AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sloane + Je suis la zidane du cupcake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sloane Meadows
Sloane Meadows

MESSAGES : 7
PSEUDO : yaya
AVATAR : Cracolla
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 15:21

Sloane Meadows
citation ici

#001. nom : Meadows.
#002. prénom : Sloane.
#003. âge : vingt-quatre ans.
#004. date de naissance : 03 Juillet 1987.
#005. lieu de naissance : Boston.
#006. nationalité : Américaine.
#007. origines : Italienne et Américaine.
#008. activité professionnelle : Travaille dans une agence de mariage.
#009. situation amoureuse : Célibataire.
#010. traits de caractère : Sociable, très indépendante, gentille, adorable, souriante, naturelle, douce, bonne vivante, chieuse, volcanique, franche, râleuse, tactile, passionnée, rêveuse, fragile, mystérieuse, déterminée, butée, ambitieuse, jalouse, possessive, égoïste, très curieuse, boudeuse, adorable, garce, ayant la bonne critique, cynique, moqueuse, rancunière, méfiante, rusée, comédienne, joueuse, spontanée.
#011. aime : Elle adore les animaux mais n’en a jamais acheté de peur de trop souffrir quand la bête devra mourir + Son portable est son meilleur ami, il est toujours sur elle + Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture… + C’est une parfaite cuisinière, elle adore inviter ses amis pour préparer de bons repas + Son péché mignon se trouve être le chocolat ainsi que le Nutella mais vous pouvez tout de même lui apporter un bon fast-food et elle sera toute heureuse + Elle ne peut vivre sans son jus d’orange et son café du matin + C’est une accro aux séries, ses préférées reste la série indémodable Friends ; ainsi que Cougar Town dont elle retient les répliques et les sorts dans des sujets de conversations + Son péché mignon sont les chaussures, elle a plus d’une trentaine de paires et rien que pour la saison d’été ! + Elle adore changer de vernis dès qu’il s’écaille + Elle a une collection impressionnante de DVD, elle n’aime pas télécharger et préfère acheter ses films. + Elle est une grande fan de la trilogie BATMAN + Sa couleur préférée est le bleue + elle se ronge les ongles au moindre signe de stress. + Elle adore acheter des fleurs et décorer sa maison + Son film préféré est : The Notebook + Elle est fan de Rachel McAdams +
#012. n'aime pas : C’est une féministe dans l’âme, les machos ? Très peu pour elle + Elle déteste les insectes et notamment les araignées ainsi que les clowns, elle en voit et vous pouvez vous assurer qu’elle fasse une crise + Elle n’aime pas les pyjamas, elle trouve ça moche et pas confortable alors elle ne s’habille que d’une nuisette ou de ses sous-vêtements + Qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut + son banquier.
#013. groupe : AMERICAN EXPRESS CARD
#014. avatar : Candice Accola Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1609977672
#015. crédits :Avatar : Alice ; Gifs : Tumblr.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Oh mon dieu si vous saviez. Dès que je rentre dans un centre commercial je regarde les articles. Ca me plait ? J’achète. Je ne regarde pas le prix. Et ça, c’est une maladie. Mais plus précisément j’achète surtout des vêtements et leurs accessoires. Pantalon, jupe, short, t-shirt, débardeur, pulls, gilets ainsi que les chaussures (à talons, sans talons, bottes, bottines, tongs et j’en passe), les sacs à mains, les chaussures. Bref, les habits c’est la vie. J’aime bien aussi tout ce qui touche la décoration. J’ai de la chance de bien gagner ma vie et surtout d’avoir des parents qui remplissent très souvent mon compte en banque. Mais une chose à préciser, je ne suis pas capricieuse ou insupportable si jamais je ne trouve pas de vêtements à ma taille. J’aime juste la mode et cela me le rend bien.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? Par mois ? Vous rigolez ? Impossible de compter, je ne pourrais vous dire le chiffre exact. Mais pour vous donner une idée, je connais quasiment tous les noms du personnel du centre commercial. Je ne dirais pas tous les jours mais probablement tous les deux jours. C’est une drogue, j’y suis pour rien moi !
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? Econome, je ne connais pas ce mot. Il ne fait pas parti de mon vocabulaire. Un acheteur compulsif me correspondrait mieux. Mais ce n’est pas de ma faute si tous ces articles me demandent de les acheter…Si ?
the real you is you
#001. pseudo/prénom : yaya. #002. âge : 20 ans. #003. région/pays : LANGUEDOC ROUSSILON Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1609977672 . #004. comment as-tu trouvé le forum ? Sur bazzart. J'étais déjà inscrite mais je suis vite devenue inactive Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1779901633 #005. fréquence de connexion : 5/7j. #006. un dernier mot ? Je vous PROMETS d'être plus active Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4278112222 .
#007. pour le bottin
Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] ⇝ Sloane Meadows.


