AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:43

prudence jamie witsbough
hello nothing !

#001. nom : witsbough, nom de famille hyper zarb, et original, j'adore ça !
#002. prénom : prudence est mon premier prénom, je déteste que l'on m'appelle prudence ! alors c'est jamie ou rien du tout.
#003. âge : vingt ans de pures conneries, mais je ne regrette rien, ni mes joies, ni mes tristesses.
#004. date de naissance : douze juillet, en plein cagnard steuplé.
#005. lieu de naissance : boston, wesh, pire que new york city mamadou.
#006. nationalité : américaine et irlandaise, mon colonel.
#007. origines : irlandaises.
#008. activité professionnelle : étudiante en littérature, mais je travaille aussi dans un sex-shop, pour payer mes études.
#009. situation amoureuse : l'amour ? c'est quoi déjà ? le truc qui te détruit ? ah ouais non, je préfère m'abstenir, alors considère-moi comme célibatairement indisponible.
#010. traits de caractère : j'ai l'habitude de passer une main dans mes cheveux quand je mens, ou quand je suis confuse + je suis fan de photographie + pink floyd est de loin mon groupe préféré + j'ai un esprit de contradiction + je déteste les clichés commerciaux + je regarde encore bob l'éponge, yaunblem ? + je me coupais tout le temps mes pointes fourches quand j'étais collégienne + j'ai été vendeuse dans un sex-shop + j'ai un grain de beauté au majeur, et ça me trouble + je me conduis comme un garçon, et je n'ai aucune honte + j'ai une grande peur des clowns + quand j'avais six ans, je voulais devenir bonne soeur + j'adore matter les mecs au parc, surtout les beaux coureurs + je déteste mentir + dans le fond, je suis gentille, faut savoir me connaitre + j'aime bien donner de fausses idées, c'est marrant + j'adore le cinéma + j'ai déjà fait du mannequinat + j'écoute principalement du vieux rock, et aussi du jazz +
#011. aime : regarde plus haut gros.
#012. n'aime pas : idem.
#013. groupe : écrire ici.
#014. avatar : freya mavor, the only one dude + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 4064327615
#015. crédits : écrire ici.

more about you
#001. Quel genre d'achats fais-tu au centre commercial ? j'achète un peu de tout quoi, genre des fois je passe pour m'acheter une bouteille d'eau, l'autre pour faire les boutiques, même si ça m'arrive que rarement. franchement, je m'arrête pas à un seul achat précis, j'achète de toute sorte.
#002. A quelle fréquence te rends-tu au centre commercial par mois ? Par semaine ? je sais pas trop comment répondre à ta question, disons que j'y viens toutes les semaines, au moins une fois quoi, pour mes courses, mais j'en profite toujours pour faire du lèche-vitrine, un peu comme tout le monde je pense. J'y allais tout les jours, lorsque mon frère était encore en vie, j'ai pratiquement fais toute mon adolescence là-bas. Je me rappelle mes quinze ans, j'avais fais cramé le sol des toilettes des dames, et j'avais accusé une gamine qui passait, c'était marrant certes, mais je m'en veux un peu quand même.
#003. Te considères-tu comme un acheteur compulsif ou, au contraire, un économe ? écrire ici.
the real you is you
#001. pseudo/prénom : Ikrame - LOVE IS LOUDER. #002. âge : quatorze ans, le premier qui me traite de gamine, je le baffe. #003. région/pays : paca, france, of course dude. #004. comment as-tu trouvé le forum ? bazzart, tututututu + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 337664734 #005. fréquence de connexion : 4-5 fois, la base kewaa. #006. un dernier mot ? bounce .
#007. pour le bottin
Code:
[b]FREYA MAVOR[/b] ⇝ Jamie Witsbough


