AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↝ LE STAFFOUNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles Namaturaki
Charles Namaturaki
↝ LETS GO TO THE MALL !

MESSAGES : 84
PSEUDO : Aka le PNJ.
AVATAR : Psy, chanteur coréen.
CREDITS : @Bavboule.
↝ LE STAFFOUNET Empty
MessageSujet: ↝ LE STAFFOUNET   ↝ LE STAFFOUNET EmptyVen 25 Jan - 18:03

les administratrices
présentation des déesses

Elles sont quatre, elles ont pour pseudo Bavboule., dark dreams. et Cough Syrup.. En exclusivité, une présentation des propriétaires de votre forum adoré.


CECE CHAPLIN (administratrice)
{Bavboule./Amina}
Envoyer un message - Voir le profil


NATHAN WINSTON (administratrice)
{dark dreams./Marine}
Envoyer un message - Voir le profil


SIDNEY MAYFLOWER (administratrice)
{Cough Syrup./Marion}
Envoyer un message - Voir le profil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Namaturaki
Charles Namaturaki
↝ LETS GO TO THE MALL !

MESSAGES : 84
PSEUDO : Aka le PNJ.
AVATAR : Psy, chanteur coréen.
CREDITS : @Bavboule.
↝ LE STAFFOUNET Empty
MessageSujet: Re: ↝ LE STAFFOUNET   ↝ LE STAFFOUNET EmptyMer 6 Fév - 15:33


CECE CHAPLIN (Bavboule./Amina)
Hey les gens ! ↝ LE STAFFOUNET 2763270137 Moi c'est Amina ou Bavboule si vous préférez I love you Je suis connue, je sais, je sais.. ↝ LE STAFFOUNET 3333627970 Je suis la fondatrice du forum, enfin, je n'aime pas utiliser ce terme parce que ça me donne des airs supérieurs mais en gros c'est moua la bosse ! Mouahahaaa Twisted Evil Alors, alors. J'ai 14 ans et je suis totalement tarée mais ça c'est un secret pour personne ↝ LE STAFFOUNET 337664734 J'aime bien écrire, même si souvent ça veut rien dire. [une rime! ] Ce que j'aime dans le rpg c'est flooder ↝ LE STAFFOUNET 1957203059 En gros, vous pouvez facilement me trouver dans les jeux ou le flood, c'est vraiment un truc que je keaff faire. Carrément une vocation quoi. ↝ LE STAFFOUNET 3654737445 Sinon, mon délire c'est les séries. ↝ LE STAFFOUNET 4278112222 ↝ LE STAFFOUNET 3858791453 J'en regarde pleins à la fois, parfois j'arrive pas à gérer. J'aime bien donner mon avis sur les épisodes sortis récemment alors si vous voulez mener un débat, héhé. ↝ LE STAFFOUNET 702243357 Ca et la musique, même si ça devient n'importe quoi de nos jours ↝ LE STAFFOUNET 337664734 Si un jour vous avez un souci les gens, je suis à l'écoute de tout le monde, et puis j'suis trop sympa comme admin. JE DISTRIBUE OCCASIONNELLEMENT DES BONBONS ↝ LE STAFFOUNET 1294853530 Bref, tout ce que je veux c'est un beau forum bisounours ou tout le monde s'entend bien ↝ LE STAFFOUNET 2077153353 ↝ LE STAFFOUNET 474269382 N'hésitez pas à me mpotter pour me raconter votre vie ou me dire ce que vous avez manger hier soir, j'adore ça. ↝ LE STAFFOUNET 2970661624 Et surtout, enjoy le forum ! ↝ LE STAFFOUNET 3858791453


NATHAN WINSTON (dark dreams./Marine)
hey guys ! moi c'est Marine, vingt ans (bientôt vingt-et-un si si tongue) et j'ai toutes mes dents ↝ LE STAFFOUNET 4153354820 (bon, ok, il me manque les dents de sagesse mais ça compte pas hein ↝ LE STAFFOUNET 3241661006 ) bref, j'suis actuellement étudiante en informatique dans une des nombreuses universités de Paris ↝ LE STAFFOUNET 4153354820 sinon, je suis super trop fan de séries télé, super trop fan de célébrités ↝ LE STAFFOUNET 1609977672 en plus de tout ça, je suis une adepte du codage (html/css), de graphisme itou Razz je suis pas trop bavarde en ce qui me concerne donc pour en savoir plus : rendez vous le flood, parce que c'est ma deuxième maison ↝ LE STAFFOUNET 4064327615 en plus, si tu veux, ma boîte mp est complètement ouverte, il faut pas hésiter à me harceler, j'adore ça ↝ LE STAFFOUNET 1881463262 et c'est le mot de la fin donc je te vois dans le flood tongue


SIDNEY MAYFLOWER (Cough Syrup./Marion)
Hola les petits chatons. cat Ouais vous avez pas fini de me voir vous donner des petits surnoms choukis et ridicules, j'adore ça ahah. tongue Bref, je m'appelle Marion, sûrement plus connue sous le doux pseudo de Cough Syrup. (avouez il est classe mon pseudo ↝ LE STAFFOUNET 4153354820), j'ai dix-huit ans et je suis étudiante en licence d'anglais (LLCE). Sinon, je fais partie de cette équipe de dingue avec mes coupines, sur ce forum qui j’espère vous plaira autant qu'à nous, wesh. ↝ LE STAFFOUNET 474269382 Bon sinon que dire.. Rolling Eyes Ah ouais n'ayez pas peur de moi, je sais que je dis pas mal de conneries et pas mal de choses qui veulent rien dire mais c'est naturel, faut pas s'enfuir en courant ↝ LE STAFFOUNET 3503346906 Mes passions ? Les séries, beaucoup de séries, la musique, toujours la musique, l'écriture, parce que ça libère, le Canada, mon pays d'exception, et le shopping, parce que c'est le bien. Laughing Et puis le fouet, oh oui le fouet. ↝ LE STAFFOUNET 3406960028 Bon voilà, vous apprendrez à me connaître un peu mieux sur le flood ou bien par mp, parce qu'envoyer des mps c'est trop la vie. tongue Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, vous pouvez me contacter, que ce soit personnel ou juste pour le forum, je suis à l'écoute et très active donc vous aurez une réponse le jour même -sauf problème-. Dernière précision, je suis quelqu'un d'assez minutieux concernant l’orthographe, je suis d'accord qu'on fait tous des petites fautes d'inattentions mais j'aime quand même quand il y en a le moins possible, alors faites attention. tongue Bref faut que je m'arrête de blablater. Big bisous. ↝ LE STAFFOUNET 675700275 (comme le dirait notre ami Carlos)
Revenir en haut Aller en bas
 

↝ LE STAFFOUNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: IT'S ONLY THE BEGINNING-