AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (~) just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyDim 10 Mar - 14:35


If you were gone in another life, i don't believe I would just survive
I could feel you next to me an escape from the world I'm in.

@gif | bblakelively tumblr ◊ (lyrics) ~ katie herzag.
▢ ▢ ▢
La pression était quelque chose qu'Emily n'aimait pas. Dans quelques semaines, le numéro d'Avril doit impérativement être prêt et pour la première fois, Emily ne se sent pas d'attaque. Elle a pourtant essayé d'écrire un article potable sur les nouvelles tendances de cet été, mais rien. Le syndrome de la page blanche. Elle avait toujours redouté ce moment et le voilà qui débarquait au plus mauvais moment. Peut-être n'avait-elle pas en tête les dernières et nouvelles tendances de ce moment après tout. Emily décida de se rendre au centre commercial, histoire d'être inspirée par la collection printemps/été des magasins. La dernière fois qu'elle s'y était rendue, c'était avec Gigi, sa petite sœur. Celle-ci travaillait désormais chez GAP et pour fêter ça, elles avaient englouti des tonnes de crèmes glacées et avaient dépensé sans compter. La jeune blonde décida de quitter le boulot de bonne heure, histoire d'avoir le temps d'aller faire un tour au centre commercial. Quand elle arriva, elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. Soupirant légèrement, elle sortit de son sac Prada un petit bloc note ainsi qu'un stylo. Regardant autour d'elle, elle ne su par où commencer. Tout en faisant la moue, elle marcha à l'entrée de chaque magasin, regardant les vêtements délicatement installés sur les mannequins présentés en vitrine. Elle ne resta qu'au rez-de-chaussée pour le moment quand elle senti son ventre gargouiller. Regardant autour d'elle d'un air curieux, son regard d'arrêta sur une petite sandwicherie française. Se mettant dans la file, elle ne guère attention aux personnes qui se trouvait autour d'elle, plongée dans ses pensées. Elle avait l'habitude de se rendre à cette sandwicherie quand elle se baladait au centre commercial avec Nathan. Ils aimaient s'asseoir à une table et parler de tout et de rien pendant des heures. Mais tout ça, c'était il y a des années maintenant. Cette pensée rendait Emily nostalgique qui ne remarqua même pas que le serveur attendait sa commande. « Je suis désolée. Je prendrais un norvégien s'il-vous-plaît. » Dit-elle poliment. Elle n'aimait pas les fruits de mer et encore moins le poisson, mais le saumon était la seule chose qu'elle savait manger. En attendant son sandwiche, elle se retourna pour regarder les gens aux alentours, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur une silhouette ben connue. Son coeur loupa un battement. Soudain, tout devint flou autour d'elle, sauf lui. Ce n'était pas possible. Il était censé être à New-York et non ici. Que devait-elle faire ? Prendre ses jambes à son cou et s'enfuir ? L'affronter ? Ou alors faire comme si de rien n'était ? Elle n'en savait fichtrement rien. « Mademoiselle ? » Cette voix masculine la fit sortir de ses pensées et elle prit son sandwiche sans remercier le serveur qui la regarda, sourcil arqué. Elle essaya de l'éviter et prit place à une table, essayant de ne pas le regarder. Mais cependant, quelque chose l'avait intrigué : une poussette avec dedans, un bébé. Elle s'imagina tous les scénarios possibles et imaginables. Mais une question lui brûla les lèvres : était-ce le sien, ou non ? Elle senti ses yeux s’humidifier et baissa la tête, triste et totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyLun 11 Mar - 0:13


✣ ✣ ✣
you and i were meant to be, at least i thought we were... but now that we are falling apart, nothing can hold us back


