AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tenter un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reinette

Invité

Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Tenter un scénario   Tenter un scénario EmptyMer 13 Mar - 9:37

Holaaaaa ♥️
Vous pouvez remercier CRPG, c'est grâce à eux que je suis ici Tenter un scénario 3503346906

Bon, je suis le projet depuis le début, de très loin, mais me voilà donc !
J'aimerais savoir ... J'ai lu tous vos petits scénarii, et j'aimerais savoir si c'est possible de tenter un scénario, si une fiche a déjà été tentée ?
Je pense à ce scénario là, en fait :
https://mycreditcard.forumactif.org/t138-m-libre-zayn-malik-jai-un-probleme-je-crois-bien-que-je-taime

Merci d'avance pour vos réponses ♥️
Magnifique forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Re: Tenter un scénario   Tenter un scénario EmptyMer 13 Mar - 13:50

Bonjour Tenter un scénario 2970661624
Le scénario de Penny-Lou est bel et bien tenté. Si tu n'as pas peur de la compétition, tu peux tenter aussi, sachant que ça sera à la meilleure fiche. I love you
Sinon tu peux faire un tour dans les prédéfinis et si tu ne trouves toujours pas de personnage. On peut t'aider à en fabriquer un. Tenter un scénario 3503346906
En espérant avoir pu t'aider. Tenter un scénario 1809622315
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Invité

Invité

Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Re: Tenter un scénario   Tenter un scénario EmptyMer 13 Mar - 14:33

    Coucou I love you
    Je suis la créatrice du scénario donc je me permets de répondre aussi. Le scénario n'étant pas réservé malgré qu'il soit déjà tenté, il est toujours officiellement libre. Tu peux donc toi aussi le tenter, si tu n'as pas peur de la compétition comme le dit Cece au-dessus de moi.
    Je te mentirai si je te disais que je veux pas que mon scénario soit pris, surtout qu'il est très important pour moi. En tout cas, quelque soit ta décision, je te réserve un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Singh
Emrys Singh

MESSAGES : 72
PSEUDO : Reinettte
AVATAR : ZAYNhotMALIK
CREDITS : Frenchaddicted
Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Re: Tenter un scénario   Tenter un scénario EmptyMer 13 Mar - 16:33

Eh bien, me voilà I love you Je n'aime pas vraiment le fait d'être en compétition, m'enfin, on va tenter hein, j'espère que ça te plaira (a) ♥️ Le lien déchire, j'ai pas pu m'en empêcher, et le perso Tenter un scénario 2356181580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Re: Tenter un scénario   Tenter un scénario EmptyMer 13 Mar - 18:08

    Tu as cédé, t'es le meilleur I love you I love you I love you mais je suis sûre que ça me plaira. merci beaucoup pour les compliments en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tenter un scénario Empty
MessageSujet: Re: Tenter un scénario   Tenter un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenter un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↝ RECENSER SON SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: JUST BECAUSE WE WORTH IT :: CATCH YOUR BREATH-