Dernière édition par Jamie Witsbough le Sam 9 Mar - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:43


now your story amazing us
I WAS BORN THIS WAY Commençons par le commencement, c'est-à-dire, comment je suis née. Ma naissance se proclama en Juillet, en plein été, et surtout, en pleine surprise. Pourquoi surprise ? Je devais normalement naître en Octobre, mais le destin en avait décidé autrement. En faite, j'ai une petite théorie, et je suis sûr d'une chose : c'était que le destin ne m'aimait pas, à chaque emmerde, j'étais présente. Pourtant, je ne le faisais pas exprès, c'était comme naturel chez moi, je dirais pas un don, parce que franchement, j'aurais aimé en avoir un autre, et puis qui aimerait l'avoir ? A part Chuck Norris. Bref, reprenons notre calme. J'avais passé tout un mois entier à l’hôpital, à cause de mon arrivée au monde prématuré. Bébé de neuf cents grammes, chose tout à fait anormale, les médecins devaient me garder à l’hôpital. Petit à petit, mes parents commençaient à perdre espoir, j'étais entre la vie et la mort, suite à de nombreux arrêts cardiaques. Ma mère pleurait chaque nuit, mon père priait pour qu'il puisse perdre sa vie contre la mienne. Et moi... j'étais juste brancher à des fils. Puis, les jours passaient, j'allais mieux, certes, j'étais toujours une sorte de "bébé électrique", mais je prenais du poids, je grandissais. Je découvris alors ma nouvelle vie le neuf Septembre.

oh ! children ! « Allez, vas-y shoote ! », cria mon frère en donnant un grand un coup de pied au ballon. Il avait sept ans, et moi six. De grands gamins, pourris gâtés, en repensant à cette période-là, je regrette l'enfer que je faisais vivre à mes parents, surtout à ma mère. Malgré nos différences, Jamie et moi étions très très proches, au point où nous voulions toujours être ensemble. Jamais l'un sans l'autre, toujours près à faire les quatre cents coups tous les deux. J'avais une vie tout simplement parfaite, je ne voulais la changer pour rien au monde. Je n'étais pas du tout comme les autres filles de mon âge, tout d'abord, nous ne partagions pas les mêmes passions; elles et moi. Par exemple, je ne jouais pas à la poupée, je détestais regarder ma mère faire la cuisine, je trouvais ça tout simplement ennuyant, et j'avais horreur de porter des robes. J'avais eu une enfance dans la joie et la bonne humeur, nous habitions dans une petite maison, vraiment close par rapport à Boston, à l'époque, mon héros préféré était Jackie Chan, je portais des Adidas, et j'adorais les frites au ketchup. « Non, le foot c'est trop nul d'abord. Moi j'ai envie de jouer au basket-ball », disais-je en quiant le ballon dans l'arbre. A cette époque-là, j'avais déjà un caractère bien trompé, mon frère regarda le ballon dans l'arbre, les yeux grands ouverts, ébahi. Serrant mes poings, je quittais le stade, pour rentrer chez moi.

OUR TEAM, OUR LIFE « Max', rends-moi cette boite putain ! », criais-je en courant derrière Maxime. Qui était-il ? Le meilleur ami de Jamie, ainsi que le mien. Il avait dans les mains ma charmante boite de serviettes hygiéniques. Quoi ? Elle était trop belle ma boite ! Y'avait du blanco, et même des fleurs roses et jaunes ! « Meuf, t'as commis un meurtre, je ne peux pas te rendre cette boite, par les forces... je sais plus trop quoi », non franchement, fallait le voir, il avait du maquillage plein le visage, et pleins de pinces qui tenait ses cheveux de mouton. J'étais morte de rire, j'en pouvais plus, c'était presque impossible de lui courir derrière. Heureusement que Jamie était devant, c'était genre mon renfort, et ouais, on est trop des policemans, wesh ! Il prit la boite en fermant les yeux, et en me la tendant, je reprenais alors mon souffle. « Je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, prends ça vite ! », je pris la boite, à moitié plié. Nous trois, on était toujours ensemble, chaque connerie était signé à nos noms, même si nous n'étions pas dans les mêmes établissements, on se voyait chaque jour, chaque week-end. « Vous êtes chiants les mecs, mais je vous aime quand même. », dis-je en passant mes bras sur leurs épaules. On était en harmonie, tout simplement infini.