Mon retour à Boston s'est fait sans vague pour l'instant. Faut dire, je suis beaucoup pris par mon boulot de gérant de la boutique Urban Outfitters et par Ethan ainsi que la gestion de la maison que je n'ai pas trop eu le temps de m'expliquer avec certaines personnes de mon départ précipité il y a quatre ans. Fuir était la meilleure solution pour moi à l'époque. Je venais tout juste d'être diplômé et je venais de rompre avec la fille que j'aimais plus que tout. Forcément, je n'étais pas au top de ma forme et mon père me proposait un boulot dans son entreprise à New York. Je n'ai pas hésité et je suis parti... Seules quelques personnes ont été tenues au courant et très peu sont celles avec qui j'ai gardé contact. Je sais que c'était une erreur mais je ne pensais pas revenir à Boston. Maintenant, je savais que j'allais devoir faire face à mes erreurs et les assumer. Mais avant tout ça, je devais m'occuper de mon fils. Ce petit bout de chou qui n'a que quelques semaines avait toute mon attention. Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé pour m'occuper de lui, passer une journée entre hommes. Bon, certes, je l'ai emmené au centre commercial, endroit où je travaille. Mais au moins, il passait du temps avec papa. Avant d'aller là-bas, je l'avais emmené faire un tour au parc. Puis j'ai eu une petite envie de lui acheter des nouveaux vêtements et jouets. Donc quoi de mieux que le centre commercial ? Après avoir fait un tour dans les divers magasins pour enfants, j'avais faim... mais surtout Ethan qui commençait à pleurer. Je descendais au rez-de-chaussée pour aller dans cette petite sandwicherie française. Ça me rappelait certains souvenirs avec Emily... Mais j'évitais d'y repenser. Je prenais commande après une petite attente et je m'installais à une table, Ethan à côté de moi dans sa poussette. Je lui donnais alors le biberon pendant que je grignotais les chips que j'avais pris. Le sandwich attendra qu'il ait fini son encas. Dès que ce fut fait, je commençais à manger le sandwich d'une main, l'autre étant accaparée par le petit Winston. Je tournais la tête alors deux secondes et, il en a suffi que d'une seule pour que je reconnaisse Emily. Non... Mon cœur a juste fait un bond dans ma poitrine, s'arrêtant juste après. Je reportais l'attention sur Ethan, n'y croyant pas. Pour être sûr, je tournais la tête une nouvelle fois en sa direction... C'était bien elle, et elle m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyLun 11 Mar - 16:57

Emily sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine. Elle ne voulait pas redresser sa tête, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de regarder dans la direction de Nathan. Longtemps, elle avait imaginé ces retrouvailles. Elle s'était fait des scénarios, allant du plus banal jusqu'à la dérision total. Jamais cependant, ô grand jamais elle n'avait imaginé le croisé ici. Emily s'avait qu'il n'était pas adepte du centre commercial et quand ils y allaient ensemble, il était constamment obligé de se plaindre au minimum une fois. Elle se sentait lâche et totalement désarmée. Devait-elle vraiment faire le premier pas ? Après tout, combien de fois ne lui avait-il pas reproché de ne pas lui porter assez d'attention ? Mais en y réfléchissant bien, c'était lui qui avait prononcé ces quelques mots, ceux qui ont mis fin à une relation de six ans. Emily redressa finalement sa tête et mit son sandwiche dans son sac. Le fait de revoir Nathan avec, qui plus est, un enfant, lui avait coupé l'appétit. Que devait-elle faire maintenant ? Rester assise-là à l'éviter ou alors prendre son courage à deux mains et aller lui parler. La première solution lui plaisait énormément, mais elle n'avait jamais été ce genre de filles à s'enfuir dés la moindre complication. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se leva lentement. Elle se dirigea d'un pas hésitant et peu rassuré vers lui. Durant les quelques mètres qui les séparait, elle avait gardé la tête basse. Quand elle fut arrivée à sa table, elle déposa ses yeux sur l'homme qu'elle avait tant aimé autre fois et qu'au fond, elle aimait toujours. « Salut .. » Dit-elle, le coeur serré. Emily ravala sa salive et resta debout. Son regard voyagea entre lui et le bébé. Elle était tellement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyLun 11 Mar - 23:16


✣ ✣ ✣
you and i were meant to be, at least i thought we were... but now that we are falling apart, nothing can hold us back


