AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you'd better run, better run, faster than my bullet (capney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
you'd better run, better run, faster than my bullet (capney) Empty
MessageSujet: you'd better run, better run, faster than my bullet (capney)   you'd better run, better run, faster than my bullet (capney) EmptyDim 10 Mar - 21:56



- cappie vs sidney -
bang, bang, you're dead

Comment occuper son temps quand on a tellement d'argent qu'on a pas besoin de travailler pendant toute sa vie ? Et bien on dépense cet argent, sans compter bien évidemment. Je crois que je ne pourrais même pas dire à quelle fréquence je dépense mon argent ni combien ni pour quoi, parce que je me rappelle rarement de tout ce que j'achète. Dans certaines boutiques où je vais régulièrement, c'est à dire minimum une fois par semaine, j'ai l'impression de ne pas dépenser d'argent, je passe ma carte dans la machine, cette magnifique carte golden, et je sors comme si on venait de me donner ces articles. A quoi ça sert de faire ça ? Certains disent que je fais cela uniquement pour combler un vide dans ma vie, d'autres parce que je veux me donner de l'importance et d'autres encore pensent que je revend tout pour faire du bénéfice. Alors non ça ne me sert à rien, sinon d'avoir un dressing impressionnant et d'être toujours à la pointe de la mode à tous les points de vue, mais c'est ça être riche, pouvoir se payer tout ce qui passe à la tendance, même si ça ne sert à rien. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, j'avais envie de changer de télévision ainsi que de coque iPad et iPhone et quel meilleur endroit que l'Apple Store ? L'un des magasins où nous ne sommes pas cinquante par rayon, tout simplement parce que tout le monde n'est pas riche. Bitch. En parlant de bitch, la personne que je vis en rentrant en était une sacré, Cappie, une fille à papa complètement désagréable et égoïste. Un second moi en fait. Cela tombait bien que j'ai besoin de quelque chose dans le même rayon qu'elle parce que cela me démangeait de lui lancer quelques remarques désobligeantes. "Tiens, moi qui croyais qu'ils n'acceptaient pas les parasites ici..." Je lui fis un joli sourire d'hypocrite, bien méchant. Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
you'd better run, better run, faster than my bullet (capney) Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, faster than my bullet (capney)   you'd better run, better run, faster than my bullet (capney) EmptyLun 11 Mar - 1:15


+
The game is on, bitch.


Du shopping. Voilà la première chose à laquelle a pensé Cappie lorsqu'elle s'était réveillée ce matin là. Il fallait qu'elle aille faire les magasins à un moment dans la journée. Et après être passée au bureau, histoire de ne pas recevoir d'appel d'Elyan lui demandant où elle était et si elle comptait venir ou non elle est partie en direction du centre commercial avec des idées d'achats bien défini,outre la robe noire Chanel qu'elle comptait acheter, il lui fallait un autre iPad pour le bureau ainsi qu'une housse et une souris, celle d'un des ordinateurs ayant décidé de faire des siennes. C'est donc tranquillement que la jeune brune se dirigea vers l'Apple Store et ne fut pas étonnée de voir le magasin pratiquement vide. En même temps vu les prix, tout le monde n'allait pas se permettre de rentrer dans le magasin pour rien, c'était un peu comme rentrer chez Vuitton sans rien acheter. Elle se dirigea directement dans le rayon où elle pourrait trouver les housses sans forcément faire attention aux autres clients et ce n'est que quelques minutes plus tard lorsqu'une voix vint l'interpeller qu'elle se dit qu'elle aurait du faire plus attention. « Tiens, moi qui croyais qu'ils n'acceptaient pas les parasites ici... » Cette voix, cette fille, cette... Cappie ne savait même pas comment la décrire, une chose était sûre la personne qui venait de lui parler était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir à l'heure actuelle, elle préférait encore passer du temps avec Samaël que de devoir supporter Sidney. Une jeune femme que Cappie ne pouvait absolument pas voir et ce depuis leur première rencontre. Elle colla un sourire froid à ses lèvres, pour ne pas dire glacial, et se retourna vers la jeune femme. « A croire que si. Ils t'ont bien laissé rentrer, non ? »Dit-elle avec le plus beau de ses sourires. Sourire faut comme ce n'est pas permis, il était hors de question qu'elle se fasse marcher sur les pieds par qui que ce soit et encore moins par une petite peste, fille à papa qui pensait que le monde lui appartenait. Elles ne pouvaient pas être deux à occuper le même poste et Cappie était bien décidée à ne pas se laisser faire. « Quoique en même temps tu m'diras ils pensent peut-être que tu vas réellement acheter quelque chose. » Ajouta la jeune brune avant de se retourner vers les housses en face d'elle sans chercher à savoir si Sidney avait quelque chose à rajouter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd better run, better run, faster than my bullet (capney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: WHAT THE HELL IS A MALL ? :: RASPBERRY HIGH :: APPLE STORE-