A PART OF ME IS DEAD WITH HIM « Je suis désolé, votre grand frère a reçu des chocs terribles durant l'accident, il ne s'en ait pas sorti », annonça le médecin d'un regard compatissant, aussitôt dit, il me donna une tape respectueuse à l'épaule. BOUM. C'était comme une grande explosion dans ma tête, tout s'emmêlait, j'avais le vertige, les jambes qui tremblaient automatiquement, je sentais naître un grand trou béant dans ma poitrine. C'était comme si une partie de moi était morte avec Jamie, comme si mon corps réagissait comme le sien. Je posais mes mains sur mes tempes, et regardais le plafond vide. Il fallait que je reste forte mais c'était impossible. Immédiatement, je ne pus retenir un sanglot, sanglot de tristesse, de solitude tout simplement. Je vis des infirmiers passer avec Jamie sur un lit, je courus alors en leur direction, histoire de revoir une dernière mon grand frère. Prenant ses mains sans aucune expression, suppliant le ciel de lui redonner la vie, je sentis alors un groupe me prendre par les épaules, pour que les autres puissent reprendre leur route. Je me débattis, je mordais tout ce que je voyais. Mais quoi que je fasse, il n'allait jamais revenir.

I WILL ALWAYS LOVE YOU « Tu peux pas faire ça ! Jamie regarde-moi putain ! », criait Maxime, en m'attrapant par les poignets. Nous étions dans ma chambre, j'étais en train de faire mes valises, pour m'installer à Londres, chez ma tante. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais il faut que j'essaye, il est primordiale que je le fasse. Pourquoi ça ? Tout simplement pour une raison : prendre l'air. Chaque jour me détruirait, si je restais encore à Boston, parce que tout me rappelait Jamie. Je me libérais alors de son emprise, et continuais ce que j'étais en train de faire, n'osant pas le regarde. J'étais décidé, j'en avais parlé à mes parents, et eux-mêmes étaient d'accord. Alors qu'est-ce-qui me retenait ici ? Tout simplement Maxime. Je bouclais ma valise, ne voulant absolument pas affronter son regard, je savais que j'allais craquer, et je détestais pleurer devant les gens, surtout devant lui. « Rien ne me retiens ici de toute façon », disais-je du ton le plus sec. Bien-sûr, ce n'était pas vrai. C'était juste pour qu'il me haïsse, pour ne pas avoir encore un poids sur le dos. Je pris ma valise et mon sac, et m'apprêtait à sortir de ma chambre quand : « Je t'aime, bordel ! Je suis fou de toi ! », dit-il d'une voix anormale. Il semblait pleurer. Je fermais les yeux, ne voulant pas le croire. Je me tournais vers lui, sans aucun mot. J'aurais aimé lui répondre, parce que c'est ce que je voulais, je l'aimais aussi, mais je ne voulais pas le faire souffrir. Il s’avança alors vers moi, bloquant la porte. « S'il te plait, Jamie, ne pars pas. Reste... Pour moi ». Aucun mot. Je pris immédiatement son visage entre mes mains, et avançait lentement mes lèvres vers les siennes. Je l'embrassai tendrement, mais avec une certaine fougue, lui montrant tout l'amour que je portais à son égard. C'était une sensation que je n'avais jamais ressenti, du bonheur mélangé à de la tendresse : de l'amour. Mais c'était impossible. Je devais partir. Il fallait que je parte. Je retirais doucement mes lèvres des siennes. « Au revoir Maxime »

HELLO ! I'M BACK ! « Je suis si contente de te revoir Jamie, si tu savais à quel point tu nous a manqué ! », avoua ma mère en me reprenant une nouvelle fois dans ses bras. Je me forçais à sourire, pour la rassurer, lui montrer que tout allait bien, que j'allais bien, alors que non, c'était le contraire, j'avais mal. J'étais revenue à Boston, parce que j'avais fini le lycée, et que je voulais revoir mes parents, surtout ma mère. Elle avait fait de nombreuses crises durant mon absence, et quelques crises de panique. Mon père m'avait dit au téléphone qu'il avait du mal à la gérer, elle faisait sans cesse des cauchemars, il était impossible pour lui de dormir une nuit entière. J'étais dans le même cas qu'elle, sauf que je voulais l'aider, parce que je ne voulais tout simplement pas la perdre. Je m'étais inscrite à l'université de la ville, j'avais loué un petit studio, le temps de me trouver un job. Mais au fond, tout ce que j’espérais, c'était de le revoir à nouveau.