Voir Emily ici, c'était pas étonnant. Je savais qu'elle aimait trainer ici et puis cette sandwicherie était une de ses préférées. Alors non, la voir ici ne m'étonnait pas du tout. Mais je ne m'y attendais pas. Je pensais pas la revoir un jour, pensant que Boston serait assez grande comme ville pour qu'on n'ait pas à se croiser. Seulement, le destin en a décidé autrement et nous voilà. J'avais mon fils avec moi en plus donc je ne savais pas trop comment lui annoncer. Comment dire à la femme qu'on a aimé pendant plus de six ans, qu'on a quitté il y a quatre ans, qu'on est fiancé et père ? Je n'avais pas la réponse et j'allais devoir improviser sur le coup. Enfin, ça dépendrait si elle venait à ma rencontre ou décidait simplement de partir comme si elle ne m'avait pas vu. La connaissant, je me doutais qu'elle viendrait à ma rencontre... ce qu'elle faisait. Je sentais mon cœur battre la chamade comme jamais il n'a battu comme ça. A vrai dire, je n'arrivais pas à anticiper la conversation qui allait suivre. Je ne pouvais pas savoir comment elle allait prendre le fait qu'Ethan soit mon fils... Mais seul l'avenir nous le dira, l'avenir proche en l'occurrence. Une fois qu'elle était arrivée près de ma table, elle s'arrêta, posant les yeux sur moi. Salut .. J'inspirais fortement et, posant ma main sur la poignée de la poussette, je me relevais pour être à son niveau. C'était impoli de rester assis. Salut... Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. J'étais pétrifié de me retrouver face à elle après tout ce temps. Je la trouvais toujours aussi... belle et élégante. Elle n'avait pas changé... Je voyais bien qu'elle regardait le petit et elle devait s'interroger. Je décidais de prendre les devants, à mes risques et périls. Emily, je te présente Ethan... Je faisais une courte pause, me préparant à dire la suite. ... mon fils. Je redoutais la réaction à présent de la jeune femme. Il n'y a pas si longtemps, j'espérais que ça soit elle la mère de mes enfants, les choses ne se sont pas vraiment déroulées de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyMar 12 Mar - 15:13

Emily n'en revenait toujours pas qu'elle se trouvait là, devant Nathan. Quatre ans. Voilà maintenant quatre ans qu'il ne s'était plus vu et ils se retrouvaient enfin après tout ce temps. Se retrouver face à lui lui faisait bizarre, mais elle se rendit compte qu'il n'avait guère changé. Il avait toujours ce regard charmeur et mystérieux, ce sourire à en faire tomber plus d'une. Si elle ne l'avait pas connu, elle aurait directement craqué sur lui. Mais les choses étaient différentes et ils étaient comme des étrangers envers l'un l'autre. Alors qu'elle se tenait face à lui, elle le suivit des yeux et ce, jusqu'à ce qu'il se trouve à sa hauteur. Elle aurait voulu lui adresser un petit sourire, le prendre dans ses bras comme de vieux amis qui venaient de se retrouver, mais elle se contenta de le regarder. Lui et le bébé. « Tu ─ Tu vas bien ? » Dit-elle en bégaillant légèrement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait lui dire et ce contenta de lui poser cette question banal. Remettant son sac sur son épaule, elle continua. « Ça fait longtemps que ─ que tu es revenu ? » Elle aurait aimé savoir depuis combien de temps il était revenu. Elle aurait aimé qu'il l'appel, même si ça aurait été bizarre et peut-être pas approprié. Emily reposa son regard sur l'enfant quand il commença à faire les présentations, mais elle écarquilla subitement les yeux en l'entendant prononcer d'une voix hésitante mon fils. La jeune fille recula de quelques pas, ne pouvant détacher son regard du bébé prénommé Ethan. Ethan, ce nom qu'elle aurait voulu donner à son fils. Le fils qu'elle aurait aimé avoir avec Nathan. Son monde venait à nouveau de s'arrêter. Elle aurait voulu partir, s'enfermer dans un endroit où personne ne pourrait la trouver et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Ils avaient parlé du futur quand ils étaient encore ensemble. Plusieurs fois même. Ils se voyaient mariés et fonder une petite famille unie. Mais ce rêve avait pris fin il y a quatre ans. « Je vois que tu n'as pas perdu de temps. » Dit-elle en fronçant les sourcils. Tout en essayant de se reprendre, elle redressa la tête et plongea son regard rempli de colère dans les yeux de Nathan. « Je pense que je n'ai plus rien à faire ici. Tu dois être incroyablement occupé avec ton fils. » Dit-elle finalement en appuyant sur les deux derniers mots de sa phrase. Elle commença à marcher pour s'en aller loin d'ici quand la voix de Nathan l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyMar 12 Mar - 21:35


