AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + HARD TO SAY I'M SORRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
+ HARD TO SAY I'M SORRY. Empty
MessageSujet: + HARD TO SAY I'M SORRY.   + HARD TO SAY I'M SORRY. EmptyDim 24 Fév - 18:44

sidney hannah mayflower
just give me a reason.

#001. nom : Mayflower, oui comme le bateau et comme le pacte.
#002. prénom : Sidney, comme la ville dont sa mère est originaire (mais avec un i) et Hannah comme la mère de son père.
#003. âge : Vingt-quatre ans.
#004. date de naissance : Le 08/01/1989.
#005. lieu de naissance : Albany, état de New-York.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Australiennes et américaines.
#008. activité professionnelle : Aucune, elle est assez riche pour ne rien faire.
#009. situation amoureuse : Célibataire, elle ne comprend pas l'utilité d'avoir un boulet accroché à elle.
#010. traits de caractère : Manipulatrice, sarcastique, drôle, maladroite, sensible, mystérieuse, capricieuse, maligne, intelligente, ouverte d'esprit, fière, franche, lunatique.
#011. aime : Elle se passionne pour la musique, la danse et les comédies musicales, mais ce serait faible de l'avouer. Mais elle aime aussi tourmenter les autres, les faire chanter et profiter de la vie.
#012. n'aime pas : Se confier, être traitée comme une enfant par ses parents, perdre, ne pas avoir le dernier mort et surtout, qu'on lui dise non.
#013. groupe : American Express Card.
#014. avatar : Jennifer la très douée et magnifique Lawrence.
#015. crédits : @Plume + @livejournal.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? écrire ici.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? écrire ici.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? écrire ici.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : Cough Syrup./Marion. #002. âge : Eighteen. #003. région/pays : Limousin/Aquitaine, je me dédouble en fait. #004. comment as-tu trouvé le forum ? Un petit chat qui a posté sur Bazzart. cat #005. fréquence de connexion : Un peu tous les jours, wesh. #006. un dernier mot ? Wesh les meufs je vous kiff sisi. Arrow


Dernière édition par Sidney Mayflower le Ven 8 Mar - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
+ HARD TO SAY I'M SORRY. Empty
MessageSujet: Re: + HARD TO SAY I'M SORRY.   + HARD TO SAY I'M SORRY. EmptyDim 24 Fév - 18:45


i dreamed a dream in time gone by
L'acceptation de soi est une des grandes étapes de la vie, une des grandes étapes qui n'est pas donnée à tout le monde de franchir. Et puis il y a les personnes qui s'acceptent telles qu'elles sont, mais que leur entourage refuse que cette acceptation se fasse, du moins, pas en public. "Dans ta chambre si tu veux !" voilà ce que m'avait répondu mon père lorsque je lui avais parlé de mon rêve artistique, d'être une ballerine, ou bien de devenir musicienne ou même encore actrice dans des comédies musicales. Dans ma chambre si je voulais. "Ma fille ne deviendra pas une de ces anarchistes drogués et motivés par le seul plaisir de monter sur scène. Ce n'est pas une vie pour des gens comme nous." Des gens comme nous. Mais c'était quoi des gens comme nous ? Pourquoi se catégoriser comme ça ? Mon père était un puissant homme d'affaire certes, ma mère sa lèche botte de toujours mais moi je ne voulais plus être "la fille de", je voulais cet aspect libre qu'il y a derrière une passion, quand on fait quelque chose parce qu'on le souhaite et parce qu'on l'aime, non pas pour la gloire, l'argent ou le pouvoir. Mais on choisit rarement sa voie dans ce genre de famille. Alors j'ai appris à dire oui, mais j'ai surtout appris à porter ce masque, le même que mon père, celui que je détestais mais celui qui m'apporterait le pouvoir. Dans mon cas, ça ne m'apporterait rien, sinon le pouvoir de me faire détester. Mais j'avais fini par y prendre goût, m'y habituer et en jouer. J'étais la meilleure fausse peste au monde.