Dernière édition par Jamie Witsbough le Sam 9 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Mayflower
Sidney Mayflower
~ i'm bulletproof, nothing to lose.

MESSAGES : 785
PSEUDO : Cough Syrup./Marion
AVATAR : Jennifer Lawrence.
CREDITS : @herjuliwii/@tumblr
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:48

J'adore ton pseudo, vraiment + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2970661624
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:50

oh merci ! jennifer est de loin mon actrice préférée + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2837520897 + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 150016067
Revenir en haut Aller en bas
Harold Lewis
Harold Lewis

MESSAGES : 104
PSEUDO : spacemoon (Sonia)
AVATAR : Ryan Reynolds
CREDITS : Burning Cage - tumblr - hell angels
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:54

Bienvenue + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1609977672
Freya est trop mimi + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2077153353
Bonne chance pour la suite de ta fiche + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:58

Ton titre + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1609977672 Freya est magnifique + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1562621866
Bienvenue sur le forum, belle demoiselle + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Emily Dunhill
Emily Dunhill
take me back to the start

MESSAGES : 220
PSEUDO : goldcrest/lucie.
AVATAR : blake Lively.
CREDITS : avatar ©hastings ~ signature ©tumblr.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 13:59

Bienvenue. + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 14:01

Ton titre, ton pseudo, ton avatar = + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 891098728
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (réserve moi un lien de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 14:01

Moi, je vais te briser le coeur. Arrow
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 14:07

merci tout le monde, vous êtes canons + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 702243357 et pas de soucis pour le lien, cauuuuse blake !! + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 4064327615

Thomas Henderson a écrit:
Moi, je vais te briser le coeur. Arrow
Bienvenue Smile
je te briserais le tien avant + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 3406960028 et merci sexy timberlake + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Carstairs
Cappie Carstairs

MESSAGES : 422
PSEUDO : millie (mélodie).
AVATAR : sophia.sexy.bush
CREDITS : ©sugar slaughter (avatar), tumblr (gif)
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 14:19

FREYA + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1609977672 et puis ton titre + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1881463262
Bienvenue sur le forum + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Cece Chaplin
Cece Chaplin
LET YOUR HEART HOLD FAST.

MESSAGES : 1078
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Naya sexy Rivera -héhé.
CREDITS : @ WILD HEART.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 15:18

Histoire très intéressante. + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 3503346906 Je suis pressée de voir ton personnage évolué + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 2970661624 Fiche validée. Amuse-toi bien sur SM ! + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 474269382 Vive les gamines de 14 ans, powaaaa meuf ! + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. 1001256540
Tu n'as pas mentionné de groupe. Dans lequel suis-je censée te mettre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearmeroarinthedark.tumblr.com/
Jamie Witsbough
Jamie Witsbough

MESSAGES : 17
PSEUDO : love is louder.
AVATAR : freya da one.
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 15:30

MASTER CARD, et ouais maggle, vive nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winston
Nathan Winston
YOU MAKE ME FEEL ALIVE

MESSAGES : 604
PSEUDO : dark dreams. ~ Marine
AVATAR : penn badgley.
CREDITS : moi-même (avatar)
+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. EmptySam 9 Mar - 23:31

Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty
MessageSujet: Re: + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.   + PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ PERSONNE NE ME BRISE LE COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOPPING MALL :: I AM ON THE PURSUIT OF HAPPINESS :: GET UP YOUR ASS :: INTO THE MALL-