✣ ✣ ✣
you and i were meant to be, at least i thought we were... but now that we are falling apart, nothing can hold us back


J’avais du mal à assimiler le fait qu’Emily était face à moi. Mais je devais m’y faire, nous étions dans la même ville après tout. En plus, je travaillais ici et elle aimait venir dans ce centre commercial. Nous serions forcément amenés à nous croiser encore plusieurs fois. Je savais que ça n’allait pas être facile mais on devait apprendre à gérer ça… même si j’avais l’impression que notre rupture était tout juste récente. Je me levais quand elle arrivait à mon niveau et je la saluais. Tu ─ Tu vas bien ? Je mettais ma main dans la poche, l’autre toujours sur la poussette pour avoir un œil sur Ethan. Ca peut aller, et toi ? La conversation n’était pas une des meilleures qu’on a pu avoir mais je comprenais la gêne qu’on avait l’un envers l’autre. Ça fait longtemps que ─ que tu es revenu ? Pourquoi me posait-elle cette question ? Qu’est-ce que ça changeait de toute façon ? Mais j’allais lui répondre malgré tout, après tout ça ne me coutait rien. Je – Euh quelques semaines… Deux ou trois, je m’en souviens plus.. Ouais enfin disons que tout s’est enchaîné rapidement depuis la naissance d’Ethan du coup, je n’ai plus la notion du temps. Je sais juste que ça fait une semaine que j’ai repris les rênes de gestion de la boutique du troisième étage. Puis, voyant bien son regard vers mon enfant, je me décidais de lui avouer qui il était pour moi. Ethan était mon fils et j’étais prêt à voir de la déception dans son regard. Je vois que tu n'as pas perdu de temps. Mais en fait, quand elle levait finalement les yeux pour me regarder, je voyais de la colère. Pourquoi ? Je pense que je n'ai plus rien à faire ici. Tu dois être incroyablement occupé avec ton fils. Mon cœur se fendait en l’entendant dire ces derniers mots. Tout ce que je voulais, c’était de ne pas la blesser mais c’était trop tard. Elle tournait les talons et s’en allait de la sandwicherie. Je ne pouvais pas laisser la conversation se terminer de cette façon donc je rangeais tout ce que j’avais mis sur la table et, tournant la poussette dans la bonne direction, je me mettais à suivre Emily. Attends ! On se retrouvait dans le hall où tout le monde pouvait aller et venir mais je m’en fichais. C’est arrivé… Mais… On a rompu, il y a quatre ans… Tu peux pas m’en vouloir de vivre ma vie. Enfin, je la subissais plus que je la vivais. Mais une chose est sûre, Ethan était ma plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyMer 13 Mar - 7:50

La jeune fille esquissa un sourire et haussa les épaules. « Ça peut aller. » A vrai dire, ça n'allait pas du tout. Elle était énervée d'avoir le syndrome de la page blanche, de ne pas arriver à écrire quoi que ce soit pour le prochain numéro du magazine. Elle se sentait tout bonnement inutile et incapable. « Oh .. » Il était de retour depuis des semaines, et elle ne l'avait encore jamais croisé ici ou même ailleurs. A croire qu'il voulait à tout prix éviter les endroits qu'elle adorait fréquenter. Mis à part cette petite sandwicherie française. Le destin avait décidé d'à nouveau les réunir, mais rien ne s'était passé comme Emily l'aurait souhaité. Après avoir fait quelques pas, Emily se stoppa net et baissa la tête quand elle entendit Nathan l'interpeller. La jeune fille soupira. Si, bien sûr que si elle lui en voulait d'avoir refait sa vie. Elle lui en voulait d'être parti à New-York après leur séparation parce qu'au fond, elle espérait une seconde chance. Qu'il laisse une seconde chance à leur couple. Se séparer en quelques minutes alors que leur relation avait durée six longues années, c'était tout simplement improbable et irréel pour la blonde. Jetant un coup d'œil derrière son épaule, elle vit Nathan prendre ses affaires et se diriger vers elle avec la poussette. Elle n'avait pas envie de fuir, c'est pourquoi elle se tourna pour lui faire à nouveau face. Elle n'avait guère envie non plus de piquer un scandale devant tout le monde, mais elle lui en voulait tellement. Elle se rapprocha de Nathan, ne baissant même pas ses yeux vers l'enfant. « Si, je t'en veux. » Commença-t-elle à dire d'une voix triste et colérique. « Je t'en veux d'avoir mis fin à notre relation. Je t'en veux de ne pas avoir laissé de seconde chance à notre couple et de t'être enfui à New-York. » Elle sentit ses yeux s'humidifier à nouveau, mais elle releva la tête, faisant bouger sa chevelure blonde pour ne rien laisser paraître. « Je t'en veux d'avoir gardé le silence pendant quatre ans, d'avoir appelé ton fils Ethan alors que tu savais pertinemment à quel point se prénom comptait pour moi. » Elle n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Elle sentit une larme perler le long de sa joue, mais d'un revers de main, elle la retira. « Alors oui, j'ai toutes les raisons de t'en vouloir. Mais tu t'en fiches après tout. Tu ─ » Elle se stoppa un instant, hésitante. Elle jeta quelques regards autour d'elle en voyant les passants ralentir une fois à leur hauteur. Elle reporta son attention sur Nathan. « Tu m'as totalement rayée de ta vie. Chose ─ chose que je n'ai jamais su faire pendant ces quatre ans. » Elle baissa la tête, honteuse de s'être ouverte à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyMer 13 Mar - 13:14


