AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens avant future inscription (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co'

Invité

recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 14:58

Bonjour à tous. recherche de liens avant future inscription (?) 170014178
J'avais dans l'idée de créer une nana de vingt-sept ans, à peu près. Pour l'avatar, je pensais à Rachel McAdams, mais rien n'est encore sûr dans ma tête. Mais, avant tout, vu que je n'ai que des grandes lignes pour l'histoire et rien de très clair, j'aimerai savoir si quelqu'un cherchait une grande (petite ?) soeur, une cousine, un ex-copine, une tante, un grand père, etc. Je suis ouverte à toutes sortes de liens, et je préfère toujours demander avant de m'inscrire tout ça. recherche de liens avant future inscription (?) 2669516158
Merci d'avance les cocos, le forum est une bombasse. recherche de liens avant future inscription (?) 1957203059 recherche de liens avant future inscription (?) 2017464161 recherche de liens avant future inscription (?) 3421903117
Revenir en haut Aller en bas
Jules Grayson
Jules Grayson

MESSAGES : 11
PSEUDO : pretty girl
AVATAR : brittany robertson
CREDITS : comfourting sounds
recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 15:02

Oh oui j'ai mis que j'avais deux frères mais c'est un détail je voudrais tellement une grande soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 15:03

Coucou Smile
Alors personnellement je recherche une demie-soeur (du côté de mon père) et des cousines venant des deux côtés de mes parents recherche de liens avant future inscription (?) 2970661624 Si tu veux plus de détails je suis prête à t'en donner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Invité

recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 15:06

OHHHH vous êtes rapides recherche de liens avant future inscription (?) 1839924927
je veux bien des détails les filles, oui, ça m'aiderait à faire mon choix du coup parce que vos deux propositions sont jusque là intéressantes. recherche de liens avant future inscription (?) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 15:13

Alors pour ma part.

Mon père est partie peut de temps après la naissance de ma petite soeur. J'avais une année et donc ma petite soeur quelques mois. Nous n'avons plus eu de nouvelles de sa part. Mais étant plutôt curieuse de nature, dès que j'en ai eu l'âge, j'ai engagé un détective privé (sans que personne de ma famille le sache bien entendu) et je lui aurais donné le peu d'info que j'avais pu récolté. Après plusieurs mois de recherches, il l'aurait retrouvé et m'aurait également annoncé qu'il avait eu un autre enfant et une fille précisément. J'aurais donc contacté via les réseau sociaux cette demoiselle et après j'avoue avoir deux idées.

- Je lui aurais directement dis qui j'étais et on aurait pu liée d'amitié avec le temps, même si les débuts auraient été difficile pour les deux, vu qu'aucune aurait pensé avoir un tel père.

- Je ne lui aurais rien dis et on se serait lié d'amitié par pur hasard à cause de points communs. Le secret durerait encore et le reste je pense qu'on pourrait le définir avec le rp (a)

En ce qui concerne les cousines, j'aurais vu un lien très fort entres elles depuis leurs plus tendre enfance, surtout du côté maternelles. Elle auraient juste deux ans d'écarts et se considéreraient comme les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Singh
Emrys Singh

MESSAGES : 72
PSEUDO : Reinettte
AVATAR : ZAYNhotMALIK
CREDITS : Frenchaddicted
recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) EmptyDim 17 Mar - 17:36

Holaaa ♥

Je cherche un tas d'ex nanas, tu pourrais en faire partie (a) Mon perso est un petit séducteur, qui passe sa vie en boîte ! Comme ton perso serait plus âgé, on pourrait dire qu'ils sont restés plus longtemps ensemble, ou qu'au contraire, ils se voient régulièrement, mais que pour la partie jambe en l'air de la relation, et que vu l'expérience de ton perso, elle enseignerait des petits trucs au mien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


recherche de liens avant future inscription (?) Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant future inscription (?)   recherche de liens avant future inscription (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens avant future inscription (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatars + liens
» alexander ❖ bottin des liens
» ↝ RECHERCHE DE PARTENAIRES
» + si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland... comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-