the streets are full of strangers
Même partir de chez mes parents pour avoir un appartement seule ne changea rien à ce que j'étais devenue, à vingt-et-un ans j'étais déjà cette peste manipulatrice et détestable. Cela ne s'est jamais arrangé apparemment. On frappa à la porte, je sortais rarement de ma salle dédiée à la danse, à la musique et au chant, une pièce insonorisée, alors les gens venaient me voir, car ils savaient que je ne sortais que pour peu de raisons: m'amuser, faire chanter quelqu'un, aller dépenser tout l'argent que mon friqué de père me donnait. Mais la plupart ignoraient pourquoi je ne sortais pas de chez moi. Certains, même presque tous, croyaient que je passais mon temps à élaborer des plans machiavéliques pour faire tomber quiconque se dresserait sur mon chemin. Chemin qui ne me mènerait jamais nulle part sinon à amener mon père à croire que j'étais bel et bien sa digne héritière. J'étais sa seule héritière de toute façon. En ouvrant la porte je fus très surprise, je m'attendais à voir Cece, ou quelqu'un d'autre mais ce fut une toute autre personne. Carl Grayson. Le premier fils de la famille Grayson, fils d'un employé de mon père, un homme modeste, ni riche, ni pauvre. Il ne m'aimait pas beaucoup, depuis toujours d'ailleurs. "Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?" "Tu sors pas de chez toi, faut bien que je me débrouille pour te voir." "Me voir ? Depuis quand tu veux me voir ?" C'était quoi ces conneries encore ? il eut ce petit sourire que je connaissais bien, son frère avait le même, ce sourire qui veut dire "aller darling, adoucies-toi un peu", en clair, il avait besoin de moi, comme les trois quarts des gens qui me tournaient autour, l'argent, rien que ça.



a single look and then i knew
Il y a les personnes que j'aide financièrement parce que je le veux vraiment, parce que ce sont mes amis, que je crois en eux, comme Cece par exemple. A vrai dire, elle est la seule. Je préfère tourmenter les autres, les menacer, qu'ils se voient au bord du suicide social, c'est tellement plus drôle. Tellement plus détestable. Tellement plus, comme mon père. Et c'est tout ce qu'il voulait de moi non ? Que je sois sa fille, du moins, sa vraie fille comme il aimait le dire. Et donc dans cette catégorie de personne, il y avait Carl Grayson, qui trois ans après réussissait très bien professionnellement mais qui préférait visiblement que je garde mes parts dans son entreprise. Moi je ne l'entendais pas de cette façon, du moins pour le moment ça m'allait, jusqu'à ce que je veuille décider de son avenir professionnel. Mais il y avait surtout une bonne raison à mon calme au vue de cette situation, son petit frère, Spencer. Spencer est en quelque sorte mon meilleur ami, mais il ne le saura jamais, je préfère garder ma carapace, comme avec tout le monde. Mais au fond, il est la seule personne capable de me calmer, capable d'arrêter la bombe comme il se complaît souvent à m'appeler. J'avais d'ailleurs rendez-vous avec lui au parc ce jour-ci. "Tu perds encore ton temps à ce que je vois." j'étais moi, il ne fallait pas trop m'en demander. A vrai dire, Spencer travaillait, il n'avait pas les moyens pour acheter un local et faire sa galerie, alors il travaillait, il prenait en photos des mannequins, des couples mariés, des enfants, tout ça pour des magasines ou des albums de famille, ça n'était pas ce qu'il préférait, mais la photo était sa passion et je le comprenais de vouloir en vivre. Moi j'aurais aimé l'aider à avoir sa galerie, mais il s'y refusait, sûrement parce qu'il voyait très bien ce que je faisais aux autres qui me demandaient mon aide. "Au moins moi je vis pas au crochet de mon père." ça c'était nous. Il me fit sourire, mais lorsqu'il tourna la tête pour me regarder je redevins cette statue de glace. Il était la seule personne capable de me faire ouvrir les yeux, mais je ne le laisserai jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ HARD TO SAY I'M SORRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-