✣ ✣ ✣
you and i were meant to be, at least i thought we were... but now that we are falling apart, nothing can hold us back


Ça peut aller. Je lui faisais un petit sourire en guise de réponse et puis elle me demandait depuis quand j’étais de retour à Boston. Les choses s’étaient déroulées tellement vite que j’avais à peine le temps de dire ouf que je suis passé de New-York, homme célibataire à Boston, père et fiancé. Oui, le temps passait tellement vite. Oh .. Ça pouvait surprendre de m’entendre dire que j’étais ici depuis quelques semaines maintenant. A vrai dire, j’avais hésité à la contacter pour la prévenir mais… mais que dire ? Et puis à force de trainer, nous voilà dans cette situation. Avec Ethan qui plus est. D’ailleurs, elle n’avait pas l’air d’accepter ma paternité et s’en est allée de la boutique. Je me sentais obligé de m’expliquer, donc après avoir tout rangé, je m’étais mis à suivre ses pas en l’interpellant. Après tout, elle n’avait pas à m’en vouloir. Quatre ans qu’on était séparé et elle avait sûrement refait sa vie elle aussi. Si, je t'en veux. Ok, là c’était pas vraiment une surprise, mais ça faisait mal quand même. Je t'en veux d'avoir mis fin à notre relation. Je t'en veux de ne pas avoir laissé de seconde chance à notre couple et de t'être enfui à New-York. Je baissais la tête, ne me rendant pas compte que ça l’avait affecté à ce point. Et elle continuait. Je t'en veux d'avoir gardé le silence pendant quatre ans, d'avoir appelé ton fils Ethan alors que tu savais pertinemment à quel point ce prénom comptait pour moi. Je n’avais pas fait ce rapprochement et… ouais, j’avais oublié ce détail à propos de mon fils et de son prénom. Je la voyais même essuyer une larme, ce qui me faisait me sentir mal. Alors oui, j'ai toutes les raisons de t'en vouloir. Mais tu t'en fiches après tout. Tu ─ J’attendais la suite, une suite qui n’allait sûrement pas me plaire. Tu m'as totalement rayée de ta vie. Chose ─ chose que je n'ai jamais su faire pendant ces quatre ans. Ou peut-être pas. Elle semblait avoir terminé et je me mettais à répondre face à ce flot d’informations que je venais de recevoir. Tu n’as pas le droit de m’en vouloir d’avoir rompu. Ce n’est pas toi qui vivait avec un fantôme, avec la femme que tu aimais plus que tout et qui n’avait pas de place pour toi dans sa nouvelle vie. Tu n’as pas le droit de m’en vouloir parce que j’ai préféré arrêter de souffrir à tes côtés et fuir dans une autre ville pour ne plus ressentir cette douleur face à cette rupture… Nous n’avions pas eu l’occasion de nous expliquer à propos suite à notre séparation puisque je m’étais enfui dans une autre ville. Tu voulais que je t’appelle toutes les semaines ? Je pouvais pas, je devais me guérir de toi parce que malgré la rupture, je t’aimais encore et je – je pouvais pas risquer de retomber dans tes bras et revivre cette souffrance. Et ce n’est pas moi qui ait choisi de l’appeler Ethan, c’est sa mère… J’avais pas fait le rapprochement. J’aurai du m’en souvenir… Mais le choc d’être père était compliqué à gérer et j’avais laissé Alexys choisir le prénom. Et je… Je n’ai fait que me panser la blessure que tu as causé en m’excluant de ta vie. Je suis peut-être parti, j’ai peut-être un fils mais ça veut pas dire que je t’ai rayé de ma vie. Sinon, je n’aurais pas tous nos souvenirs qui remontent en moi quand je viens ici tous les jours. Je ne me souviendrais pas de nos journées ici, de nos moments près de la fontaine quand on partageait nos glaces. Je peux pas te rayer de ma vie, mais je peux apprendre à vivre sans souffrir du souvenir de notre relation. Et c’est ce que je fais. Je remarquais qu’Ethan s’était mis à pleurer et je décidais de le prendre dans mes bras pour le bercer. Je ne quittais cependant pas mon regard d’Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. EmptyDim 24 Mar - 11:12

