AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 emily&nathan ⊹ we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
emily&nathan ⊹ we need to talk Empty
MessageSujet: emily&nathan ⊹ we need to talk   emily&nathan ⊹ we need to talk EmptyLun 15 Avr - 14:39

Après l'altercation que j'ai eu avec Emily au centre commercial, j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça. Elle en souffrait encore de notre rupture, enfin, je pense. La voir m'avait fait me rappeler de mon adolescence, de tous les bons moments qu'on a passé ensemble. Mais également tous les mauvais, qui étaient liés au final à notre rupture, il y a maintenant quatre ans. Des fois, je pensais que ma réaction avait été excessive puisque j'étais heureux avec elle... Puis d'autres fois, je pensais que j'aurais du le faire avant puisque j'avais été malheureux pendant qu'elle me délaissait pour sa passion : la mode et le journalisme. Et maintenant, j'étais avec Alexys, fiancé et papa d'Ethan. Ce n'était pas ce dont j'avais rêvé, puisque pendant longtemps, je pensais que c'était avec Emily que je ferai ma vie mais les choses sont compliquées et il faut bien s'adapter. Puisque notre conversation avait mal terminé, j'ai décidé de lui rendre visite. Je décidais de me rendre à notre ancien appartement, celui qu'on avait partagé ensemble avant que je la quitte et le lui laisse. Devant la porte, je me mettais à sonner, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

emily&nathan ⊹ we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emily) ⊹ i need to find my way back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: AROUND THE MALL, BOSTON IN MASSACHUSETTS :: ALLSTON-BRIGHTON :: HABITATIONS :: EMILY DUNHILL-