AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F/PRIS - BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY EmptyLun 25 Fév - 15:30

emily au choix
people come and go, but only the best stay

#001. nom : au choix
#002. prénom : Emily
#003. âge : vingt-six ans
#004. date de naissance : au choix, 1986/7
#005. lieu de naissance : au choix
#006. nationalité : au choix
#007. origines : au choix
#008. activité professionnelle : rédactrice en chef dans un journal de mode de Boston
#009. situation amoureuse : célibataire
#010. traits de caractère : bornée, optimiste, déterminée, jalouse, lunatique, colérique, égoïste
#011. aime : les responsabilités, son travail, Boston, le centre commercial.
#012. n'aime pas : les vêtements de mauvaise qualité, les Toyota, les transports en commun.
#013. groupe : American Express Card
#014. avatar : Blake Lively
#015. crédits : avatar@Goldcrest

what i like about you
L'histoire en elle même est assez libre. Il faut juste respecter les points du lien entre Emily et Nathan. Pour quelques précisions : Elle a toujours adoré la mode et elle savait depuis longtemps qu'elle voulait y faire carrière. Bien qu'au départ elle voulait être styliste, elle a trouvé dans l'écriture un don et a choisi le journalisme de mode à la place. Elle se sent épanouie dans sa vie actuelle et elle ne manque de rien.
just so you know
hello you ! déjà merci de lire mon scénario, ça fait super trop plaisir *-* alors s'il t'intéresse, voici quelques précisions que j'apporte pour la suite du jeu (a)
avatar : totalement pas négociable du tout ! Blake & Penn, c'est la vie et je tiens à ce couple plus que tout (a)
nom&prénom : déjà, le nom est au choix, donc ça veut tout dire Laughing ensuite, le prénom, j'ai mis Emily parce que j'adore ce prénom mais s'il ne plait pas, il peut être négociable Smile
disponibilité : j'aimerai quelqu'un d'assez présent pour que l'évolution des personnages se fasse assez vite. j'ai des idées pour le jeu (parce que bon, la relation est assez compliquée) donc pour que tout se fasse, il faut quelqu'un de présent F/PRIS - BLAKE LIVELY 1609977672
rp : pour le rp, je préfère des personnes motivées qui n'écrivent pas 10000 lignes pour ne rien dire. je préfère largement la qualité à la quantité. moi-même je ne dépasse pas les 400 mots par rp parce que j'aime quand ça va droit au but. tongue

le mot de la fin : si tu corresponds aux critères et que le lien t'intéresse... alors n'hésite pas ! je t'attends avec impatience F/PRIS - BLAKE LIVELY 4064327615 I love you


Dernière édition par Nathan Winston le Sam 9 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY EmptyVen 8 Mar - 17:07

Comme promis. I love you Le scénario est une pure merveille, et puis Penn et Blake quoi.
F/PRIS - BLAKE LIVELY 2970661624 On les joue tellement bien. F/PRIS - BLAKE LIVELY 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY EmptyVen 8 Mar - 17:10

Et bien je vais tenter aussi si j'ai le droit F/PRIS - BLAKE LIVELY 4064327615
Je suis tombée amoureuse de ce scénario et je cherche en plus à jouer ce couple depuis longtemps F/PRIS - BLAKE LIVELY 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY EmptyVen 8 Mar - 17:16

viendez, viendez ! F/PRIS - BLAKE LIVELY 1609977672 j'ai hâte de voir ce que vous allez pondre F/PRIS - BLAKE LIVELY 4153354820
n'hésitez pas à envoyer des mps si jamais vous avez des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY EmptySam 9 Mar - 22:28

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: F/PRIS - BLAKE LIVELY   F/PRIS - BLAKE LIVELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F/PRIS - BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/PRIS - AU CHOIX
» F/PRIS - SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: WITH OR WITHOUT YOU :: SOMEONE LIKE ME-