AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ WHAT THE HELL IS THAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyJeu 21 Mar - 20:50

why ?
just ask to the question

Bonjour/Bonsoir à tous ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 2970661624
Je tenais à poster ce message en tant que membre avant tout et joueuse de rôle play comme vous tous et non comme fondatrice. Laughing Il y a quelque chose qui me chagrine. Comme beaucoup d'entre vous le savent (or not What a Face) ce forum est mon premier en tant que fondatrice, alors c'est évident qu'il me tient à coeur et que je ne veux pas le perdre. Alors j'aimerais juste que vous répondiez à une question pour moi : C'est quoi cette tendance de déserter les forums ? Expliquez-moi. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 2503694575 Ce n'est pas la première fois que je vois ça sur un forum où je suis inscrite ou que j'administre, mais c'est tout bonnement insupportable. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 3669069390 Vous pensez vraiment que je me suis prise la tête à créer tout un forum pour avoir ce résultat ? Sans vouloir être vulgaire, j'ai carrément perdu trois mois de ma vie à construire tout ça. Dieu seul sait combien j'en ai bavé avec les lieux, les annexes et l'organisation du forum, Marion avec les prédéfinis, et Marine avec les codes et le design. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 3477231806 C'est vraiment un manque total de respect ! Rolling Eyes Et non, je ne dis pas ça parce que c'est seulement mon forum, je pense à également tous les autres forums formidables qui ont dû supporter la même chose. Certains que je chérissais énormément et d'autres qui était tout bonnement magnifique. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 3639775017 Ca me brise le coeur, sérieusement. J'aimerais juste comprendre. Quelle est votre excuse pour que vous puissiez partir sans rien dire ? Est-ce volontaire ? Un oubli, une perte de l'adresse ? J'en ai aucune idée, éclairez-moi ! ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 1340460856 Je ne veux pas entendre le fameux "je suis très occupé et j'ai du mal à me connecter" car comme c'est dit sur le règlement, ne vous inscrivez pas pour déserter. Ou ayez au moins la décence de poster une absence. Que dois-je faire pour améliorer la situation du forum ? Dois-je lancer un recensement, une intrigue, plus de topic commun, faire plus de pub, installer une CB ? ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 3539349859 Si vous trouvez que nous ne sommes pas assez accueillante, il faut le dire aussi. Je ne veux pas laisser ce forum sombré sans m'être battue avant. J'ai pas envie d'abandonner là-dessus aussi. J'ai déjà assez de problèmes IRL c'est pas pour qu'on puisse me mettre des bâtons dans les roues lorsque je veux m'échapper. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 2806429274 Je l'ai dis dans le flood, à présent, je ne fais même plus attention. J'en ai marre de respecter le règlement et faire preuve de diplomatie. Toutes les personnes qui ne se connectent pas après une semaine, sept jours pile, je les supprime sans préavis. J'avais essayé de prévenir quelques membres par mp, ça n'a pas marché. Soit vous n'allez même pas lire les mp, soit vous ne prenez même la peine d'y répondre alors je prends des mesures drastiques. On tombe dans une dictature ? Maybe. Enfin non, j'ai pas envie d'en arriver là mais honnêtement, je commence à devenir désespérer. J'en ai plus que marre de ça. Et j'ai pas honte de devoir aller jusqu'au bout des choses si c'est nécessaire. Limite ça me donne juste envie d'abandonner le RP pour de bon. Car je pense qu'après cinq ans de jeu comme moi, sur différentes plateformes, j'en ai assez pour prendre ma retraite. Arrow ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 1779901633
Eh oui je suis ce genre de fondatrice, celle qui dit ce qu'elle pense à voix haute. Je n'ai pas honte de mes opinions et je veux juste comprendre comment on en est arrivé là. Que ce soit ici ou sur le monde du RPG en général, alors n'ayez pas peur de vous exprimer. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 425970061
Donc je vous remercie énormément. De un pour m'avoir fait croire que le RPG pouvait être sympa et rempli de bonnes personnes sans mauvaises attentions. De deux, pour m'avoir fait perdre espoir en ce petit monde de l'écriture.
Et ceci est un message à tous les membres confondus, actifs comme déserteurs.
J'ouvre le débat, éclairez ma lanterne. ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 150016067 (oui je sais, je suis culottée de poster ce genre de message Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyJeu 21 Mar - 21:38

J'approuve ce message Laughing Arrow (Minette n'abandonne pas le rpg ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 2806429274)
(et je tiens à m'excuser auprès des filles de ne pas encore avoir répondu aux rps, ça va venir dans le week-end, ces derniers jours j'ai eu du mal à m'inspirer..)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyJeu 21 Mar - 21:50

