AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptyVen 22 Mar - 23:12

sansa aurore hastings
Soak up the color of the midday sun

#001. nom : Elle porte le nom d'une célèbre entreprise reconnue dans le monde entier, celle des Hastings.
#002. prénom : Elle tient son premier prénom, Sansa, de l'excentricité bohème de sa mère. Aurore et Elizabeth ne sont eux, que le fruit de l'héritage de sa défunte grand-mère.
#003. âge : Vingt-quatre ans.
#004. date de naissance : Le quatorze février mille neuf cent quatre vingt neuf. Elle a beau être née sous le jour des amoureux, sa vie sentimentale est un réel désastre.
#005. lieu de naissance : Ce fut dans l'une des cliniques privées de Downton Los Angeles que Holly Hastings mit au monde une adorable petit fille.
#006. nationalité : Elle est américaine.
#007. origines : Américaines, françaises et peut-être norvégiennes. En réalité, son arbre généalogique et ses racines lui passent par-dessus la tête.
#008. activité professionnelle : Ancienne fille à papa promise à l'opulence rêvée des épouses des héritiers, elle a renié sa fortune pour rejoindre le Mc Donald's de l'établissement, en tant que serveuse.
#009. situation amoureuse : Fraîchement célibataire, la cérémonie de son mariage a été une vraie une catastrophe. Toutefois, son cœur est bel et bien épris d'une seule et même personne.
#010. traits de caractère : Altruiste, cynique, attachante, sarcastique, gracieuse, caustique, fidèle, impérieuse, rêveuse, conservatrice, capricieuse, candide, lunatique.
#011. aime : Les fruits rouges, le thé à la rose, les macarons français - plus précisément les Ladurée, la cuisine italienne, les grands froids, les vernissages de célèbres peintres, les tartes à la rhubarbe de son ancienne nanny, les UGG, les disques vinyles, les nouvelles romantiques et la littérature anglaise, ses souvenirs de vacances en Sicile, dévorer une tranche pastèque lors des grandes chaleurs, les balades en voilier, tous les films de Hitchcock, la soie, le service en porcelaine de sa grand-mère.
#012. n'aime pas : Les mondanités, les espadrilles, la mayonnaise, les magazines people, les rendez-vous chez le dentiste, la voix de son père, les groupies hystériques des célébrités, la provocation, les escargots, le caviar, l'alcool, la mauvaise hygiène, le désordre, la bêtise humaine, les idéaux de sa famille, sa médiocrité en danse, les vêtements trop courts, les ragots.
#013. groupe : Master Card.
#014. avatar : Dianna Agron.
#015. crédits : @Hastings.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? Son petit budget ne lui permet plus ses folies d'antan dans lesquelles elle était capable de dilapider plus de cinq mille dollars dans des achats inutiles: montres, chaussures fantasques, hélicoptères, tout étant bien évidemment réservé aux membres de son entourage. Désormais, elle fréquente principalement la librairie pour combler par la lecture son manque affectif, et se permet parfois de s'offrir quelques produits de beauté et étoffes vestimentaires au second étage du centre commercial.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? De par son emploi, elle s'y rend quotidiennement: comprenez tous les jours de la semaine, ainsi que le premier du week-end. Ce n'est évidemment pas par choix mais bel et bien par besoin puisque son travail lui apporte de quoi vivre.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? En reniant sa fortune, Sansa s'inventa économe bien qu'elle peine parfois à joindre les deux bouts. En effet, conserver sur une longue durée son argent est une tâche ardue qu'elle peine à remplir puisqu'elle ne cesse de vouloir faire plaisir aux gens qu'elle fréquente à l'aide de présents qui ne font que baisser les maigres ressources de son compte courant.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : Le flocon de neige, Apolline. #002. âge : Un certain âge. tongue #003. région/pays : France. #004. comment as-tu trouvé le forum ? Dans ma boîte à thé. #005. fréquence de connexion : Régulière. #006. un dernier mot ? Je veux m'inscrire depuis quelques jours déjà, je suis heureuse d'être parmi vous. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 3503346906
#007. pour le bottin
Code:
[b]DIANNA AGRON[/b] ⇝ Sansa Hastings