Emily se sentait tout simplement débile d'avoir dévoilé ce qu'elle ressentait à Nathan. Elle aurait dû garder ça pour elle et partir pendant qu'il en était encore temps. Mais elle n'avait guère su garder sa langue dans sa poche et elle ne pouvait pas partir d'une façon aussi lâche. Cependant, elle n'avait pas envie de continuer cette conversation ici, avec son fils qui commençait à pleurer. Emily essaya de sécher ses larmes tant bien que mal, malgré tout ce que Nathan était en train de lui dire. D'un côté, il avait raison. Pourquoi aurait-il gardé contact avec elle après leur séparation ? Mais il aurait pu attendre et essaye de lui parler à nouveau après un an. Emily n'en n'avait jamais eu la force pourtant. « Tu savais que mes études étaient importantes pour moi et à quel point j'étais ambitieuse à l'idée de les faire. Tu ne peux pas me blâmer d'avoir eu envie de faire des études et d'y avoir mit tout mon coeur. » Dit-elle en le regardant dans les yeux. Ses études avaient beaucoup comptées et sans ça, elle ne serait pas arrivée là où elle est maintenant. Emily est fière d'être une grande rédactrice en chef et même si le syndrome de la page blanche prend de plus en plus d'espace, elle ne se laissera jamais abattre. Elle sait pertinemment cependant qu'il a raison : elle a fait passé ses envies, ses études, avant son couple et ça les avait amené à la rupture. D'une part, elle s'en voulait et ce terriblement même, mais d'une autre part elle ce dit que c'était peut-être un mal pour un bien. Elle l'écouta s'exprimer, elle l'écouta essayer de trouver des excuses à tout ce que lui reprochait Emily. Elle baissa la tête en écoutant ses dernières phrases. Sans doute avait-il raison, mais elle, de son côté, elle n'avait jamais su l'oublier. Certes, elle avait eu quelques relations et elle se disait qu'elle pouvait passer au dessus de son ancienne relation avec Nathan, mais en y réfléchissant à deux fois, elle ne pouvait pas parce qu'elle l'aimait et ce, d'une force inimaginable. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer, après tout. Elle reporta ses yeux sur lui en entendant son enfant pleurer. Il avait l'étoffe d'un vrai père, mais elle aurait tellement aimé que ce soit leur enfant dans ses bras. Elle retira d'un revers de main l'une de ses larmes. Je ─ Je n'ai plus la force de rester ici. Ce n'est ─ Ce n'est pas un bon endroit pour parler. Dit-elle en se reculant quelques peu. Elle renifla avec discrétion et le regarda une dernière fois. Je ─ Je suis désolée. Et sur ces derniers mots, elle partit, elle s'enfuit loin de l'homme qu'elle aimait du plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(~) just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: (~) just give me a reason.   (~) just give me a reason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: WHAT THE HELL IS A MALL ? :: BLISS PLACE :: AU BON PAIN-