J'approuve également Rolling Eyes
J'ai un avis qui peut s'appliquer à certains cas, peut-être pas à d'autres. Je pense que y'a tellement de forums qui ouvrent à l'heure actuelle (à cause de justement ce mouvement de forums kleenex) que les gens veulent venir, jouer un personnage. Le truc, c'est que vu qu'il y a beaucoup de forums, ils s'inscrivent sur beaucoup de forums, au point d'être sur tellement de forums qu'ils en perdent le compte. Du coup, juste après inscription et postage de la fiche, y'a plus personne. (pour le cas des membres fantômes juste après inscription)
Après, ceux qui viennent, qui rédigent une histoire, un personnage, qui se font valider juste après, je pense que c'est à cause du rp. Soit ils n'ont pas de rp, s'ennuient, pas de scénarios pris et filent sur d'autres forums, soit ils se démoralisent pour une raison ou une autre.
Le fait est que c'est dur de satisfaire tout le monde. Tous ceux qui administrent un forum le savent très bien mais pourtant, ça continue et c'est désolant. Faut juste que, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on sache si on sera actif ou pas. Parce que déserter, sans dire un mot, c'est mal. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyVen 22 Mar - 16:43

Je comprends tout à fait le coup de gueule et c'est vrai qu'il y a un bon bout de temps que c'est comme ça sur tous les forums. Et je ne vais pas dire que je ne fais pas la même chose car cela serait mentir. J'aimerais juste répondre sincèrement à ta question. C'est vrai que je ne suis plus aussi active qu'à l'ouverture du forum, et ce, pour une raison : petit à petit, je vois les membres se connecter moins souvent et j'avoue que cela me donne envie de faire de même. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire des rps, chercher de liens, etc pour qu'au final, le forum ferme (et je ne dis pas ça pour ce forum en particulier car comme je l'ai dis, de nos jours, ils sont tous comme ça). J'ai donc arrêté de poster car je voyais le forum mourir peu à peu, et surtout les personnes avec qui j'avais des liens importants ne plus se connecter (sauf Nathan Laughing). Enfin voilà, tout ça pour dire que je comprends que tu (et même vous) sois énervée, bien que je ne peux mentir et dire que je suis une membre active jusqu'au bout. Ma réponse n'est peut-être pas la meilleure mais j'avais juste envie de dire ce que je pensais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyVen 22 Mar - 17:09

Je peux comprendre que l'on veut s'inscrire sur un tas de forum et jouer un tas de personnage. Mais au bout d'un moment, il faut faire un choix. On ne s'engage pas pour abandonner, on assume ses actes. Honnêtement, j'ai juste envie de supprimer ce forum tellement ça me dégoûte. Je n'ai même pas goût à répondre à mes propres rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Grace Montgomery
Grace Montgomery
~ ALL THAT JAZZ.

MESSAGES : 192
PSEUDO : Saraah.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : goldcrest.
↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? EmptyVen 22 Mar - 18:57

    Ton message, Amina, j'aimerais qu'il fasse bien prendre conscience à tout le monde ce que c'est que de créer un forum. Personnellement, je n'ai jamais créé de forum, et j'ai administré il y a des années, du temps où le codage etc n'existaient pas et que tout était plutôt "simple". Donc j'imagine bien le boulot immense que vous avez dû fournir pour créer un si beau forum...
    Bref, je me sens concernée par ton message, et je dois dire que ce qui est aberrant, c'est que maintenant, la plupart des forums qui ouvrent finissent par couler au bout de très peu de temps. Je sais même pas si 1 forum sur 5 survit de nos jours ! Et je fais partie, j'avoue, des déserteurs. Alexys a bien résumé ce que je pense, c'est-à-dire qu'au début, le fait qu'il y ait du monde, qu'on ait envie de jouer un personnage tout nouveau, qu'on ait l'occasion de jouer avec un nouvel avatar : tout ça est super excitant ! Et puis une fois qu'on a fini sa fiche de présentation, qu'on a quelques liens, et qu'il faut commencer à rp, on voit que le forum perd de sa popularité, que tout le monde vient moins... Alors quand on a des liens importants avec des gens qui ne viennent plus, c'est décevant. Et ajoutez à cela que quand on crée un scénario et qu'il met vraiment beaucoup de temps à être pris, c'est frustrant parce que les scénarios sont souvent super importants pour faire avancer nos personnages... Bien sûr, ça c'est la faute de personne, on peut forcer personne à s'inscrire et à prendre un scénario ^^.

    Sinon, ton message m'a donné vraiment envie, Amina, de me remettre en question, et par respect pour votre travail, d'y mettre du mien pour ne pas devenir un membre fantôme. J'espère franchement que d'autres auront envie de faire comme moi, parce que vous le méritez. (et une chatbox ce serait GENIAL pour que les membres se lient plus, je pense ↝ WHAT THE HELL IS THAT? 4278112222 ) Voilà, alors ne lâche pas tout, même si je comprends que cette attitude t'en donne envie. Défends ton travail, et je souhaite vraiment que SM réussisse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty
MessageSujet: Re: ↝ WHAT THE HELL IS THAT?   ↝ WHAT THE HELL IS THAT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↝ WHAT THE HELL IS THAT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: WE CAN'T TELL THE FUTUR-