Dernière édition par Sloane Meadows le Lun 8 Avr - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Meadows
Sloane Meadows

MESSAGES : 7
PSEUDO : yaya
AVATAR : Cracolla
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 15:21


When you lose someone ...

2007. « On n’est sérieusement obligée d’y aller ? Je veux dire…on ne peut pas inventer une excuse ? Genre notre voiture est en panne ? » ; J’ouvris la porte de mon dressing en pointant les paires de chaussures qui me faisaient de l’œil. « Ils nous enverront un de leurs chauffeurs » ; criais-je alors que je pris la paire de chaussure achetée quelques jours plus tôt. « Alors…qu’on a trop de boulot ? » ; « Ils appelleront notre patron pour les virer c’est certain » ; Je sortis de la pièce les chaussures à mes pieds en me regardant dans mon miroir avant de le dériver vers ma sœur, affalée sur un fauteuil en train de se boucler les cheveux avec le fer. « Allez ce n’est qu’une soirée, que quelques heures de souffrance et après on se prendra une cuite pour oublier cet enfer. » ; Moi, Sloane Meadows, 24 ans, je n’aimais pas ma famille. Mon grand père colonel avait éduqué ses enfants sous la terreur. Bon j’exagère un peu mais il n’a jamais eu la fibre paternel, mon père avait crée ses hôtels «Meadows’s Hotel » un peu partout dans l’Amérique alors inutile de vous dire qu’il était, jour comme nuit, plongé dans son boulot. Il n’y avait que ma mère, Esperance, cette femme que j’aime plus que tout, qui malgré l’insistance de sa famille, a tout fait pour nous empêcher de devenir de petites pestes riches et pourries gâtées. On peut dire qu’elle a bien fait son boulot puisqu’on ne nous a jamais appelés les sœurs Hilton. « Ca marche. Prépare ta carte de crédit parce que vu tout ce que je vais prendre dans la figure, il va falloir beaucoup de bouteilles pour oublier ça ! ». « Il y a ces moments qui ont un impact tels qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce que l’on aurait pu imaginer. Des répercussions qui éjectent des particules rentrant en collision avec d’autres et qui les soudent encore plus qu’avant... Ce qu’il y a c’est que chacun de nous, est le total de tous ces moments et de toutes ces expériences que nous avons vécu avec tous ces gens que nous avons connu. Et c’est tous ces moments là qui deviennent notre histoire, qui créent un genre de CD personnel de souvenir sur lesquels sont gravés nos plus grands succès que nous laissons jouer et rejouer en boucle sans arrêt dans notre tête. Vous voyez, c’est ça qu’il y a avec ces moments-là... On a, même si on le veut très fort, aucun contrôle sur la façon dont ils vont affecter notre vie. On doit laisser ces particules qui se sont heurtées, se poser là où elles le doivent et attendre jusqu’à la prochaine collision... Alors c’est ma théorie, ces moments où il y a impact, définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ? » Tiré du film The Wow, je trouvais ce paragraphe très joli mais je ne pensais pas que j’allais le vivre. En rentrant de cette soirée, ma sœur et moi avions décidé de la terminer sur une note positive. Alcools à gogo. Seulement ce que nous ne savions pas, c’était qu’à quelques vingtaines de kilomètres de notre maison, notre mère venait de succomber à ses blessures due à un accident de voiture.



you must continue to live

2009. « Donc vous n’avez jamais travaillé avant ? » ; Moi, Sloane j’étais assise pour postuler pour un job. Mon premier job. « En effet…Mais j’apprends vite. » ; « Je vais être honnête avec vous, il y a des tas de gens qui veulent ce travail et qui ont un CV en béton. Mais je vois qu’il y a du potentiel alors…Venez demain matin, vous serez l’assistante de Maria et vous vous occuperez d’un couple. On verra comment vous vous en sortez. » J’ai toujours rêvé de me marier. Une belle et longue robe blanche, aller à l’église, faire les préparatifs…C’est le rêve de toutes jeunes filles. Alors, lorsqu’on m’a demandé étant plus jeune ce que je voulais faire plus tard pour moi il était évident : travailler dans une agence de mariage.