Dernière édition par Sansa Hastings le Sam 23 Mar - 4:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptyVen 22 Mar - 23:13


---------------------------------------
✣ ✣ ✣

In the land of Gods and Monsters, I was an angel livin' in the garden of evil. Screwed up, scared, doin' anything that I needed, shinin' like a fiery beacon. You got that medecine I need: fame, liquor, love. Give it to me slowly.
@elisagrons ~ @gods and monsters ⊹ lana del rey

Ses sphères émeraudes gambadaient sur une porcelaine tendre et laiteuse qu'était la peau de celle qui plissait les dernières ondulations de l'étoffe claire qu'elle portait: sa robe de mariée. Combien de fois la future Burrows s'était perdue dans la contemplation de sa belle-sœur? Il y en avait eu trop pour les énumérer à l'instant. Glissant une épingle dans le chignon blond de la protagoniste, la brune intima à Sansa d'observer son reflet dans le miroir de la pièce. Se dressait dans celui-ci la silhouette sylphide d'une Hastings prête à réitérer la tradition familiale: épouser un riche parti soigneusement choisi par la matriarche de la lignée. La robe qui épousait ses formes lui allait ravir: une Vera Wang faite sur mesure dont la finesse et la souplesse de la dentelle qui en tissait le moindre centimètre carré étaient surprenantes. « Prête pour le grand jour? » S'enquit Lussy en offrant à son amie un sourire complice. Que pouvait-elle bien lui répondre? Elle refusait d'avouer la vérité à la cadette Burrows: elle avait déjà assez peiné pour se l'avouer à elle-même. Être amoureuse d'une femme qui se trouve être la sœur de son futur époux est une chose complexe et douloureuse à encaisser. Sansa avait toujours refoulé son attirance envers la gente féminine, mais l'arrivée de Lussy dans son existence avait réveillé ses désirs enfouis. « Prête. » Lâcha-t-elle dans un souffle en pinçant ses lèvres maquillées entre elles: quel mensonge! Néanmoins, ce n'était pas le premier. Depuis son plus jeune âge, on lui avait inculqué différents arts, tous crapuleux: celui de porter un masque, de camoufler ses émotions ainsi que celui de la fabulation. Malgré leurs complexités, Sansa jouissait d'une facilité à mentir déconcertante. « Je crois qu'il manque un peu de laque de ce côté. » Ce fut après ce nuage de fumée visant sa coiffure que Sansa rejoignit l'église où se déroulerait le plus beau mariage de l'année.

« Moi, Sansa Aurora Elizabeth Hastings, je te reçois Silas Reaver Valentin Burrows, comme époux et je te promets de te rester fidèle, dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t’aimer tous les jours de ma vie. » Récita la blonde comme l'aurait faite une écolière avec une poésie risible et narcotique. Les prunelles de son concubin se fondaient dans les siennes pendant que les doigts de leurs mains étaient liés afin d'arborer aux yeux des invités présents dans le lieu saint la solidité de leur union. Malheureusement, celle-ci était inexistante puisque Sansa ne ressentait aucune once d'amour à l'égard de l'héritier. Si, certes, elle lui éprouvait de la sympathie et de l'amitié, seule la sœur du concerné détenait son amour. « Sansa, veux-tu être ma femme? » Un poids violent partit s'abattre sur le cœur de la demoiselle. Après que la phrase fatidique fut prononcée, de violents tremblements qu'elle ne pouvait réprimer assenèrent ses phalanges anguleuses. Silas se répéta avant que Lussy ne pose sa dextre sur l'épaule frêle de la Hastings afin de la presser et d'apporter via cette pression du réconfort, et du courage. Un silence monacal régnait sur l'église, malgré les chuchotis qui s'élevaient depuis les places assises. « Silas, je... » Les fesses refaites des douairières présentes à la cérémonie venaient de se relever des bancs pour ouïr sa réponse: le bruit de leurs tailleurs Chanel se frottant contre le bois du meuble avait été audible, même pour l'héroïne et ses mètres de distance. Malheureusement, elles n'eurent qu'un sanglot avant de mirer de leurs yeux effarés la fuite de la mariée.



