AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles Namaturaki
Charles Namaturaki
↝ LETS GO TO THE MALL !

MESSAGES : 84
PSEUDO : Aka le PNJ.
AVATAR : Psy, chanteur coréen.
CREDITS : @Bavboule.
↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptyVen 25 Jan - 18:06

suggestions et questions
la boîte à idée des membres

N'importe quel membre du forum, validé ou non, a le droit de faire une suggestion pour aider le forum à mieux évoluer ou à poser une question. N'ayez pas peur de nous faire part de ce qu'il y a dans vos cerveaux, nous ne mordons pas. Au contraire, nous sommes toute ouïe sur ce que les membres ont à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptySam 9 Mar - 8:47

Bonjour, bonjour, I love you
Je souhaiterai simplement savoir s'il y avait une "infirmerie" ou un service du genre dans le centre commercial? Un genre de mini équipe d'intervention qui serait là pour les petites mésaventures qui ne nécessite pas un aller direct pour l'hôpital..? What a Face
Merci d'avance à la/les personnes qui prendra/ont le temps de me répondre. ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptySam 9 Mar - 11:54

Coucou I love you
J'aimerais savoir s'il était possible de créer une "fiche de personnage" dans le profil, histoire qu'on puisse mettre nos "contacts", les personnes avec qui on a des liens ? ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptySam 9 Mar - 12:03

Adan - Alors je ne pense pas qu'il y ait ce genre de chose dans un centre commercial, surtout le notre. Laughing C'est possible d'avoir des kit de soin sur tous les étages mais une équipe d'intervention, non. Désolée. Si quelqu'un a un malaise, commence à accoucher ou quoique ce soit, il faut directement appeler les urgences. J'espère avoir pu t'aider. ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 150016067

Alexys - La fiche de personnage n'a pas été créée volontairement puisque tous les liens sont censés être recensés sur ta fiche de lien. Et sur tous les forums, les fiches de liens sont désertes et les feuilles de personnage complète. D'autant plus que les membres oublient souvent de faire le tri. Laughing Pour l'instant une feuille de personnage n'est pas envisageable puisque la fiche de lien existe déjà, et tous tes liens peuvent être détaillés dedans. ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptySam 9 Mar - 12:27

D'accord, merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS EmptySam 9 Mar - 18:47

Cece Chaplin a écrit:
Adan - Alors je ne pense pas qu'il y ait ce genre de chose dans un centre commercial, surtout le notre. Laughing C'est possible d'avoir des kit de soin sur tous les étages mais une équipe d'intervention, non. Désolée. Si quelqu'un a un malaise, commence à accoucher ou quoique ce soit, il faut directement appeler les urgences. J'espère avoir pu t'aider. ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 150016067

Merci beaucoup! ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS 2970661624 Ce n'est pas bien grave, je me suis rabattue sur un truc plus simple avec une pharmacie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS   ↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ SUGGESTIONS/QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: WE CAN'T TELL THE FUTUR-