« Alors ton rendez-vous ? » ; Demanda mon grand frère alors que je venais de m’installer sur la chaise de jardin. Mon frère, autant je l’aime à en mourir autant il me désespère à un point. Fils à papa, Monsieur est le seul qui puisse continuer la lignée des Meadows alors chouchouté depuis sa tendre enfance, il à tout ce qu’il souhaite. « Tu as devant toi, Sloane Meadows employée dans une agence matrimoniale ! » ; Je compare souvent mon frère à Sebastian de Cruels Intentions. C’est le même, même physique, même caractère, même personnalité. J’espère seulement qu’il ne va pas finir comme lui, qu’il puisse trouver sa Reese Witherspoon et fonder une famille. Arrêter d’être ce dragueur invétéré, pour le côté dépense je ne dirais rien puisque je suis pire que lui.



you must continue to live

2013. Cela faisait quelques années que j’ai été embauché dans l’agence de mariage le plus en vogue de Boston. J’étais jeune et je faisais tout pour briller dans mon boulot. Les mois passèrent et une complicité est née entre mon patron et moi. Mais depuis cette année, ce n’est plus une complicité qui a pris place mais un malaise. Je tombe peu à peu amoureuse de son patron. Mais comme si ce n’était pas déjà compliqué, X est en couple... Il forme un couple les plus parfaits et plus amoureux que jamais avec une femme qui en plus d‘être belle est charmante. Pas la peine de dire que travailler ensemble devient de plus en plus difficile. Alors, j’essaye de garder mes distances... Je déteste cette position d'être dingue de mon patron comme la parfaite idiote de service. Cette situation est si insoutenable.... Surtout que monsieur est heureux en ménage. Tous ces gestes, ces sourires, tous ces signes n’étaient en fait…rien. Je m’étais fait des films….



Dernière édition par Sloane Meadows le Lun 8 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 15:23

OMG Candicola + ton pseudo : j'adoooore !
Bienvenue sur Shopping Mall I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 15:42

Te revoilààààà Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4064327615 Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1609977672
Rebienvenue, toujours aussi parfaite avec Candicola Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 16:02

Grace Montgomery a écrit:
OMG Candicola + ton pseudo : j'adoooore !
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4153354820
Bienvenue. Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 16:13

bah alors, tu bosses trop pour plus venir et signer le recensement ? Suspect
re-bienvenuuuue sur le forum Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 16:20

T'es de retour Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4064327615 Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1001256540
Rebienvenue cocotte Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4153354820 Toujours avec Candicolla hein Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 2503694575
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sloane Meadows
Sloane Meadows

MESSAGES : 7
PSEUDO : yaya
AVATAR : Cracolla
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 16:30

Merci à vous Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 2077153353
Et oui toujours ma Candice Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 4064327615 Elle est trop parfaite pour en prendre une autre Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1881463262
Nathan, beeeeh Rolling Eyes quand je me suis inscrite j'avais fais certains liens avec des personnes et mon lien principal est parti sans donner de nouvelles Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1809622315 puis ensuite plus de connexion internet (petite depression pendant une semaine Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1881463262 ) et du coup j'ai raté le recensement Arrow Et quand j'ai voulu m'inscrire hier j'ai vu que c'était la maintenance donc....Here i come Laughing
Et....j'ai terminé ma fiche (qui ressemble à deux gouttes d'eau à l'ancienne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 17:30

Grace Montgomery a écrit:
OMG Candicola + ton pseudo : j'adoooore !
Tout est dit Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 2970661624
Re-bienvenue ma belle Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 1609977672 On va pouvoir se trouver un lien now Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! EmptyLun 8 Avr - 17:32

Et comme la dernière fois, ta fiche est parfaite et je l'ai adorée tongue I love you
Tu es validée Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty
MessageSujet: Re: Sloane + Je suis la zidane du cupcake !   Sloane + Je suis la zidane du cupcake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane + Je suis la zidane du cupcake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-