---------------------------------------
✣ ✣ ✣

you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head.
@elisagrons ~ @U Turn (Lili) ⊹ AaRON

« Ça change de ta propriété à L.A. » Lussy Burrows se dressait dans l'unique pièce du logis de la jeune Hastings. Ses yeux prenaient le temps de s'imprégner des moindres recoins du lieu dans lequel elle se trouvait avant qu'elle ne finisse par reporter son attention sur le minois céleste de la blonde. « Tu sais, Silas se fait beaucoup de soucis à ton sujet, il aimerait juste avoir des nouvelles... » Immédiatement, Sansa leva sa main droite vers le plafond pour faire comprendre à son interlocutrice de cesser toute parole. « Tu es vraiment venu pour me parler de ton frère? Je te fais un café? » En lui accordant un sourire, elle invita son invité à prendre place sur le divan du séjour. « Tu te plais ici? Rien ne te manque? » S'enquit la brunette en portant la tasse ébréchée de café que l'hôte de l'appartement venait de lui apporter à ses lèvres peintes de carmin. Un long soupir partit s'enfuir de la gorge de Sansa pour s'échouer sur ses commissures. Son regard tendre caressa les courbes du faciès de Lussy avant qu'elle ne surprenne celle-ci entrain de l'observer d'une manière semblable. Étrangement, la distance qu'elles entretenaient se brisa pour qu'au final, les lèvres de Sansa dansent sur celles de mademoiselle Burrows. Leurs souffles se perdirent ensemble durant quelques secondes mais le repoussement de Lussy mit fin à l'échange intense qu'elles partageaient. « Je, désolée... » Elle se retira jusqu'au bout du canapé pendant que ses ongles rongés lui paraissaient soudainement passionnants puisqu'elle ne cessait de les observer sous toutes les coutures. « Je pense que je devrais y aller. Mon petit ami m'attend dans la voiture. »


Dernière édition par Sansa Hastings le Sam 23 Mar - 4:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptyVen 22 Mar - 23:25

Bieeeeeeeeeenvenue (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 2970661624 Perso, si tes boîtes à thé trouvent des forums aussi géniaux que le notre, je te l'achète. What a Face
Ton pseudo + Dianna (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 1609977672 Perfect. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 1562621866 (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 4205929361 (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 3477231806
Bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptyVen 22 Mar - 23:32

La femme de ma vie + le pseudo (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 1609977672
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Hastings
Sansa Hastings
~ GHOST OF GRACE KELLY.

MESSAGES : 94
PSEUDO : Snowflake, Apolline.
AVATAR : Dianna Agron.
CREDITS : avatar @me, sign @elisagrons (tumblr).
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptySam 23 Mar - 0:34

Je ne suis pas sûre que ma boîte à thé soit dans tes moyens, jeune femme. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 337664734 Merci beaucoup. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 2970661624

Je t'arrête de suite Sidney, Dianna, c'est la femme de ma vie à moi. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 425970061
Je plaisante, ne me tape pas. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 2806429274 Merci à toi, et j'espère avoir un petit lien. (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 675700275 I love you

Pendant que j'y suis, peut-on me réserver la belle? (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Singh
Emrys Singh

MESSAGES : 72
PSEUDO : Reinettte
AVATAR : ZAYNhotMALIK
CREDITS : Frenchaddicted
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptySam 23 Mar - 9:51

BIENVENUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. EmptySam 23 Mar - 11:06

J'adore ton personnage (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 2077153353 (et du coup grand oui pour le lien darling)
Je te valide, bon jeu sur SHOPPING MALL (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty
MessageSujet: Re: (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.   (~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) meet me in a poem of an iron bed, wipe the dust away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-