Ca me va soeurette. » « Ne m'appel pas comme ça. » Dit-elle en a poussant amicalement. Ça avait toujours été dans leur habitude de se rendre au centre commercial pour fêter une réussite. Emily était fort axée sur les traditions, surtout celles qu'elle avait avec Gigi. Se levant de son lit, elle attrapa sa petite veste en jeans qu'elle mit au dessus de son t-shirt. Remettant sa chevelure dorée en place, elle prit son téléphone portable et son sac à main avant de regarder sa sœur. « Alors, tu viens ? » Dit-elle en souriant. Elles allaient passer une journée shopping entre sœur, à manger des crèmes glacées, chose qu'elles adoraient toutes les deux faire. Prenant sa sœur par le bras, Emily sorti de sa chambre accompagnée de celle qui lui est chère à ses yeux, ayant un mince espoir de croiser celui qu'elle a tant aimé.


Dernière édition par Emily Dunhill le Sam 9 Mar - 14:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:10

Première inscrite *o* Bienvenue sur SHOPPING MALL, Luciechou - kiss me hard before you go - 3759930709


Dernière édition par Cece Chaplin le Ven 8 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:14

Luciechou avec ce scénario de folie - kiss me hard before you go - 1609977672
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche - kiss me hard before you go - 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:17

youhou bienvenue - kiss me hard before you go - 1609977672 merci de tenter le scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas m'écrire pour Emily - kiss me hard before you go - 2077153353 bonne chance en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:28

Merci beaucoup les filles. Vous avez vraiment des avatars à tomber.
(Surtout toi Marinette. Pennychou quoi. Il te va tellement bien. I love you Et toi Marion, Jennifer est tellement magnifique. J'ai hâte d'aller voir silver linings playbook. - kiss me hard before you go - 3503346906 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:32

Je te souhaite malgré tout la bienvenue - kiss me hard before you go - 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:34

Je peux te dire que ce film est magnifique, je l'ai adoré - kiss me hard before you go - 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyVen 8 Mar - 17:42

Lucie - kiss me hard before you go - 2970661624 bienvenue et bon courage pour ta fichette - kiss me hard before you go - 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptySam 9 Mar - 13:09

Merci beaucoup les filles. I love you
Oh, tu l'as déjà vu ? Je vais le voir ce soir, j'ai hâte. - kiss me hard before you go - 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptySam 9 Mar - 20:07

BLAKE - kiss me hard before you go - 1562621866 - kiss me hard before you go - 702243357
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche - kiss me hard before you go - 3759930709
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptySam 9 Mar - 22:26

J'ai lu et relu les deux fiches pour faire mon choix et surtout bien cerner vos visions d'Emily Smile
Le choix a été compliqué parce que j'aime vos deux histoires, et je t'ai choisie I love you J'aime énormément comment tu as tout décrit et la façon dont tu as cerné le personnage, je suis sous le charme - kiss me hard before you go - 2077153353 Du coup, tu es validée ! I love you
Bon jeu sur SM et hâte de rp - kiss me hard before you go - 4064327615 (n'oublie pas de passer par les demandes itou tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyDim 10 Mar - 10:37

Oh comment je suis au paradis. - kiss me hard before you go - 3503346906 Je suis vraiment ravie que le tout te plaise, ça fait plaisir.
Un tout grand merci ma Marine, j'ai hâte de rp. - kiss me hard before you go - 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - EmptyDim 10 Mar - 13:52

- kiss me hard before you go - 2077153353 - kiss me hard before you go - 2763270137 - kiss me hard before you go - 1839924927 - kiss me hard before you go - 2970661624
Mes émotions se résume à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- kiss me hard before you go - Empty
MessageSujet: Re: - kiss me hard before you go -   - kiss me hard before you go - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- kiss me hard before you go -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-